ibis Rabat Agdal

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct à la gare ou au métro, dans le quartier Agdal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Rabat Agdal

Chambre Standard double, 1 lit double | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Extérieur
Hall
Divers

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue Haj Ahmed Charkaou, Place De La Gare Rabat Agdal, Rabat, 10130
  • Place, UniversitĂ© Mohammed V
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, ForĂȘt Hilton
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de Rabat
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport de Rabat Sale (RBA)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rabat

Séjour au Agdal.En séjournant à hÎtel du quartier Agdal, vous serez à moins de 3 km de Jardin d'essais botaniques et de Stade Al Barid. Arribat Center et Université Mohammed V se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Mohammed V - 3 min en voiture - 2.2 km
  • ForĂȘt Hilton - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Parlement marocain - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Rabat - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Tour Hassan - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Agdal : Ă  8 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Ibn Sina : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Estacada - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLa javanaise - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLittle Mamma - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘYamal Alcham - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Rabat Agdal

HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct à la gare ou au métro, dans le quartier Agdal
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 4 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly ibis Rabat Agdal. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Rabat hotel is smoke free.

  • 170 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Rabat Agdal propose 170 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 72 MAD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 72 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 120 MAD par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 72 MAD par personne
  • Animaux de compagnie : 120 MAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

ibis Rabat Agdal Hotel
ibis Agdal Hotel
ibis Agdal
Ibis Rabat Agdal (opening January 2017)
ibis Rabat Agdal Hotel
ibis Rabat Agdal Rabat
ibis Rabat Agdal Hotel Rabat

Avis pour ibis Rabat Agdal

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 190 avis sur 425.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 425.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 425.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 425.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 425.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre prise rapidement, avec un personnel trÚs agréable, qui d'ailleurs est disponible, aimable et souriant.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fethallah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jean philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vue sur la gare : MAGNIFIQUE BÂTIMENT
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mouad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel magnifique

Cet hotel est magnifique dans une ville tres belle et un pays aussi le maroc j y reviendrai
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Issam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an excellent stay at ibis Agdal Rabat. The hotel offers outstanding value, with professional service that truly stands out. Its prime location near the train station and downtown makes it incredibly convenient for travelers. What truly sets this hotel apart is the staff. Their warm welcome and attentiveness make you feel genuinely cared for throughout your stay. Bravo to the management and the entire team for maintaining such high standards of professionalism and hospitality. Highly recommended!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ramatou

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Annie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Réservation facile et rapide Endroit parfait pour nos réunions et pour l'hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sherazade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait comme la premiĂšre fois que j’y ai sĂ©journĂ©
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service parfait, chambre propre, salle de bain un peu petite mais c’est correct

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre humide et moisi, horrible.

La chambre Ă©tait extrĂȘmement humide et puait l'odeur de moisi, ce qui a provoquĂ© des allergies. J'ai dĂ» dormir avec la fenĂȘtre ouverte. Horrible expĂ©rience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tarik

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hanane

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bien séjour
Séjour de 12 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hanane

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Bon séjour
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hanane

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrĂšs bien
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

benjamin

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ANASS

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohamed Riadh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Belkasmi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points faibles : Propreté
HÎtel assez isolé à part la grande gare rien autour
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sheherazade

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent et petit déjeuné parfait
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

MOHAMMED

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À proximitĂ© de la gare Rabat Agdal en marchant mais loin du centre ville Je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed Riadh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023