Bizz The Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bizz The Hotel

Suite | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Chambre Prestige | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Extérieur
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Dr. Yagnik Road, Rajkot, Gujarat, 360001
  • Funworld Rajkot
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Ranjit Vilas Palace
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Reliance Mega Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Rajkot (HSR)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Rajkot

Au cƓur de Rajkot.Vous trouverez Funworld Rajkot et Terrain de cricket de Madhavrao Scindia à 15 minutes de marche de hîtel à Rajkot. De plus, Jagat Mandir est à moins de 1 km et Mahatma Gandhi Museum est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Funworld Rajkot - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Terrain de cricket de Madhavrao Scindia - 2 min en voiture - 1.4 km
  • ISKCON Rajkot, Sri Sri Radha Neelmadhav Dham - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Ranjit Vilas Palace - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial Reliance Mega Mall - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Bhaktinagar Station : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Rajkot (HSR) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShiv Icecream and Fastfood - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSenso - The Imperial Palace - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTea Post - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSonali Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSenso - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bizz The Hotel

HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. A train station pick-up service, a train station drop-off service, and a bus station shuttle are free. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Bizz The Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking and valet parking are available.

This Colonial Rajkot hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2013
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Bizz The Hotel propose 27 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 10 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2360 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : 24AADCS0850N1ZA
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 24AADCS0850N1ZA. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Bizz The Hotel.

Hébergement également appelé

Bizz Hotel Rajkot
Bizz Hotel
Bizz Rajkot
Bizz The Hotel Hotel
Bizz The Hotel Rajkot
Bizz The Hotel Hotel Rajkot

Avis pour Bizz The Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 41.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Vipul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Minnal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location, hotel is ok. Wifi is really bad. If you need a base then its brilliant. Food in the restaurant is phenomenal the breakfast is ok.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jaswanti

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rohan

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Situl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Pradeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

bhupendrakumar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Dilipkumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyed the stay . Good Facilities . Clean room . Good staff
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jesal

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel in Rajkot, don’t stay here

It was one of the worst experiences ever The air conditioning wasn’t functioning The hotel staff was extremely rude
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice spacious clean room
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Rashmikant

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right from start the staff were cold and unwelcoming The way the hotel is built is rounding of rooms and open up to 1st floor where the restaurant is located so any noise created come through to all the rooms. When we had stayed on our first visit and requested that none of our party should be located there and found half of our party had been put into 2nd floors We had so many problems with rooms my office chair was broken very old and was not stable We had electric cut out for 24 hours and took that long to sort out the issues We found that staff members would talk above when people were on the phone Taken very long time for breakfast omelette when arrived was very cold. We made the complaint to people and nothing happened or hotel offered us anything As we had 7 rooms booked and as we had paid so we could not move to another hotel but found that other people found the same issues and moved to another hotel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mukundray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good staff Good service

Very good, pleased with service
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Chandni

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We've stayed at this property numerous times from 2021 - very recently in April-May 2024. The hotel started off really well with all aspects: Hygiene, food options, property maintenance, room facilities. We were very impressed in 2021 and were certain that this would be our go to Hotel in Rajkot for all future visits. Unfortunately our most recent experience wasn't pleasant. The room was dirty, when we checked in our first room: the window was blocked out with some cardboard, the bed was not clean there was hair everywhere. I asked to change the room and the request was accomodated but the rooms in general need to be maintained. The bedding also needs to be kept up to standards. The bathroom taps were flakey (they would work but would be difficult to shut and would need a lot of force otherwise they would just leak the whole day), there was a bit of an unpleasant smell in the bathroom too. Overall the location of this hotel is perfect but if the property is not maintained then it'll not be somewhere we return. Pretty sad but this is the truth. Requires immediate attention.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Jay

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Mitesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is great, easy access to most uarts if Rajkot.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mitesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were accommodating and friendly. Promptly acted on requests.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jayesh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Naina

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Juraj

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

VIPIN

Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anil

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

manish

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Shashank

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Rajeshwari

Séjour de 4 nuits en août 2023