Hotel Surya Yudha Purwokerto
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Purwokerto
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Surya Yudha Purwokerto





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Gerilya Barat No. 30A, Purwokerto, Central Java, 53142
- RITA Supermall PurwokertoâȘ4 min en voitureâŹ
- Alun-Alun PurwokertoâȘ4 min en voitureâŹ
- Golf de WijayakusumaâȘ5 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit
Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Balcony

Superior Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Room

Executive Room
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Aston Purwokerto Hotel & Conference Center
Aston Purwokerto Hotel & Conference Center
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 56Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Surya Yudha Purwokerto
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 avr. 2025
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 â Acceptable
Carolina, Las Vegas
Voyage dâaffaires
7 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Carolina
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
junko
2 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
junko
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 20 nuits en août 2024
8/10 â Bien
janghee
Voyage de couple
1 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
janghee
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 â Bien
Marga indraswari
Voyage en famille
29 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marga indraswari
10/10 â Excellent
Marga indraswari, singapore
Voyage en famille
28 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marga indraswari
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 â Bien
inje
Voyage dâaffaires
29 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
inje
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 â Bien
alen
11 déc. 2022
alen
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bad shower and not good wifi
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 â Bien
Dedi
19 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mantull dah
Dedi
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Sentot
11 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sentot
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Kee cho
28 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kee cho
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Kee cho
26 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kee cho
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
èœăĄçăăäžçŽăăă«
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
Len, USA
3 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Len
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 â Excellent
Hasan
2 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Santika purwokertooo mantabsssss
Hasan
Séjour de 2 nuits en mai 2017
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
21 mai 2017
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
yudhawati
13 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
yudhawati
10/10 â Excellent
Happy
25 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel yg nyaman n enak
Happy
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
17 déc. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
tjong, jakarta
26 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel yang bagus
tjong
8/10 â Bien
Hans, Jakarta
4 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.