Sherwood Queenstown

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Skyline Gondola (téléphérique)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sherwood Queenstown

Bar (sur place)
Extérieur
Extérieur
Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, produits de nettoyage écologique
Appartement, 2 chambres, vue sur le lac | Salle de séjour

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
554 Frankton Road, Goldfield Heights, Queenstown, 9300
  • Jardins de Queenstown
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Queenstown Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (Lodge Queen Triple)

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Studio Prestige, vue sur le lac

  • 40 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres, vue sur le lac

  • 75 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux, 1 grand lit et 2 futons (jumeaux)

Chambre avec lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

  • 29 mÂČ
  • Vue partielle sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement familial

  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Standard, vue sur la montagne

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

SHERWOOD SUITE MOUNTAIN VIEW

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 futons (jumeaux)

SHERWOOD SUITE

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 futons (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Queenstown

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Lac Wakatipu et The Kingston Flyer Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Paroisse St. Josephs et Centre de congrĂšs de Queenstown se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Jardins de Queenstown - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Bateau Ă  vapeur TSS Earnslaw - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique) - 5 min en voiture - 4.0 km
  • RĂ©serve naturelle d'oiseaux et de kiwis - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCookie Time - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRata - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sherwood Queenstown

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Skyline Gondola (téléphérique)
Sherwood Queenstown offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Spa services, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the eco-certified Sherwood Queenstown. Self parking is free.

This 4-star Queenstown hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 8 buildings
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sherwood Queenstown propose 78 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Queenstown offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Sherwood). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, japonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 30 Ă  35 NZD par adulte et de 15 Ă  29 NZD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Cours de yoga
  • Entreposage de skis
  • Location d’équipement de ski
  • Location de vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 30 NZD et 35 NZD par adulte et entre 15 NZD et 29 NZD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Sherwood Queenstown Hotel
Sherwood Queenstown Hotel
Sherwood Queenstown Queenstown
Sherwood Queenstown Hotel Queenstown

Avis pour Sherwood Queenstown

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 422 avis sur 869.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 869.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 869.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 869.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 869.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Nabyle

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Moyen

Nous avions choisi un appartement familial avec deux chambres et finalement les lits Ă©taient dans la mĂȘme piĂšce sĂ©parĂ©s d'un simple rideau et ne correspondait pas aux photos du site hotel.com. Nous avons pu changer de chambre grĂące aux rĂ©ceptionnistes comprĂ©hensives mais la chambre donnĂ©e Ă©tait moins bien que celle rĂ©servĂ©e. Il n'y a eu aucun geste commercial pour compenser. Difficile de se garer autour. Je ne recommande malheureusement pas cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’endroit Ă©tait atypique et on a adorĂ© y sĂ©journer.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

boris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant Stay

Pleasant stay, beautifull place and amazing lake view
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

🙏 deux nuits exceptionnelles

Un hÎtel charmant + un restaurant exceptionnel Un de nos plus beaux moments hÎteliers en Nouvelle Zélande
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Séverin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une tres bonne adresse bien située au calme à quelques minutes du centre en voiture. Une excellente restauration (diner et petit déjeuner ) avec un trÚs bon rapport rapport qualité prix (tout est fait maison avec de nombreux produits issus du potager de l'hÎtel)
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

ELODIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas convaincu

Isolation phonique et thermique trÚs perfectible. Il ne vaut mieux pas avoir des voisins bruyants ! Hormis ce désagrément chambre propre. Cuisine sans four ni micro ondes. Rapport qualité prix trop élevé du coup.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle vue sur le lac et les montagnes

TrÚs joli établissement situé au dessus de l'axe menant à Queenstown (10min en voiture) L'accueil est chaleureux avec un trÚs bon cocktail de bienvenue Les chambres sont un peu petite mais fonctionnelle et bien équipée Mon gros bémol concerne le cÎté "écolo" de l'hÎtel suite à une rénovation de surface récente mais qui se permet de laisser les lumiÚres allumées dans toutes les chambres en attente du prochaine client Pour le reste c'est un bel hÎtel avec un restaurant qui offre des plats délicieux
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Jean-luc

Points forts : Service et personnel

légÚrement déçu

accueil agréable, appartement peu pratique pour une famille de 4 personnes...
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Richie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was our second stay at Sherwood and it was even better than the first. Our room was beautiful. The gardens and common areas are beautiful. Our dinner was amazing! This will be the only place we stay in Queenstown from now on
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robyn

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant is amazing
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant is excellent. The hotel itself puts a strong emphasis on environmental sustainability. Rooms are varied and a little quaint. Staff is very friendly and helpful. Amenities include sauna and yoga. Massages can be booked. Town is a long walk away — but a bus comes by every 15 minutes.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place has been designed as a retrofit, with a sustainability focus, but the quality of the rooms is not very good. The plumbing seemed to have some problems with odour. The service at check in and in the restaurant was dreadful. Very slow and snobbish attitude from most of the staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jackson

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

最高

ăšăŠă‚‚ćżƒćœ°ăźè‰Żă„æ»žćœšă‚’æ„œă—ă‚ăŸă—ăŸ
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Marcia

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
The staff wasn’t especially helpful when we checked in - they answered our questions in a perfunctory manner. It was disconcerting to walk into our room and find a set of dirty towels on one of the counters.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Trish

Voyage de couple
Location was good , room, was clean , recycling around the place not emptied quickly & smelt . Parking for guests a free for all , 2 nights we had to park out on the street
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Takahiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă„ă†ă‚ˆă‚Šăƒ­ăƒƒă‚žă€‚ äž€ćżœăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłăŻă‚ă‚‹ă€‚ éƒšć±‹ă«ă‚ă‚‹ç©șăźăƒœăƒˆăƒ«ă‚’ăƒăƒŒă«æŒć‚ă™ă‚Œă°ăƒŻă‚€ăƒłă‚’ć…„ă‚ŒăŠăă‚Œă‚‹ă€‚(有料) ç©șæžŻăšćž‚èĄ—ćœ°ăźäž­ćżƒăă‚‰ă„ă«ă‚ă‚‹ăźă§æ­©ăă ăšć€§ć€‰äžäŸżă€‚
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, quiet and family friendly.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gunnel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Sherwood Hotel in Queenstown is gorgeous, but it might not have been the best fit for us. We were expecting more of a resort vibe with extra amenities and a bit more attention to detail. The hotel focuses on conservation and minimalism, which is great, but it meant we had to request extra towels and supplies. The breakfast was outstanding, with high-quality food and presentation. It's a bit out of the way from the main city, so we had to rely on Uber rides. The hotel was quiet and had great lake views, but the walls were a bit thin, and the bathrooms were outdated. Overall, it’s a unique, eco-friendly place that reminded me of a more "crunchy granola" version of the Ace Hotel.

4/10 – MĂ©diocre

arti

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bad experience
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy location, comfortable excellent servixe
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025