Hotel Allseason

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Thevally Palace et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Allseason

Piscine extérieure, piscine à débordement
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur
Coin salon du hall
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ashtamudi Lake, near Thevally Bridge, Kollam, Kerala, 691601
  • Thevally Palace
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Lac Ashtamudi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Kollam
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 27 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le lac

  • 14 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 14 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mathilil

Dans le quartier des divertissements.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Thevally Palace et à moins de 5 km de Lac Ashtamudi. Phare Tangasseri et Plage de Kollam sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Thevally Palace - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lac Ashtamudi - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Plage de Kollam - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Phare Tangasseri - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de Varkala - 36 min en voiture - 29.7 km

Transport

  • Gare de Kilikkollur Chandanathoppe : Ă  9 min en voiture
  • Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum) : Ă  139 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGowri Sankar Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDining Spot - ‬5 min en voiture
  • â€Ș8 Point Art Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRoots Resturant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Allseason

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Thevally Palace et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Hotel Allseason offers its guests an outdoor pool and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 2702 square feet (251 square meters) and includes conference space. A nightclub, a rooftop terrace, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly Hotel Allseason. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kollam hotel.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2702 sq ft of conference space
  • 251 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (free)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Hotel Allseason possĂšde 21 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Quilon offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine Ă  dĂ©bordement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou pomme de douche hydromassante
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre 6 h et 6 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1500 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1100.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1500.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1000.00 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2500.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1500.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000 INR par chambre (aller simple)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre 6 h et 6 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1500 INR
  • Lit d’appoint : 1100.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Allseason Mathilil
Hotel Allseason
Allseason Mathilil
Hotel Allseason Kollam, Kerala, India
Hotel Allseason Quilon
Allseason Quilon
Hotel Allseason Hotel
Hotel Allseason Kollam
Hotel Allseason Hotel Kollam

Avis pour Hotel Allseason

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 14.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sriganan

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Kasun

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

***HORRENDOUS***DO NOT MAKE A BOOKING

The pictures posted to advertise this place and rating as 4-star was deceiving. We booked deluxe rooms, on entry the reception area was dark, no proper lighting and looked like we walked into haunted place. On entry to room, all I can smell was cigarettes smoke, room was unkempt, the walls were filthy, peeling of wallpapers or paint, stained chairs, flickering light in the toilet, chipped cups etc.. List gets bigger and bigger, I don't want to waste any further time with a review for this hotel anymore. There is nothing positive to talk about this place. Less staff and not maintained at all. Will never ever come back to this place again. As our stay was nightmare, we didn't move into different place as we were staying only one night and we were out all day. So, to avoid further stress into out travel, we just went to this place to sleep & left.
Dirty floors & walls
Black moulds in ceilings
Dirty walls
Unclean chipped cup
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simply Amazing Value & Great Quality

Wonderful hotel right on the lake. Very easy check-in and friendly staff who went out of their way to assist throughout our short stay. Very clean rooms and superb quality - fantastic value - an absolute bargain for the price. The infinity pool is amazing - only minor issue is that there are only two sunbeds. There was a complementary boat ride on the lake that we only found out about at check-in which was fantastic. Its only a short ride into town and the boat jetty to take the
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

An excellent hotel right on the lake. They even threw in a boat trip for guests. The desk staff were really friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place with odd service

Overall a good hotel, nice facilities, good rooms and a great location by the lake. Food was also good. I found it noisy at night though with the noise of clattering dishes from the kitchen, banging doors and chatting staff echoing through the empty tiled corridors - I was woken up twice by staff shouting orders in the corridor at night/early morning. We only saw two other guests but many staff work here so it was rather odd being watched for every move by two or three people waiting to clear a plate or prepare a bill. Reception staff were really timid and barely communicated. Those who checked us out barely said a word and just looked down when we said thank you and left. No acknowledgement we were leaving or offer to help with bags. Very odd service and staff are clearly not trained how to interact with guests

10/10 – Excellent

Heidi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel and staff were amazing, nothing too much trouble, early and late check in, thoroughly recommended!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

ă‚€ăƒłăƒ‰äșșăźè€ƒăˆæ–čがわかった

ă“ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«é™ă‚‰ăšæ—„æœŹäșșăšă‚€ăƒłăƒ‰äșșăźè€ƒăˆæ–čăźé•ă„ă‚’ććˆ†ă«æ„Ÿă˜ăŸă€‚ćźżæłŠćˆæ—„ăƒˆă‚€ăƒŹăźć€§ć°äžĄæ–čăźăƒ•ăƒ©ăƒƒă‚·ăƒ„ăŒăă‹ăšă€ăȘおしどもらったがăȘăŠć°äŸżăźăƒ•ăƒ©ăƒƒă‚·ăƒ„ăŻăȘおらăȘă„ă€‚ăŸăŸäŸżæ‰€ăźæŽ’æ°—ăƒ•ă‚ĄăƒłăźéŸłăŒç•°ćžžă«ć€§ăăă€æČčă‚’æłšă›ă°ăȘăŠă‚‹çŠ¶æ…‹ăȘăźă§çżŒæ—„ă€ăŒăăŒèŠłć…‰äž­ă«ç›Žă—ăŠăŠă„ăŠăšé Œă‚“ă ăŒă©ăĄă‚‰ă‚‚ç›Žă•ăȘă‹ăŁăŸă€‚ćźżæłŠăƒžăƒăƒŒă‚žăƒŁăƒŒă«èš€ă†ăšă€Œæ”ŻéšœăŒăȘいăȘらいいじゃăȘă„ă‹ă€ăšă„ă†èż”äș‹ă€‚ăŸăšăˆă°ă‚€ăƒłăƒ‰ć„ćœ°ă§ç…§æ˜Žć™šć…·ăŒćŁŠă‚ŒăŸă‚‰æ’€ćŽ»ă—ăŠé›»ç·šă‚’ăƒ†ăƒŒăƒ”ăƒłă‚°ă—ăŠăŠăă ă‘ăźćŻŸćżœăšćŒă˜ă ă€‚ă“ă‚Œă‚‚ä»–ă«ç…§æ˜Žć™šć…·ăŒă‚ă‚‹ă‹ă‚‰æ”ŻéšœăȘいべいうこべだろう。 ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒăƒŒă§ă€ăŸăżă«ă‚€ă‚«ăƒ•ăƒ©ă‚€ă‚’é Œă‚“ă ăŒć‡șăŠăăŸăźăŻă‚€ă‚«ăźă‚œăƒ†ăƒŒă§ă‚ă‚Šă€äœœă‚Šç›Žă›ăšèŠæ±‚ă—ăŸăŒăƒˆăƒžăƒˆă‚’æ··ăœăŠă‚œăƒ†ăƒŒă—ç›Žă—ăŸă ă‘ă ăŁăŸă€‚ă‚­ăƒƒăƒăƒłăŸă§ćźŸç‰©ă‚’æŒăŁăŠă‚čăƒŒă‚·ă‚§ăƒ•ă‚’ć‘Œăłć‡șă—ă€Œă“ă‚ŒăŒă‚€ă‚«ăƒ•ăƒ©ă‚€ă‹ă€ăšć•ă„ăŸă ă™ăšé–“é•ă„ă§ă—ăŸăšèȘă‚ăŸă€‚çżŒæ—„、もう1ćșŠă‚€ă‚«ăƒ•ăƒ©ă‚€ă‚’æłšæ–‡ă™ă‚‹ăšă‚čăƒŒă‚·ă‚§ăƒ•ă˜ăă˜ăă«äœœăŁăŸăšă„ă†é–“é•ă„ăȘă„ă‚€ă‚«ăƒ•ăƒ©ă‚€ăŒć‡șăŸă€‚ăƒĄă‚€ăƒłăƒ‡ăƒƒă‚·ăƒ„ă§ă‚‚ăȘă„ă€ăŸăż1ă€æŒ‡æ‘˜ă—ăȘいべ目さăȘい。4ă€æ˜Ÿăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠăŻç–‘ć•ă‚’æ„Ÿă˜ă‚‹ă€‚ ăƒ—ăƒŒăƒ«ă«ăŻæ™źé€šăƒ‡ăƒƒă‚­ăƒă‚§ă‚ąăŒă‚ă‚‹ăŒă“ă“ă«ăŻă€æ™źé€šăźă„ă™ăŒ4぀あるだけで2ç”„ăźć€«ć©ŠăŒäœżç”šă—ăŠă„ăŠă€ă„ă™ă‚‚ăȘăäžäŸżă§ă‚ăŁăŸă€‚

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Elsa, brighton, u.k

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Peaceful hotel by the river

We had a lovely holiday at the Allseason hotel, the staff were very friendly and helpful. The food varied every day and was very good. the room was comfortable with an amazing view. The gym and the pool were quite small but very clean and easy to use.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stunning view of the lake from third floor.

The seater/couch in the room had stains. The shower handles pulled out easily. Breakfast had nothing special in regard to taste and choice. Manager at the hotel needs to look into details to make this hotel a better place.