Radisson Blu Hotel Ranchi

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe pour la famille avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Ranchi

Extérieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Hall
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Chambre Affaires (Business Class) | Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Main road, Kadru Diversion, Ranchi, Jharkhand, 834001
  • Place, Ranchi Lake
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Pahari Mandir
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Ranchi University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Ranchi (IXR-Bhagwan Birsa Munda)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 64 mÂČ
  • 8 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ranchi

Vacances au centre-ville.Vous trouverez Ranchi Lake et Nakshatra Van Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Pahari Mandir est Ă  moins de 5 km et Ranchi University est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ranchi Lake - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Nakshatra Van - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Pahari Mandir - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Ranchi University - 6 min en voiture - 5.1 km
  • JSCA International Stadium Complex - 11 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Namkon Station : Ă  13 min en voiture
  • Ranchi (IXR-Bhagwan Birsa Munda) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRadisson Blu Hotel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKaveri - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel Ranchi

HĂŽtel de luxe pour la famille avec 3 restaurants
Radisson Blu Hotel Ranchi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a steam room, and multilingual staff are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel Ranchi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ranchi hotel.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Radisson Blu Hotel Ranchi propose 115 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un lit de repos. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 44 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ranchi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • 3 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Galerie d’art
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 44 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et un visa en rÚgle. Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Hotel Ranchi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1100 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Hotel Ranchi
Radisson Blu Ranchi
Radisson Blu Ranchi Ranchi
Radisson Blu Hotel Ranchi Hotel
Radisson Blu Hotel Ranchi Ranchi
Radisson Blu Hotel Ranchi Hotel Ranchi

Avis

Avis pour Radisson Blu Hotel Ranchi

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 91.

Avis

10/10 – Excellent

Conrad B

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ravi

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

farhana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The washroom was very piorely designws.. the entire water come out and it used to be extremely slippery

10/10 – Excellent

José

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sanjay

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The food served at breakfast really needs attention. In spite of the massive number of items, the paste was simply not up to par. Maybe spice things up.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Harendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best hotel in Ranchi
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mohnish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Baakrishna, College Station

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are hospitable, property is clean, and food choices are excellent.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Harsh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and pleasant stay
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Yasuo, Sado

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

EUNJIN

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was extremely disappointed with this hotel. The first room I was given was a non-smoking room, but there was a strong smell of cigarette smoke in both the hallway and the room. Despite notifying the front desk, I saw someone smoking with the door open in the room next to mine the following day. Eventually, I had to change rooms, but the new one was far from what you would expect from a five-star hotel. The facilities were not clean at all; the showerhead was rusted and the bathtub had visible cracks and signs of repairs. During my five-day stay, I ordered an iced Americano with breakfast, and except for one day, I received poorly made coffee. One day, they even brought me a hot latte instead. I had heard that this hotel was the best among those in the area, but I was truly disappointed.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rishi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Manisha

Points forts : Propreté, commodités
Breakfast options and overall cleanliness was really good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Good stay but service needs to be improved

Good and comfortable stay. Response from housekeeping and inroom dining was poor. Housekeeping never came though called for them.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gibu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

amazing hotel

I have also previously stayed at this hotel a few times. Situated in the centre of the city, this is an excellent hotel. This hotel is fantastic, and the location is perfect for experiencing the city's attractions whether you are there on business or for pleasure. As usual, the space was sleek, contemporary, and spotless. The hotel has a couple of restaurants, a spa, and a pool. The buffet breakfast served was excellent, including a good selection of dishes. The personnel, whether they were serving dinner or working at the reception, was kind and helpful, and the bed was extremely comfy. I'll stay here at this hotel the next time.
Pool view from the third floor lobby.
Waterfront
Waterfront
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Arbind

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pioray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Whole Staff is Very Helpful and Accomodating
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Dhiraj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

yash

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a beautiful hotel with superb staff and amazing hospitality!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

NIRMAL RAJESH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the ambiance and rooms. Staff was courteous. The area around was noisy though.
Séjour de 9 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

neeraj

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Yash

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Anju

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent breakfast buffet, beautiful facility, amazing hospitality and service. Only thing is that we had drilling above our room and the pool was under repair.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Wallace

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visita a Ranchi

Bom hotel, confortåvel e limpo. A localização é boa e fåcil acesso para aeroporto
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Janak

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location for central access to Ranchi main road.
Séjour de 6 nuits en mars 2024