Imperial Heritage Hotel, Valamar Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Imperial Heritage Hotel, Valamar Collection

Plage à proximité, service de navette pour la plage (gratuit)
Vidéo de créateur
Room for 2+2 | 2 chambres, minibar, coffre-fort, bureau
Jardin
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
M. de Dominisa 9, Rab, 51280
  • Port de Rab
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Loggia de Rab
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage paradisiaque
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Room for 2+2

  • 35 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Room for 2

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Superior room for 2 Seaside

  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Room for 2+1 parkside

  • 27 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Room for 2 Seaside

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Room for 2+2 Seaside

  • 35 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

À propos du quartier

Rab

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Rab, vous serez Ă  quelques pas de Église San Francesco et Ă  5 minutes de marche de Baie de Kvarner. Ć kver Beach et Parc Komrcar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de Rab - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MonastĂšre Saint-AndrĂ© - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Loggia de Rab - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage Frkanj - 19 min en voiture - 6.1 km
  • Plage paradisiaque - 20 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Rijeka (RJK) : Ă  152 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGostionica Sport - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBanova Vila - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOld Town Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe-Bar Biser Vl.Darko Ribar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe bar - Enigma - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Imperial Heritage Hotel, Valamar Collection

HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec 2 restaurants
Imperial Heritage Hotel, Valamar Collection offers its guests a full-service spa, outdoor tennis courts, and an indoor pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the eco-certified Imperial Heritage Hotel, Valamar Collection. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Rab hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Imperial Heritage Hotel, Valamar Collection propose 136 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rab offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 38 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 38 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

L'établissement placera une autorisation sur les cartes de crédit, équivalant au montant de la premiÚre nuit de votre séjour, 21 ou 42 jours avant votre arrivée pour toute réservation dont le séjour sera réglé sur place et non au moment de la réservation.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 40000124, 040000124

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 27 avril jusqu'au 15 octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Grand Hotel Imperial Rab Island, Croatia
Grand Hotel Imperial Rab
Grand Imperial Rab
Imperial Hotel Rab
Valamar Imperial Hotel Rab
Valamar Imperial Rab
Valamar Imperial
Valamar Imperial Hotel Adults Rab
Valamar Imperial Hotel Adults
Valamar Imperial Adults Rab
Valamar Imperial Adults
Valamar Collection Imperial Designed Adults Hotel Rab
Valamar Collection Imperial Designed Adults Hotel
Valamar Collection Imperial Designed Adults Rab
Valamar Collection Imperial Designed Adults
Valamar Imperial Hotel Adults Only
Valamar Collection Imperial s

Avis pour Imperial Heritage Hotel, Valamar Collection

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 54.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Dominique

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon séjour mais chambre exiguë

Tres bon séjour et excellent service. Pour un 4 étoiles, la chambre était trÚs petite et la salle de bain exiguë. Dommage.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour

Tout a été parfait Bien situé proche du centre Petit déjeuner complet Bonne literie et chambre spacieuse
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sam, Montreal Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Salle de bain un peu trop étroite mais de bonne qualité
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Philipp

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jeannette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir haben eine tolle Zeit in diesem Hotel verbracht. Sehr nettes Personal, super Essen (wir hatten Halbpension), sehr schöner Pool
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lydia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sehr empfehlenswert
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sasa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel in the heart of Rab

Everything was great - the staff, the food, the cleaning - I can highly recommend this hotel! I will definitely visit it again.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hansruedi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tolles Hotel mit gutem Essen und freundlichen Personal; einzig das kleine Badzimmer unseres Zimmers im 4. Stock und der abgewetzte Teppich im Zimmer sind zu bemÀngeln.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Antun

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marcel

Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hervorragendes Hotel mit außergewöhnlich zuvorkommendem und freundlichem Personal. Sehr empfehlenswert.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Oswald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gute Lage, gutes Preis- LeistungsverhÀltnis.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kostenloser Ladeservice fĂŒr Elektrofahrzeuge, reichhaltiges FrĂŒhstĂŒck & Brunch, Lunchpakete, kostenfreier Bootstransfer zum Strand.
Séjour de 8 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tolles Hotel

Gute Lage des Hotels zur Altstadt Rab. Kostenloser Parkplatz. Saubere Zimmer u. Anlage, nettes Personal. Gutes FrĂŒhstĂŒck und Brunch. Wir kommen wieder.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Guenther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolut empfehlenswert!

Sehr freundliches und hilfsbereites Personal. Zimmer und Hotel sehr sauber. Zimmer könnten ein wenig grĂ¶ĂŸer sein. Reichliches FrĂŒhstĂŒcksbĂŒffet und Brunch, toller Pool. Strand ca. 8 min Fußweg, kurzer Fußweg zur Altstadt.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Gabriele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Das Hotel kann ich nur weiter empfehlen

Die Zimmer mit Balkon und Meerblick sind super. Die Halbpension ist ebenfalls zu empfehlen.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nette Zimmer freundliches Personal und wir haben noch eine Brotzeit bekommen obwohl wir sehr spÀt erst angekommen sind.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Ah, Gernlinden

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Personal war sehr nett und zuvorkommend, man hat sich sehr wohl und gut aufgehoben gefĂŒhlt. Das Essen war hervorragend. Beim Abendessen war es oft im Speisesaal laut, weil dort grosse Gruppen waren.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019