Euphoriad

Hébergement 4.0 étoiles
Riad 4 étoiles avec spa au Médina de Rabat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Euphoriad

Hall
Piscine extérieure
Extérieur
Extérieur
Intérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
7-9 impasse CaĂŻd Bargach, Ancienne medina, Rabat, 10030
  • Plage de Rabat
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Kasbah des Oudaias
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Tour Hassan
    â€Ș2 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Duplex

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rabat

Au cƓur de Rabat.À 10 minutes de marche de riad du quartier MĂ©dina de Rabat, vous trouverez Exposition PoupĂ©es du Monde et Rue des Consuls. Porte Oudaia et Art Museum (musĂ©e d'art) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Rabat - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Kasbah des Oudaias - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parlement marocain - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Marina Bouregreg - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Tour Hassan - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Rabat : Ă  18 min de marche
  • Medina Rabat Tram Stop : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDar Ennaji - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Liberation - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGrillade Adil - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDar El Medina - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Dhow | Restaurant - Lounge - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Euphoriad

Riad 4 étoiles avec spa au Médina de Rabat
Euphoriad offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Euphoriad. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a bus station shuttle are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rabat riad.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 8 guestrooms or units
  • Built in 1800
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Euphoriad propose 8 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Riad propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone intelligent
  • Utilisation illimitĂ©e de donnĂ©es de tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Vitesse de transmission des donnĂ©es du tĂ©lĂ©phone intelligent de 4G LTE

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 400 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 41.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 250 MAD par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 400 MAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le riad avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Euphoriad Hotel Rabat
Euphoriad Rabat
Euphoriad
Euphoriad Hotel Rabat
Euphoriad Hotel
Euphoriad Rabat
Riad Euphoriad Rabat
Rabat Euphoriad Riad
Riad Euphoriad
Euphoriad Riad
Euphoriad Rabat
Euphoriad Riad Rabat

Avis pour Euphoriad

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 71.

10/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

frank

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour

Magnifique week-end de deux jours au sein de l’établissement. Accueil gentillesse Ă  la hauteur de l’hospitalitĂ© marocaine. Confort de la chambre, produits de qualitĂ© services et restauration au top Petit plus pour la magnifique Ă©quipe de l’hĂŽtel surtout ayoub avec son sourire et sa disponibilitĂ© Ă  n’importe quelle heure. Un employĂ© Ă  garder impĂ©rativement au sein de l’établissement Merci Ă  tous Nous reviendrons Ă  coup sĂ»r trĂšs prochainement À bientĂŽt l’euphoriad
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean Charles

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Somptueux

Ravissant, remarquable, ce riad est de toute beauté et l'accueil charmant
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service est tout simplement impeccable . Arnaud, Omar, merci pour tout! Les petites attentions pour répondre aux demandes témoignent de la volonté de plaire de la part des hÎtes et c'était trÚs apprecié. Et que dire de l'architecture et le design intérieur de l'établissement. En viste d'affaires à la capitale, j'ai trouvé un havre de paix et de bonheur dépassant mes attentes que je n'hésite pas à recommander.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Pas adapté pour un séjour professionnel

Pour ce prix la prestation n'est franchement adaptĂ©e... Autant se loger pour moitiĂ© moins cher dans les options du mĂȘme quartier de la medina.... Pas rĂ©ellement adaptĂ© Ă un sĂ©jour professionnel.... Localisation moyenne, impossibilitĂ© d'avoir un taxi rĂ©servĂ© depuis la veille pour une heure prĂ©cise Ă©tant donnĂ© que le personnel vous l'appelle au moment oĂč vous leur demandez pourquoi le taxi demandĂ© n'est pas arrivĂ©.... Horaires de petit dĂ©jeuner soit disant flexibles ne le sont pas
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

AprÚs 11 ans de rénovation cette demeure devenue ryad mérite le détour, mélange de tradition et d'artisanat plus moderne, tout y est parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Didier, La Rochelle (France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bel hÎtel idéalement situé dans la Médina

Calme et sérénité, majesté du lieu, et trÚs belle vue sur la Médina depuis le toit terrasse, tout pour se relaxer Un personnel d'une grande gentillesse et un service attentif et non oppressant Belle expérience à renouveler
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

nadia&abdel, rahyana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Merci à tous le staff d'euphoriad nous avons sejourné 14 jours dans la chambre rahyana ,ce riad est trÚs beau calme tout à proximité. Un grand merci pour la convivialité et la générosité qu'Amina et Younes nous ont apportés .
Séjour de 13 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Havre de paix

Il nous fallait un pied à terre à Rabat. Le charme et la qualité de l'accueil de l'endroit ont dépassé nos espérances.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

marie andree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfait

TrĂšs beau Riad un palais des mille et une nuits. Un service irrĂ©prochable tout en finesse et gentillesse. Une domotique poussĂ©e Ă  l'extrĂȘme avec parfois quelques bugs en ce qui concerne la climatisation notamment. Points nĂ©gatifs: les recharges Nespresso mises Ă  disposition dans la suite junior ne sont pas renouvelĂ©es et il manque un systĂšme ou une plaquette amovible Ă  dĂ©poser sur la porte de la chambre pour indiquer que l'on ne souhaite pas ĂȘtre dĂ©rangĂ©s.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Soufiane, Chatenay Malabry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre sĂ©jour Ă  l'euphoriad s'est trĂšs bien passĂ©, j'y ai sĂ©journĂ© avec mon Ă©pouse pour une escapade d'une journĂ©e Ă  Rabat.Tout s'est bien passĂ© pour notre sĂ©jour,la chambre Ă©tait trĂšs bien ,propre ,et une trĂšs belle salle de bain. Et le personnel agrĂ©able bien que certaines fois difficile Ă  trouver. Le seule point noir de notre sĂ©jour ,fut que la lumiĂšre s'est allumĂ©e Ă  4 ou 5 reprises pendant la nuit toutes seules ,ce qui nous a valu une nuit pas trĂšs reposante du fait des nombreux rĂ©veils. Un autre point nĂ©gatif un peu moins grave ce sont les interrupteurs pilotant les lumiĂšres, qui sont placĂ©s au niveau de la tĂȘte quand on dort , et qui emmetent une lumiĂšre des plus dĂ©rangeante pour dormir.

10/10 – Excellent

Alfonso

Modern and sophisticated design!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MOHSEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Disappointed of nice hotel.

The hotel was very good. We had 2 main issues. 1. The staff didn't speak English 2. We didn't have hot water for one night and day after.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joseph, Spring valley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice traditional building, the staff was amazing, the breakfast was very delicious.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MEZR, GARLAND

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really this location deserves 10 stars than 5 stars I loved it and absolutely I will visited again staff are super amazing the price was worth it
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Priscila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente hotel

HÎtel excelente, tudo muito bom! Um staff super simpåtico e acolhedor, quartos confortåveis e tecnológicos, café da manhã marroquino e maravilhoso. Só tive um pouco de dificuldade para localizar o hotel, pois, como fica na Medina, a localização do mapa não é precisa (o mesmo acontece em Marrakech, portanto eu jå estava preparada)
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente estancia

El staff muy amable. Las instalaciones muy bonitas y limpias. El riad estĂĄ situado muy cerca de lo mĂĄs bonito de Rabat.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

George

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We arrived to the property at 2:30, with a 3:00 check-in. Our room was not ready, which we expected, so we went out for half an hour. When we return a little after 3pm they said our room would not be ready for another 40 minutes or more. We were tired and really wanted to freshen up. The staff were unapologetic (an apology and making the customer feel like they are the priority goes a long way) and made us almost feel like we were imposing expecting the room to be ready on time. The room itself was very pleasant, but being on the ground floor we had to keep the blinds to the large window which looked out to the main lobby closed at all times. The staff told us no one could see in until 5pm (I guess the light changed at that time), but when we tested this one could see in at all times. Now for the bathroom. It is a well appointed bathroom but the lights are automatic. They go on with a sensor when you walk in. If you are still for too long they go off, leaving you in the dark. When you leave the bathroom they stay on for a bit until they again go off. Should you use the bathroom in the middle of the night it lights up the room, which can be problematic. Breakfast...yum!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Astrid Kock

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Virkelig lĂŠkker helt nyrenoveret riat med egen bar og restaurant. Tagterrassen med pool var utrolig lĂŠkker.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The staff was super. Saad and Hasnna (or Hasha) were great help. Hasnna went the extra mile to help with reservations for taxi and restaurants. Hard working and took care of any complaint (very few) right away.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Hanan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property itself is amazing, beautiful decor, the rooftop was not bad. Breakfast was average, could use more variety. Dinner needed reservation of 24hr in advance so if you arrived late in the afternoon you would not be able to eat dinner. The location of the riad although very quiet but it needs a good amount of walking from the Rabat Ville Train station about 25min walk just something to consider if you have mobility issues or younger kids, it may not be the best location as cars cannot access the area, you walk through markets and narrow alleys. I was able to find the riad because I used GPS, so I think that is very important. The last night of my stay my AC stopped working but I did not bother as it was few hours before my check out. Will I stay in this Riad again ? I don't think so but it was a good experience.
Séjour de 3 nuits en août 2024