Hotel Atismar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Falesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Atismar

Plage à proximité
Navigation de plaisance
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Marina

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Tout inclus
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Av. Dr. Francisco Sa Carneiro, Loulé, 8125-126
  • Plage de Quarteira
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Port de plaisance de Vilamoura
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Falesia
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux (2 Adults + 1 Child)

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre simple

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Quarteira

Séjour au Cavacos.En séjournant à hÎtel du quartier Cavacos, vous serez à moins de 5 km de Plage de Falesia et de Port de plaisance de Vilamoura. Plage de Quarteira et Plage de Forte Novo se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Quarteira - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Vilamoura - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Port de plaisance de Vilamoura - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Aqua Show Park - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Falesia - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Loulé : Ă  13 min en voiture
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarisqueira Sol e Mar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTropicalia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTico Tico - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Golfinhos - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoral Food & Wine - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Atismar

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Falesia
Some rates at Hotel Atismar are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Atismar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Loulé hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Atismar propose 97 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Frais hĂŽteliers : 90.99 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 45 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Atismar
Atismar Hotel
Atismar Quarteira
Hotel Atismar
Hotel Atismar Quarteira
Atismar Hotel Quarteira
Hotel Atismar Quarteira, Algarve, Portugal
Hotel Atismar Quarteira

Avis pour Hotel Atismar

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 253.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 253.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 253.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 253.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 253.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sergio

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Le sÚche cheveux serait un plus Pas de chance nous sommes tombés sur deux chambres de voisins trÚs bruyants surtout aprÚs 23h
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Nabil

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reception 😡😡😡
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Laetitia Cuartiella

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel Ă  revoir ! propretĂ© moyenne 
moisissures autour des fenĂȘtres et trĂšs humides. pas chĂšre mais ne vaut pas petit-dĂ©jeuner correct en vue du prix .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

avis hĂŽtel Atismar

Bon sĂ©jour ,l'hĂŽtel est propre , les chambres sont convenables ,le personnel est trĂšs sympathique, seul bĂ©mol la restauration ne pas prendre tout inclus car tous les jours la mĂȘme chose midi et soir frites, riz, pas assez de lĂ©gumes , et des raviolis aux Ă©pinards nature pendants 3 jours ,quand au petit dĂ©jeuner aucune viennoiserie juste des gĂąteaux secs et quelque plats chauds . Sinon bien situĂ© Ă  cotĂ© de la plage .
Séjour de 7 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Bruno

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bruyant

Hotel trĂšs bruyant
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Pedro Miguel de Aguiar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'état
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Susana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Petit déjeuner à améliorer, pas assez de variété de produits et produits pas de trÚs bonne qualité. Propreté des chambres à améliorer.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour un peu décevant

HĂŽtel et chambre vieollots, petits dĂ©jeuners et repas insuffisants. MĂȘme pas de thĂ© au petit dĂ©jeuner !!! Par contre l'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel de salle peu souriants et horaires de diner trop courtes.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel agréable concierge Roberto super :)

HĂŽtel peu cher mais trĂšs sympa
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
la restauration est répétitive, pas de trop de choix! le personnel dans son ensemble est serviable et souriant et un grand merci à LUIS le réceptionniste pour ses informations
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Guy

HÎtel agreable et correct, mais manque un peu de place dans les espaces communs. Personnel serviable et gentil. Par contre la nourriture laisse à désirer. Chambre spacieuse avec vue pour les étages élevés. Bon séjour en bord de plage et proche du céntre ville.
Séjour de 11 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Juste bon pour passer 1 week end et petit déjeuner

Les repas du soir sous forme de buffet extrĂȘmement rĂ©duit en choix, et pratiquement toujours identiques et de basse qualitĂ©, jour aprĂšs jour ainsi que l'absence de WIFI dans les chambres, en font malheureusement un hĂŽtel trĂšs dĂ©cevant ! Autres points nĂ©gatifs: seulement 2 petits ascenseurs de 4 petites places, infrastructures vieillottes, parking soit disant de l'hĂŽtel situĂ© Ă  front de voirie, et donc, non privĂ© et exposĂ© aux risques, clientĂšle " classe sociale petit budget ".
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Corentin

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bien mais peut mieux faire

Positif : ProximitĂ© de la plage (2 min) Rapport qualitĂ©/prix Personnel charmant NĂ©gatif : Insonorisation des chambres (on entend le voisin ronfler) Étant de literie

8/10 – Bien

Merroun

2/10 – Terrible

dédé, istres

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a ne pas recommander

déçu de cet Hotel en premier par la propretĂ© des chambres je dirai que c'Ă©tais immonde en dessous des lits il valait mieux ne pas regarder ensuite trĂšs bruyant le soir les Anglais montĂ© dans leur chambre avec des biĂšres et il y en avait de partout dans les ascenseurs dans les couloirs , le restaurant n'en parlons pas toujours pareil tout les jours des repas de cantine scolaire, la propretĂ© laisser a dĂ©sirer il y avait dans la cuisine un grand conteneur ou les serveurs videz toutes les assiettes et cela tout le monde le voyait de la salle de restaurant l’hygiĂšne Ă©tais vraiment limite d'ailleurs nous avons abrĂ©gĂ© notre sĂ©jour et nous ne sommes restĂ© qu'une semaine au lieu de 3 semaines
Séjour de 21 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel trÚs accueillant, bien placé, personnel efficace. Par contre les repas laissent à désirer pour des français. Belle vue en étage et cÎté mer.
Séjour de 28 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Philippe, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LA CATA

Ne pas y aller !!! Cet hÎtel n'est pas d'un bon rapport qualité prix. Vraiment il y a beaucoup mieux dans cet endroit.
Séjour de 17 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

maria, montcet

Points forts : Service et personnel

hotel bien situé en face de la plage

trÚs bon séjour . PrÚs de l aéroport des plages et toutes les commodités pour se déplacer, pour manger et trÚs reposant car peu de monde à cette période Les gens trÚs accueillants

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien placé

Bon séjour, mais des groupes de clients trÚs bruyants à toutes heures.

6/10 – Acceptable

Aline, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Personnel accueillant.

Bien situĂ©. Nous avions une vue sur la mer. Excellent !! Accueilli par une jeune femme trĂšs sympathique. Cet hĂŽtel mĂ©rite tout de mĂȘme un petit rafraichissement et un grand nettoyage au niveau des chambres.

8/10 – Bien

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un agréable séjour cela fait 3 ans que nous revenons dans cet hÎtel accueillant et nous comptons revenir l'année prochaine.

8/10 – Bien

patrick, rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

toujours aussi bien

un directeur super sympathique une belle chambre un excellent rapport qualite prix que demander de plus