Sofitel Rabat Jardin des Roses

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement familial prÚs de Villa des Arts

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sofitel Rabat Jardin des Roses

4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Aire de restauration
Suite Club, 1 trÚs grand lit, accÚs au bar-salon (Prestige) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue Imam Malek, Impasse Souissi, Rabat, 10000
  • Chellah
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Mohammed V
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tour Hassan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 64 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon (Prestige)

  • 96 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rabat

Au cƓur de Rabat.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Souissi, vous serez Ă  moins de 5 km de Chellah et de Villa des Arts. Parlement marocain et UniversitĂ© Mohammed V sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chellah - 4 min en voiture - 3.3 km
  • UniversitĂ© Mohammed V - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Parlement marocain - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Tour Hassan - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Kasbah des Oudaias - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Rabat : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Nations Unies : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© La Galerie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'EntrecĂŽte - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bodega - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sofitel Rabat Jardin des Roses

Hébergement familial prÚs de Villa des Arts
Sofitel Rabat Jardin des Roses offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a health club. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 14 meeting rooms, and coworking spaces are available. A children's pool, a nightclub, and a sauna are also featured at the family-friendly Sofitel Rabat Jardin des Roses. An area shuttle within 7 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Rabat hotel.

  • 1 building
  • 229 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 4 dining venues
  • Nightclub
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Sofitel Rabat Jardin des Roses possĂšde 229 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Golf miniature
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 7 km)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 25 EUR par enfant
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Golf miniature
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 36 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (88 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (88 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par personne et par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.66 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 25 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 EUR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 janvier et le 30 juin.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Rabat Sofitel
Sofitel Jardin Roses
Sofitel Jardin Roses Hotel
Sofitel Jardin Roses Hotel Rabat
Sofitel Rabat
Sofitel Rabat Jardin
Sofitel Rabat Jardin Roses
Sofitel Rabat Jardin Roses Hotel
Rabat Hilton International
Hilton International Rabat
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Sofitel Rabat Jardin des Roses Hotel
Sofitel Rabat Jardin des Roses Rabat
Sofitel Rabat Jardin des Roses Hotel Rabat

Avis pour Sofitel Rabat Jardin des Roses

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 233 avis sur 407.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 407.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 407.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 407.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 407.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

tarik

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel vieillot avec douche qui ne marche pas . Surfacturation et annulation de la transaction aprÚs réclamation 5 étoiles non mérités
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hakim

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel qui mériterait quelques ajustements

TrĂšs bel hĂŽtel qui toutefois a perdu de sa « superbe «  Le lounge business est poussif avec des plats froids, des boissons rares
. Les capsules de cafĂ©, le bloc note ne sont pas remplacĂ©s chaque jour dans la chambre, idem pour les serviettes
. Bien mais

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

abderrahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et volupté

Tout a été parfait pendant notre séjour. L'accueil, le personnel, la chambre, la restauration. Je recommande le Club millésime qui apporte un vrai plus à votre séjour.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

youness

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

hassan

Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Abdalah

Points faibles : Service et personnel
Le cadre et les aménagements extérieurs
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

MATTHIEU

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne petit dĂ©jeuner en terme de service et choix. ProblĂšme au tour d’une service couturier.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Jean-Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel hotel pour un sejour de quelques jours...

AprÚs un accueil mitigé (chambre pas prete, attente 1heure en pleine chaleur sans meme se voir proposer un verre d'eau ou de thé), j'ai "enfin" pu obtenir ma chambre (qui a été changée le lendemain car pas conforme à ma réservation initiale) Exception faite de cet incident, quel plaisir une fois installé de retrouver cet hotel et l'accueil irréprochable de Nadia au salon millenium du 8eme étage: une femme a la fois maternelle, attentionnée, à l'écoute, efficace et TRES professionnelle Bravo et merci
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Youssef

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait . Les transats déchirés vieux
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

ELHABIB

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Régis

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Tariq

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil hors pair, serviable et personnel chaleureux et disponible
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service amélioré

J'y étais allé il y a quelques années et le service était assez moyen. Cela dit, les employées de l'hÎtel ont été fantastiques pendant tout mon séjour. Elles étaient trÚs souriantes et accueillantes. J'y retournerai sans aucun doute.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Nordine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Nordine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le confort Sofitel

Sejour tres agreable, hotel bien situe, tres confortable et joliment decore. Seule fausse note avec un simple expresso facture 6€ que rien ne justifie.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bine en dessous de l'attente

l'hotel est certe bien présenté avec beaucoup de service, dédié à une clientÚle aisée , mais je n'ai pas été satisfait par rapport au tarif . L'hotel est isolé et il vous faudra un moyen de transport pour aller n'importe ou. le petit djeuner est moyen , peu de choix de jus de fruits, il faut quémander sa boisson chaude et je n'ai mÚme pas eu ce que j'avais demandé. La prestation room service est certe copieuse ( portions américaines ) mais moyenne en qualité . Les moquettes du couloir sont affreusement tachées. Facture en 2 devises incompréhensible pour mon comptable... Bilan, j'ai essayé une fois, pour mon prochain séjour ce sera ailleurs, je vous laisse la place !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

En dessous de l'attente.

Je séjourné souvent à Rabat pour les affaires , je n'avais jamais encore essayé ce hotel , la présentation est luxueuse , en principe tout pour satisfaire la clientÚle aisée , boutiques de luxe dans la réception, grande piscine, en principe restaurants mais en fait 1 seul ouvert . la chambre est agréable avec une terrasse, par contre je ne comprends pas pourquoi la moquette des couloirs des chambres est affreusement tachée , personne ne trouve cela anormal ? Le personnel à la réception devrait plus faire attention à la concordance des factures qu'a leurs manucures .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Erik

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

quel dommage

Magnifique suite, trÚs spacieuse. Mais CATASTROPHIQUE !!! pas de chauffage, lit draps humides, robinets baignoires salle de bain aspergeaient l'ensemble de la salle de bain, hallucinant. j'en ai fait part à la réception, je m'attendais au minimum a une remise, vu la qualité de la prestation. Non... rien seulement : nous allons transmettre . de maniÚre général, cet hÎtel a besoin d'un petit coup de neuf, boiseries, états des portes, électricité. J'en avais un bien meilleur souvenir
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
TrĂšs belles piscines TrĂšs mauvaise literie Super petit dĂ©jeuner Personnel trĂšs professionnel Dommage qu’aprĂšs avoir sĂ©journĂ© deux nuits dans l’hĂŽtel, les piscines ne soient pas accessibles le dernier jour aprĂšs le Check out de midi. Pas trĂšs commercial
Séjour de 1 nuit en août 2021