Rihab Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa au Quartier Hassan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rihab Hotel

Suite luxueuse | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Suite luxueuse | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Terrasse/patio
Suite Junior | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
45 AVENUE MOULAY ISMAIL, Rabat, 10000
  • Tour Hassan
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parlement marocain
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plage de Rabat
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple supérieure

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite luxueuse

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple supérieure

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rabat

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier Hassan, vous trouverez CathĂ©drale Saint-Pierre et MausolĂ©e de Mohammed V. Rue des Consuls et MusĂ©e Bank Al Maghrib se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Tour Hassan - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parlement marocain - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Marina Bouregreg - 17 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Rabat - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Kasbah des Oudaias - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Rabat : Ă  12 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Tour Hassan : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Nefertiti - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHalinka - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘVents et MarĂ©es - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDar El Yacout - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCarrion - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rihab Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa au Quartier Hassan
Rihab Hotel offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Rihab Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rabat hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Rihab Hotel possÚde 100 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

RIHAB HOTEL Rabat
RIHAB Rabat

Avis pour Rihab Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 91.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Aicha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon prestations dans cet hÎtel bien situé

Excellent accueil, chambre propre et petit déjeuner parfait
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

JEAN-MARIE

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Aicha Racine Sow

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Aicha racine sow

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

HOUCINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour agréable.

Bonjour J'ai passé un bon moment à Rabat. Cdt.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J’arrive dans la chambre, elle Ă©tait pas encore faite. La femme de mĂ©nage rentre et fait les lits , je demande : vous changer pas les draps? Elle me rĂ©pond non , on change pas tous les jours. J’etais ChoquĂ©e.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

André

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ou sont passé les étoiles

Dans la chambre les draps pas propre (pas changés?), salle de bain ... / nappes du petit déjeuner encore de la veille (avec les miettes et les tùches) / café imbuvable
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bof pas terrible a part le déjeuner pour un 4 étoile pas trop ca
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

zeno, libreville

Points forts : Service et personnel

personnel hotel accueillant, sympa.

sejour agréable malgré le bruit des chinois qui mangent tout quand ils arrivent les premiers au petit dejeuner. petit dejeuner correct pour le prix malgré le peu de produits variés
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter absolument

HĂŽtel extrĂȘmement dĂ©cevant.Ne mĂ©rite pas plus de 2 Ă©toiles. A Ă©viter absolument. Alors que j'avais annoncĂ© mon arrivĂ©e vers 19/20 h : pas de papier toilette, pas de bouteille d'eau (promise), coffre fermĂ© et inutilisable, frigo dĂ©branchĂ© (et vide). Plus: le bac de la douche se vidait plus lentement que ne coulait l'eau de la douche, la douche de la baignoire ne pouvait ĂȘtre utilisĂ©e que tenue en main sous peine d’inonder la piĂšce. Sans oublier le revĂȘtement de sol, lino imitation parquet, dans un triste Ă©tat. Je confirme Ă©galement l'absence d'isolation phonique, tant intĂ©rieure (couloir) qu'extĂ©rieure (rue). Ainsi quel'indigence du petit-dĂ©jeuner. La suite (!) que j'avais rĂ©servĂ©e ne tenait ses promesses que par le volume des piĂšces et la qualitĂ© de la literie.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

drissi, toulon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

rabat 2017

je retourne plus la bas
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

BK

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situĂ© en centre ville , staff accueillant, rapide. Petit dĂ©jeĂ»ner variĂ© suffisant mais mal prĂ©sentĂ© (nappes vaisselle, absence de quoi rĂ©chauffer toasts ou crĂȘpes marocaines, cafĂ© imbuvable) salle lugubre de quoi vous couper l'appĂȘtit. Dommage pour un hĂŽtel de bonne architecture, rĂ©cent (2007!!!), quatre Ă©toiles ,centre ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Quatre étoiles sombres.

le seul confort est le service du personnel!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Normal

Peut nettement mieux faire avec des matériaux plus récents

6/10 – Acceptable

Chafik

Points forts : Service et personnel

HÎtel bien placé

HÎtel bien situé. Le rapport qualité prix est intéressant. Manque cependant plusieurs efforts pour sa mise à niveau en termes d'aménagement et d'entretien. La propreté est un axe prioritaire par lequel il faut commencer. L'état des ascenseurs inquiÚte. Dommage qu'il ne profite pas de son emplacement pour améliorer son positionnement.

8/10 – Bien

selfsky, Marrakech

Points forts : Service et personnel
Une bonne expĂ©rience et l’hĂŽtel trĂšs bien situĂ©. chambre correcte mais petite.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A fuir horrible !!!!

Pas adapter pour une famille ( présence d'un bar avec du bruit) on nous a donné une chambre au 5éme étage juste en dessous du restaurant ( bruit de chaise jusqu'a 23h30). la description de l'hÎtel ne correspond pas à la réalité ( lit bébé disponible = Faux à la reception on ma dit que l'hotel ne dispose pas de lit bébé). Les serviettes pour se doucher était trés sales ( photos à l'appuie si besoin). On nous a surclassé à notre arrivée mais à quoi bon si on ne peut ni dormir bien ni prendre une douche. J'ai été dans l'obligation de demander l'intervention d'hotel.com pour annuler ma deuxiéme nuit. Heuresement l'hÎtel a accepté = Bon point à reconnaitre. Le petit déjeuner correct sans plus mais pas digne d'un 4 étoile. je pense que dans la description il faut rajouter 4 étoiles filantes

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Chambre pas propre

Des tĂąches jaunes sur le drap. Chambre pas propre. Lit dĂ©fectueux 😕

4/10 – MĂ©diocre

bruno

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Prait bien mais à éviter

Un hotel qui promet mais ne tient pas ses promesses... chauffage/clim ou douche qui ne marche pas, télé neigeuse avec 4 chaines, bruit, réception pas capable de vous réveiller à l'heure ni de commander un taxi pour l'aéroport, petit déj moyen, pas digne d'un 4 étoiles

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TV hors service. Eau jaune sortant des robinets, c'est normal dit l’hĂŽtel. Ma femme a dĂ©testĂ©. Bref on n'y reviendra pas