Enzo Hotels Quimperle By Kyriad Direct

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Quimperlé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Enzo Hotels Quimperle By Kyriad Direct

Extérieur
Extérieur
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner continental (7.90 EUR par personne)
Nourriture et boissons

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3, Rue De Nara, Za De Villeneuve BraouĂŻc, Quimperle, Finistere, 29300
  • Office du tourisme de QuimperlĂ©
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Abbaye Sainte-Croix
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© des Halles
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Quimperlé

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  QuimperlĂ©, vous trouverez Office du tourisme de QuimperlĂ© et Abbaye Sainte-Croix. MarchĂ© des Halles et Église Notre-Dame de l'Assomption se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Office du tourisme de QuimperlĂ© - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Abbaye Sainte-Croix - 3 min en voiture - 1.8 km
  • MarchĂ© des Halles - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Église Notre-Dame de l'Assomption - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Guidel - 16 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Quimperlé : Ă  4 min en voiture
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPĂąte Ă  strophe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Dom Morice - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Cale d'Anaurot - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCrĂȘperie des Archers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Coulee Douce - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Enzo Hotels Quimperle By Kyriad Direct

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Quimperlé
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Enzo Hotels Quimperle By Kyriad Direct. Free self parking is available.

This Quimperle hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 30 guestrooms or units
  • Built in 2008
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Enzo Hotels Quimperle By Kyriad Direct possÚde 30 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : un systÚme de climatisation. Un téléviseur ACL de 130 cm avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,90 EUR par adulte et de 7,90 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 130 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h 30 à midi) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 2 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.90 EUR par adulte et 7.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 2 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

FasthÎtel Quimperlé
FasthÎtel Quimperlé Hotel
FasthÎtel Quimperlé Hotel Quimperle
FasthÎtel Quimperlé Quimperle
FasthÎtel Quimperlé
Enzo Hotel Quimperlé
Enzo Hotels Quimperle By Kyriad Direct Hotel
Enzo Hotels Quimperle By Kyriad Direct Quimperle
Enzo Hotels Quimperle By Kyriad Direct Hotel Quimperle

Avis pour Enzo Hotels Quimperle By Kyriad Direct

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 101.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 101.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 101.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 101.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 101.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Farid

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

José

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Albin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Pierre-Emmanuel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Louisanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

gwenhael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté

Enzo quimperlé

Hotel basic. Relents d'odeurs d'egouts , evier bouché (on ne s'en est pas rendu compte de suite à notre arrivé, sinon l'hotel nous aurait sûrement changé de chambre). Petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix et trÚs bon accueil

Séjour tout à fait agréable. Je suis arrivée aprÚs 22h et la personne qui s'occupe de l'enregistrement avait préparé mon arrivée. L'accueil était trÚs sympathique et le petit déjeuner tout à fait correct pour le prix. Confort et calme au rdv
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfaisant

trĂšs convenable pour une nuit de passage. trĂšs bonne literie
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Séverine

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

sophie

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sĂ©jour correct, dommage de ne pas avoir obtenu la carte de chambre plus tĂŽt car il a fallut ĂȘtre prĂ©sent avant 21 heure. on nous avait prĂ©venu mais le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs simple dans une petite salle
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Alain

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lieu trÚs calme, accueil chaleureux et prévenant.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Jean-Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visite Familiale

HĂŽtel Calme et proche du centre Ville. Chambre correct, Lit deux Places trĂšs spacieux. Toilette un peu petite.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020