HÎtel-résidence

Rent Inn Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 au Agdal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rent Inn Suites

Appartement Penthouse | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, Wi-Fi
Appartement Penthouse | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite (Ambassadeur) | Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Suite supérieure (De Luxe) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
56 Rue Jabal Oukaïmeden, Agdal, Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, 10080
  • Place, ForĂȘt Hilton
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Mohammed V
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Rabat
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport de Rabat Sale (RBA)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Junior)

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Ambassadeur)

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (De Luxe)

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse

  • 115 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite exécutive

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure (De Luxe)

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rabat

SĂ©jour au Agdal.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Agdal, vous serez Ă  moins de 3 km de Arribat Center et de Stade Al Barid. Jardin d'essais botaniques et ForĂȘt Hilton se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ForĂȘt Hilton - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© Mohammed V - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Tour Hassan - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Rabat - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Chellah - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Agdal : Ă  19 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Ibn Sina : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Estacada - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUpstairs - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rent Inn Suites

HÎtel-résidence 3 au Agdal
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at Rent Inn Suites. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Rabat aparthotel.

  • 1 building
  • 11 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Rent Inn Suites propose 11 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • Service aux chambres restreint
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Table de billard

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 11 unitĂ©s
  • 4 étages
  • Construit en 2017

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Rent Inn Suites.

Hébergement également appelé

RENT-INN Suites HĂŽtel Rabat
RENT-INN Suites Rabat
RENT-INN Suites
Rent Inn Suites Rabat
RENT INN Suites HĂŽtel
Rent Inn Suites Aparthotel
Rent Inn Suites Aparthotel Rabat

Avis

Avis pour Rent Inn Suites

8,0

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 21.

Avis

8/10 – Bien

Larba Issa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Larba Issa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Adnan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait!

Suite tres propre, decoration au gout du jour, et tres bien placé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Drnis, I

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service et professionnel

Hotel bien situé. Design et Deco agréable. Staff professionnel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Petite pause des d'hÎtels 3 étoiles

Belle endroits, trĂšs propre et proche de plusieurs bon restaurants. Le service est parfait.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Hamza

Voyage en famille
On the 29/11/2024 at 12:00am we came back to your hotel , and when we entered our suite we found that the windows were fully open and the door lock room was removed, and one of the window lock was not working. We immediately went to the reception to ask for an explanation of what has happened as we found the situation was weird specially when we were not informed via email , letter , unfortunately the reception agent said that he was off and he does not have any idea about the situation. We got frustrated and we decided to leave the hotel due to lack of information about the situation, as well as we felt unsafe. Manager called us the day after and apologize for what has happened and confirmed that it was a mistake from their end and that they will refund that one night we left the hotel, i have emailed them 3 times to do the transfer but till date nothing has happened. This is totally unprofessional

2/10 – Terrible

sabba

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst experience ever. Travelled from so far and then that gave us a room with no power light, just dark the AC wasn't working there was no light. Couldn't charge our phones or watch TV. The space is so tiny and congested looks nothing like the photos. Can barely fit one person in the elevator. We were just in this dark hole and stayed up all night cause it was hot and had to use our phone torch to use the washroom. They didn't give us another room either cause it was full. Will never come back here it's literally like a motel, not even a hotel!!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

haroon

Points forts : Propreté, confort de la chambre

pleasant stay

The property is very clean and has all the basic requirements in a the apartment barring a iron. There breakfast is limited to a range of 4 to 5 options with no option of any fresh fruits or cereal available at all. Which was a bit of a bummer. Very good staff on the whole barring one lady at breakfast who wouldn't give tea in a kettle like previous staff and we had to pay for extra cup of tea.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Petrus

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Frendly staff, good breackfast, luxery room
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Wayne

Like having your own little apartment awy frm home

It was very accommodating but they never had deserts in restaurant. The bathroom’s shower was a little too small but nothing to complain about.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Ram

Voyage en famille

đŸ˜¶

Have stayed before. Staff very friendly. Central location. Parking on street and not always available. Room design quite strange.. shower room is ridiculuous.. water leaks out into the toilet area.. But was just an overnight stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Abdessamad

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Mostafa

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Loved it

We got the only suite in the hotel. It was great. Bedroom, living room, kitchen, 2 bathrooms, and a terrace. Wow. And very clean. The staff was great and excellent location
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Very good

Overall it was good would have been much more easy if they all could speak bit of English
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

YAHYA

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Ram

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Small Suites Big hearts .. Nice people

Great location, very friendly staff, though found the showers very cramped and hot water and cold water alternated with such frequency that it was impossible to have a proper shower. The tiny lift takes about 3 suitcases..and it was a tough task getting in and out with a baby. But despite these short comings, liked the people and location. The parking attendant would always find a place for us to park. Loads of restaurants nearby.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Salmina, West Des Moines

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The friendly staff made my stay enjoyable. Fatima Ezzahra was super friendly and accommodating to anything that I needed. I will definitely be staying here in the future.
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Gio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good space in the center convenient and clean, staff are kind and helpful...will certainly come back
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Bo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really good place.

Really good stay. Very good and helpfull staff.

6/10 – Acceptable

Majed Taimah, Saudi Arabia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice hotel, v good location and facilities

The lady on reception very tough, she not allowed My second kid to enter with me. They are not friendly at all.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017