Platinum Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du buffet déjeuner à hÎtel 4 étoiles situé à Rajkot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Platinum Hotel

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite | Aire de séjour | Téléviseur ACL, foyer
Intérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Club, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Opp. Pathikashram, Jubilee Garden, Jawahar Road, Rajkot, Gujarat, 360001
  • Ranjit Vilas Palace
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Funworld Rajkot
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Reliance Mega Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Rajkot (HSR)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, 1 chambre

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Rajkot

À Rajkot .Vous serez Ă  quelques pas de Mahatma Gandhi Museum et Ă  5 minutes de marche de MusĂ©e Watson. De plus, Kaba Gandhi No Delo est Ă  moins de 1 km et Funworld Rajkot est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mahatma Gandhi Museum - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Ranjit Vilas Palace - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Funworld Rajkot - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • ISKCON Rajkot, Sri Sri Radha Neelmadhav Dham - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Reliance Mega Mall - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Rajkot Junction Station : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Rajkot (HSR) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Grand Thakar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTemptations - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHot More Nonveg Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLimbda Chowk - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRajmandir coldrinks - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Platinum Hotel

Profitez du buffet déjeuner à hÎtel 4 étoiles situé à Rajkot
Platinum Hotel offers its guests a 24-hour health club and complimentary bicycles. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly Platinum Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle during limited hours and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Rajkot hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Platinum Hotel possÚde 70 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rajkot offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 18 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Location gratuite de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500 INR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 500 INR (aller simple), (de 6 Ă  12 ans)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Platinum Hotel Rajkot
Platinum Rajkot
Platinum Hotel Hotel
Platinum Hotel Rajkot
Platinum Hotel Hotel Rajkot

Avis pour Platinum Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 62.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Vaishali

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Helen

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shinji

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Hemal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
👍
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Mohindrakumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Minnal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Steven

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Geoff

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Harishkumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Sejal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would recommend for sure
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Zaib

Voyage en famille
I think the ownership of the hotel does not have any experience in running hospitality business, the staff is nice and well intended but does not have any training in hotel business , I booked through hotels.com with all mela inclusive but at the hotel they refused to honor the meal part and they wanted me to take up with hotels.com , internet connection was very sketchy and they had no room router left , I asked for iron which they sent in the room which was not working , the locker box in the room had wrong instructions on how to operate , I did not try there foos so cannot comment on that , the Aircondition worked perfectly , at the time of checkout they had no staff to come over and get the bags so I had to drag all the suitcases myself , I would not stay here agin If I had a choice , I normally stay at fern but due to cricket match in rajkot they were sold out , it is a great location so an experienced operator can really do well , I wish them good luck
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

senthil raj

Voyage d’affaires

not bad but not mesmerizing also

Un welcoming reception.Front desk needs a improvement.Not so friendly.I waited for check out despite being informed in advance.Food taste need to be improved and nothing big on menu. Location is close by to market.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Jayprakash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An ideal place to stay in Rajkot

Platinum turned out to be a little more than expected! The hotel is ideally located within close distance to shopping and eateries. The rooms are comfortable with good bathroom supplies. While the food on offer was excellent both in restaurant and room service, the breakfast could be more innovative by offering a greater choice of fruit and cereals. Top of the marks has to be the excellent staff from room cleaning to waiters and the front desk. Shows that the management do a super job! A highly recommended hotel 👏👍
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value Staff were very accommodating abd friendly. Wiukd stay again
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Nice hotel friendly staff. Food was nice too. Bathroom door did bit lock. Bed too soft.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Extremely poor or no wifi .Otherwise great location,friendly staff and clean environment. Wifi improvement will be great
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beds are a bit uncomfortable and the linen and sheets need to be a bit more cleaner
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

kalpesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All ok
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Sudha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Have stayed here before

Good clean hotel , within central location fir shopping etc
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Manoj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Platinum stay

We stayed at platinum with family, the hotel was clean, staff were very courteous and helpful, we definitely stay there again.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Jimit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Service

The hotel has a good location and staff is polite and Gold Service. As per Rajkot city it is high priced but overall it is clean property
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

riyaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Vijaykumar

Beware of Opportunist Charges. They will not respect all aspects of your Expedia booking voucher. The booking voucher clearly stated Extra Person is CAD $ 5.73 for Extra person per day.They Charged CAD 18/- per day for Extra person in INR conversion. IF the hotel was not on Expedia, i was not their Customer. Period !!. Expedia refunded the Extra charge. Booked the Hotel from Toronto for my Brother and Family visiting Rajkot. Opportunistic Greed overrides any Ethics or Morals in that part of the World so be aware of what you are booking and be prepared of exorbitant Charges, once you are their customer. Greedy....Unethical......No remorse for doing so, and they bluntly say, we don't respect any other terms in the booking voucher, except we have 2 persons authorized by Expedia, now you are under our umbrella, and will charge what we want and not what Expedia says.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Ashwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018