The Leela Ashtamudi, A Raviz Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Leela Ashtamudi, A Raviz Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
2 restaurants servant le déjeuner
Piscine extérieure, chaises longues
ChaumiĂšre (Anchal) | Terrasse/patio
ChaumiĂšre (Erattupetta) | Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Thevally, Mathilil PO, Kollam, Kerala, 691601
  • Place, Thevally Palace
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Ashtamudi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Plage de Kollam
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

ChaumiĂšre (Anchal)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac (Heritage)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac (Royal)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Heritage)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa royale

  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit (Heritage)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Premier King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

ChaumiĂšre (Erattupetta)

  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Suite with Panoramic View

  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Premier Twin

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Grand Heritage Twin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Grand Heritage Lake View Twin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Royal Premier Lake View Twin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Erattupetta Cottage

  • 3 personnes

Anchal Cottage

  • 3 personnes

Royal Premier Lake View King

  • 3 personnes

Royal King Premier Room

  • 3 personnes

Grand Heritage King

  • 3 personnes

Royal Villa With Plunge Pool

  • 3 personnes

Grand Heritage Lake View King

  • 3 personnes

Royal Suite With Panoramic View

  • 3 personnes

Grand Heritage Twin

  • 3 personnes

Royal Premier Lake View Twin

  • 3 personnes

Grand Heritage Lake View Twin

  • 3 personnes

Royal Premier Twin

  • 4 personnes

À propos du quartier

Mathilil

Au bord d’un lac.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier Ă  Quilon, vous serez Ă  43,1 km de Parc naturel de Jatayu.

À proximitĂ©

  • Thevally Palace - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lac Ashtamudi - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Kollam - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Phare Tangasseri - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Parc naturel de Jatayu - 48 min en voiture - 47.7 km

Transport

  • Gare de Kollam Junction : Ă  10 min en voiture
  • Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum) : Ă  140 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Fayalwan - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSalim Hotel - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAfghan Mandi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSree suprabhatham vegetarian hotel - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Leela Ashtamudi, A Raviz Hotel

Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
The Leela Ashtamudi, A Raviz Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and limo/town car service are available. A children's pool, a hot tub, and a steam room are also featured at the luxury The Leela Ashtamudi, A Raviz Hotel. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kollam resort.

  • 93 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The Leela Ashtamudi, A Raviz Hotel propose 93 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Complexe touristique qui propose une gamme complÚte de soins (Veda). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 944 INR par adulte et de 472 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 10 septembre 2025 au 20 octobre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2360.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 3000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 1500 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 9000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 4000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 944 INR par adulte et 472 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive
  • Lit d’appoint : 2360.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Hébergement également appelé

WelcomHotel Raviz Ayurveda Spa Kollam
WelcomHotel Raviz Resort & Ayurveda Spa
WelcomHotel Raviz Resort & Ayurveda Spa Kollam
WelcomHotel Raviz Ashtamudi Hotel Mathilil
WelcomHotel Raviz Ashtamudi Hotel
WelcomHotel Raviz Ashtamudi Mathilil
Raviz Resort Ashtamudi Quilon
Raviz Resort Ashtamudi Mathilil
Raviz Ashtamudi Quilon
Raviz Ashtamudi Mathilil

Avis pour The Leela Ashtamudi, A Raviz Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 116.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sakeer

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sakeer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good job. Pls keep it up
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lenin is an excellent photographer who understands when to step in and assist without invading the guests' privacy. It would be beneficial to promote him to a higher, more visible position where he can help with small tasks, such as taking photos and providing useful information to guests, without being tied to his desk at the front entrance.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mathew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent property
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

REJITH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always good stay right by the lake
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Neal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Prakash

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast sub-par. High tea only has some unhealthy fried options.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amit

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Seema

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property that was enjoyed by the entire family
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best in the area
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Liam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Leela Ashtamudi is a truly beautiful hotel with a prime position overlooking the backwaters. The staff were excellent. The complementary high tea and house boat cruise really made our stay in Kollam. Our room was of a very high standard but tired in areas, as were some parts of the hotel. Overall excellent but management could really do with investing in maintenance/upgrade to make this a truly world class destination.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Vimal

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms needs to be renovated to the five stars hotel level, specially bathrooms. There were hard water marks everywhere in the bathroom also on a wood floor in the main area of our room. Someone probably spilled something on a hardwood floor previously. Buffet breakfast and dinner is average, food was not hot, waiter had to warm our food in the microwave. I would not consider this hotel as a five stars property.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

sid

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ajith

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Prema

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

arun

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Geetha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the best property in Kollam. The views of the Ashtamudi lake and the surrounding scenery are both jaw dropping. Breakfast is a grand feast! Staff is responsive and very helpful. I always stay here when I’m in Kollam.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Indera

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

dijil

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sreeraj

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
I like the view
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sheena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good customer service. only downside is you need to book taxi thru hotel front desk to go out. Hotel charge 3X for the taxi fair.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

suresh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathrooms smelled, dirty and old. This is not a 5 start resort. This place is nasty to stay. The smell was awful. I asked to speak to manager and he never came to talk. The staff were clueless
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

SUJI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was average, same option for everyday
Séjour de 2 nuits en septembre 2024