The Central Hotel Queenstown, A Naumi Chapter

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury lodge near Queenstown Gardens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Central Hotel Queenstown, A Naumi Chapter

Oasis Rooms | Articles de minibar gratuits, bureau, systùme d’insonorisation
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Intérieur
Articles de minibar gratuits, bureau, systùme d’insonorisation
Bar-salon

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Sydney Street, Queenstown, 9300
  • Place, Jardins de Queenstown
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Queenstown Beach
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Queenstown Mall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Oasis Rooms

10,0 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes

Oasis Room

  • 2 personnes

Habitat Room

  • 2 personnes

Suite familiale (The Canopy Retreat Suite)

  • 76 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

The Canopy Retreat Suite

  • 4 personnes

The Canopy Retreat Suite

  • 4 personnes

Family Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Queenstown

Au cƓur de Queenstown.Établissement à pavillons du quartier Centre-ville de Queenstown, est à 5 minutes de marche de Jardins de Queenstown et de Lac Wakatipu. De plus, Ben Lomond Track est à moins de 5 km et Piscine Onsen Hot Pools est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jardins de Queenstown - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Queenstown Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Bateau Ă  vapeur TSS Earnslaw - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique) - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCookie Time - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNovotel Queenstown Lakeside - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEichardt's Private Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSpeight's Ale House - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Central Hotel Queenstown, A Naumi Chapter

4.5-star luxury lodge near Queenstown Gardens
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A steam room, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The Central Hotel Queenstown, A Naumi Chapter. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Queenstown lodge is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2003
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Central Hotel Queenstown, A Naumi Chapter propose 15 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet établissement à pavillons à Queenstown offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place (20 NZD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 NZD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Central Ridge
Central Ridge Boutique
Central Ridge Boutique Hotel
Central Ridge Boutique Hotel Queenstown
Central Ridge Boutique Queenstown
Central Ridge Hotel
Ridge Central Hotel
Hotel Central Ridge Boutique
The Central
Central Ridge Boutique Hotel
The Central Private Hotel by Naumi Hotels Lodge
The Central Private Hotel by Naumi Hotels Queenstown
The Central Private Hotel by Naumi Hotels Lodge Queenstown

Avis

Avis pour The Central Hotel Queenstown, A Naumi Chapter

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 317 avis sur 457.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 457.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 457.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 457.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 457.

Avis

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hĂŽtel trĂšs confortable au centre de Queenstown
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien situé tout prÚs du centre ville Grande chambre décorée avec beaucoup.de gout Belle terrasse Notre hÎte Saibal est vraiment aux petits soins
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil parfait, trĂšs bons conseils pour choisir un restaurant, chambre top trĂšs confortable et spacieuse. TrĂšs proche du centre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

gildas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement intéressant

Chambre correcte mais sombre. Bien placé.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel surplombant la ville et trĂšs propre

L'hĂŽtel est situĂ© au dessus de la ville. Pour y accĂ©der, la descente par un sentier vous conduira en moins de 5 min Ă  pied au centre ville. Attention toutefois au retour pour certaines personnes d'un certain Ăąge, le retour Ă  l'hĂŽtel pourrait ĂȘtre prodigieux.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

pattra

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unique room. Great happy hour with friendly staff and other guests
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jacob

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Narrow beds and terrible pillows. The poorest fibre pillows.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mahan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved our stay. Very convenient location and lovely staff.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Van

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Really poor customer service, my friend went into hospital unable to make the trip. No refund was requested from us just a remedy so we could use at a later date even at partial value. No solution possible. Super disappointing
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Grace

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had the absolute pleasure of staying at Naumi and I can’t say enough good things about my experience. From the moment I arrived, I was greeted with genuine warmth and hospitality that continued throughout my entire stay. The staff were outstanding—friendly, attentive, and always willing to go the extra mile. Whether it was the front desk team, housekeeping, or the restaurant staff, everyone made me feel welcomed and cared for. The room was immaculate, beautifully designed, and extremely comfortable. Every detail was thoughtfully considered, and it truly felt like a home away from home. What really made the difference, though, was the people. The service felt personal and sincere, which is something you don’t always find, even in top-tier hotels.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Corie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic stay here, only wish we had booked for longer! Staff were fantastic, nothing was too much trouble. The inclusive happy hour in the common lounge was a nice touch and a great way to mingle.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rosana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable, 5 minutes walk through the park to the beach
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabulous stay, beautifully appointed hotel. Very close to town
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cool place filled with character. Had room with balcony overlooking mountain. A quick walk to anything you need. Lovely happy hour and breakfast options.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

marie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vaughn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025