Hotel Gradlon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Quimper

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Gradlon

Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Hall
Intérieur
Téléviseur à écran plat
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
30 rue de brest, Quimper, Finistere, 29000
  • MusĂ©e des Beaux-Arts
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Corentin de Quimper
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de la FaĂŻence Jules Verlingue
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Quimper (UIP-Quimper-Cornouaille)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Quimper

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Jardin de la Retraite et à 5 minutes de marche de Musée des Beaux-Arts. Cathédrale Saint-Corentin de Quimper et Petit train Quimper se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Beaux-Arts - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardin de la Retraite - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Corentin de Quimper - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Petit train Quimper - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e de la FaĂŻence Jules Verlingue - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Quimper : Ă  9 min de marche
  • Quimper (UIP-Quimper-Cornouaille) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Gandhi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© du FinistĂšre - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Mahraja - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCeili - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sistrot - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gradlon

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Quimper
As a guest of Hotel Gradlon, you'll find a library, a terrace, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Hotel Gradlon also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Parking is available for a fee.

This 3-star Quimper hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Gradlon propose 19 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Quimper offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 06 janvier et le 28 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Gradlon
Gradlon Quimper
Hotel Gradlon
Hotel Gradlon Quimper
Gradlon Hotel Quimper
Hotel Gradlon Hotel
Hotel Gradlon Quimper
Hotel Gradlon Hotel Quimper

Avis pour Hotel Gradlon

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 234.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 234.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 234.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 234.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 234.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Dylan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel trĂšs cosy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

HÎtel trÚs bien placé en centre ville. La chambre donnait sur une cour intérieure.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

HÎtel situé trÚs proche de la gare SNCF et du centre ville ; chambre spatieuse et trÚs confortable avec une décoration cosy vintage ; petit déjeuner correct
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Vincent

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rodat

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Christian

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Samuel

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

avis plus que moyen

L'hÎtel est dans un style anglais assez sympathique mais il ne dispose pas de parking, la chambre n'avait pas d'eau chaude et les raccords fuyait. Manque de prise au niveau des table de chevet et un paramétrage des télé est a effectué
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Clément

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

YVES

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
petit déjeuner insuffisant literie moyenne
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

ERWANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

ERWANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Lyne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Grande chambre. Personnel aimable. PrĂšs de la vieille ville.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Jocelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour de 2 nuits. Agréable mais la télévision meriterait d'etre plus moderne. J'ai eu aussi des difficultés à utiliser la douche...
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Blaise

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Rapport qualité prix mediocre. Accueil trÚs moyen TrÚs bien situé au coeur de la ville
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

MICHEL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait, trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Seon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

나쁘지않은 êł í’ìŠ€ëŸ° 혾텔

난 ì—Žì‡ ëĄœ ë°©ëŹžì„ ì—ŹëŠ” êȌ 너묮 얎렀웠얎요. ìȫ날 밀에 ë°©ëŹžì„ 소란슀레(엎쇠넌 ìŽëŠŹì €ëŠŹ ëŒë €ëłŽë©°) êČšìš°êČšìš° 엎닀가, 옆방에 íˆŹìˆ™í•œ 할빾니한테 ì‹œë„ëŸœë‹€êł  í˜Œë‚Źì–Žìš”. ì—Žì‡ êł ëŠŹê°€ 500ê·žëžš 정도 되는 덀ëČšê°™ìŽ 생êČšì„œ, 작은 가방에 ê°€ì§€êł  닀니Ʞ ëŹŽê±°ì› ì–Žìš”. 수도ꌭ지와 샀워Ʞ의 수압읎 ì•œí–ˆêł  샀워싀 ëŹŒìŽ ë°°ìˆ˜ê”Źì— 시원하êȌ 낎렀가지 않았지만 귞럭저럭 쓞 만했얎요. ëƒ‰ìž„êł ê°€ 없는êȌ 불펞했지만, êł í’ìŠ€ëŸ° ëČœì§€, êł„ë‹šì˜ ìčŽíŽ˜íŠž, 넓은 êł”ê°„ì˜ ìƒ€ì›Œì‹€êłŒ 화임싀은 ìą‹ì•˜ì–Žìš”. ìŠčê°•êž°ê°€ 없지만 3ìž” 객싀(í”„ëž‘ìŠ€ì‹ìœŒëĄœëŠ” 2ìž”)읎띌 ëŹžì œë˜ì§€ 않았얎요. 직원듀 ìčœì ˆí•˜êł  ìČ­ì†Œë„ êč”끔했얎요.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en mai 2023