Le Diwan Hotel Rabat - MGallery Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Diwan Hotel Rabat - MGallery Collection

Bain de vapeur
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Golf
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux | Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Place de l'Unite Africaine, Rabat, 10005
  • Place, MausolĂ©e de Mohammed V
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Tour Hassan
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Rue des Consuls
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de Rabat Sale (RBA)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rabat

SĂ©jour au Quartier Hassan.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier Hassan, vous trouverez MausolĂ©e de Mohammed V et CathĂ©drale Saint-Pierre. De plus, Tour Hassan est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e Mohammed VI d'art moderne et contemporain est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour Hassan - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Chellah - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Marina Bouregreg - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Rabat - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Kasbah des Oudaias - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Rabat : Ă  16 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Tour Hassan : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHĂŽtel La Tour Hassan - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brasserie La Tour Hassan - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison Arabe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChez CHIHAB - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMarea - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Diwan Hotel Rabat - MGallery Collection

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 678 square feet (63 square meters) and includes a conference center. A steam room, spa services, and a library are also featured at the family-friendly Le Diwan Hotel Rabat - MGallery Collection. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rabat hotel.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 678 sq ft of conference space
  • 63 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Le Diwan Hotel Rabat - MGallery Collection propose 94 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 160 MAD par adulte et de 80 MAD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Caddies de golf
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 450.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 19.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 160 MAD par adulte et 80 MAD par enfant
  • Frais d'arrivĂ©e tardive
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 450.0 MAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Diwan Hotel
Diwan Hotel Rabat MGallery Collection
Diwan Rabat MGallery Collection
Accor Diwan Rabat
Le Diwan Rabat Hotel Rabat
Diwan Rabat MGallery Collection Hotel
Diwan MGallery Collection Hotel
Diwan MGallery Collection
Mgallery Le Diwan Rabat Hotel
Mgallery Le Diwan Rabat Rabat
Hotel Le Diwan Rabat MGallery
Mgallery Le Diwan Rabat Hotel Rabat
Le Diwan Rabat MGallery Hotel Collection

Avis pour Le Diwan Hotel Rabat - MGallery Collection

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 288.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 288.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 288.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 288.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 288.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Norredine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LA CATA 10/10

On nous annonce qu’il y a des travaux dans l’hĂŽtel qu’une fois sur place et aprĂšs avoir payĂ©. Que ce ne sont que des petits travaux de changement de moquettes sauf que ce n’est pas vrai, ça tape dans tous les sens, c’est infernal. Que les travaux sont de 10h Ă  18h, FAUX ENCORE, 9h ça tape Ă  coup de marteau. Et la chambre sent mauvais le moisie. Un autre chambre pareil. TOUS L’HÔTEL !!!! HonnĂȘtement j’ai vu des hĂŽtels avec des petits soucis mais LÀ C’EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!! Un conseil, ne doutez pas, cherchez ailleurs!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Hakim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le staff de l’hotel ainsi que du restaurant est fantastique, serviable, aimable et tres professionnel. La suite aurait besoin de renovation mais jai appris a mon depart que des plans pour cette action sont prets dans un futur tres proche. Tant mieux parce que je reviendrais! Merci
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Omar, Marrakech

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit déjeuner trÚs moyens. Le reste est trÚs bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

MUSTAPHA

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Adrien

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice hotel, although in need of refurbishment (carpeting and furnishings are a bit dated). Staff and service live up to expectations. The location is ideal for visiting Rabat. I recommend it!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

alessandro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage d affaires

Un bon.rapport qualité prix hotel bien situé. Personnel tres courtois et tres efficace,
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Mourad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Halima

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Omar, Marrakech

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Abdelilah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un excellent service de tout le personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

adil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel était à la hauteur, mention spécial au service voiturier et la personne salah qui furent trÚs disponible et agréable...
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alain Charles

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rabat 2023

Belle Ă©tablissement vieillissant, mais un service incomparable. Restaurant de trĂšs bonne qualitĂ© avec des quantitĂ©s trĂšs convenables. TrĂšs bien situĂ© pour des visites ou promenade. Merci Ă  tout le personnels qui ont Ă©tĂ© au petit soins, ceci n’a pas de prix.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Bonne adresse Ă  Rabat

Un hÎtel trÚs bien situé dans le centre de Rabat. Certes il est ancien mais il a de beaux restes. Beaux volumes, assez silencieux grùce aux doubles vitrages (ma chambre donnait sur rue) et un service au top par un personnel vraiment au service du client. Ce sera dorénavant mon hÎtel pour de futurs séjours
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Mohamed Tarek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to stay.

Emplacement idéal. Petit déjeuner de tyoe buffet avec offre variée. Hotel qui vielli et a besoin d'un peu de rénovation pour regagner un peu de jeunesse et gout du jour. Service tres convivial et a lecoute du client.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

rachid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Lambert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Mina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour magnifique

Ce séjour était à la hauteur de nos attentes. Le personnel de l hÎtel était à nos petits soins tout au long du séjour. L hÎtel trÚs bien situé, à pied des monuments de Rabat. Je recommande cet hÎtel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

MOhammed

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Saad

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Bel hotel mais un peu déçu, dommage!

L'hotel a besoin d'un bon coup de rafraĂźchissement: Les moquettes ne sont pas en bon Ă©tat, le lit est d'un confort moyen, manque de prises Ă©lectrique prĂšs du lit (une sur le bureau et la seconde sur le couloir de l'entrĂ©e de la chambre). Points positif, l'accueil chaleureux et disponibilitĂ© du personnel. Bref, Ă©tablissement avec beaucoup de potentiel mais a besoin d'ĂȘtre remis au normes d'un 4 Ă©toiles
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Rafika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

LUDOVIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellence et charme

Excellent séjour avec un accueil trÚs chaleureux et professionnel. La chambre spacieuse et reclassement dans une suite à cause d'une légÚre fuite dans la salle de bain. L'hÎtel est super bien situé et il était facile de se déplacer. Seul petit bémol, le tarif du pdj est un peu élevé. Metin excellence à la femme à la réception charmante et trÚs gentille.
Séjour de 11 nuits en octobre 2021