Camphor Hotel

HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Ras al Khaimah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Camphor Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Chambre triple Deluxe, vue sur la ville | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Bar (sur place)
Bar sportif

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
al qusaidat ras al khaimah, Ras Al Khaimah, Ras al Khaimah
  • Centre Commercial Al Manar
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc Khuzam Family Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • National Museum of Ras al Khaimah (musĂ©e historique)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Ras al-Khaimah (RKT-AĂ©roport international de Ras al-Khaimah)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe, vue sur la ville

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior, vue sur la ville

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ras al Khaimah

À Ras al Khaimah .Vous trouverez Centre Commercial RAK et Centre Commercial Al Manar Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Ville de Fun et Tower Links Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tower Links Golf Club - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre Commercial RAK - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre Commercial Al Manar - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Parc Khuzam Family Park - 7 min en voiture - 6.4 km
  • National Museum of Ras al Khaimah (musĂ©e historique) - 7 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Ras al-Khaimah (RKT-AĂ©roport international de Ras al-Khaimah) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬6 min en voiture
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم ÙƒŰ±Ù… Ű§Ù„ŰŽŰ§Ù… - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMado - ‬6 min en voiture
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Camphor Hotel

HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Ras al Khaimah
Camphor Hotel offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Camphor Hotel also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and a front-desk safe. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Ras Al Khaimah hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Camphor Hotel possÚde 40 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Camphor Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Camphor Hotel Hotel
Camphor Hotel Ras Al Khaimah
Camphor Hotel Hotel Ras Al Khaimah

Avis pour Camphor Hotel

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 11.

4,4/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Abid, Seattle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Staff is the best
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

maya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is one of the worst hotels i have ever visited in my life. First of all the hotel was far away from the address so we spent one fully paid night just to look for the hotel. It was no nearby the address given on hotels.com. We just arrived from abu dhabi and drove all the way to that hotel maybe 2.3 hours just to spend another 2.3 hours looking for the hotel. When we finally found it a receptionist named Prasant was in the receptionist and he did not seem interested at all what we told him. He blamed anything else except the hotel. It is the hotel that is supposed to put the right address and update and have control over that but instead he blamed hotels.com. So he did not give us any sort of discount our make up for it. Second of all shower water was ice cold. We couldn’t shower since there was no hot water. We told them but they didn’t seem interested about it. Im gonna contact the tourist agency and hotels.com for this bad hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stepped into the room and found a Cockroach. Door was open and sheets were dirty
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ahmed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Yanjiang

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
If you want to rest in this place then you made the wrong choice. This place is so noisy until at least 4:00am. So if you want to stay there for a short nap after 4:00am may be ok.

8/10 – Bien

Joel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Garbage around the bldg uncollected in huge amount in one of the hotel corner and some labors around the hotel browsing their mobile.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Gregory

Voyage en groupe

Youget what you pay for

2 star ,The room was clean.. It has a late nightclubs and constant activity. located in remote area but 5-10 min drive to downtown rak
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Ahmed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It is not preferred to stay overnight or spend mon

It was a failed experience. The hotel does not deserve to be included in the Hotel Expedia group of hotels. The inconvenience all night because of the disco. The room is not clean and smells bad. The room furniture is not suitable. There is no water heater for making coffee. Exaggerated and finally no towels, no pocket fence and soap in the bathroom
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Ramesh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

I like the place and hotel ,,,

Hotel is nice , nĂ©w , clean but service zero except one housekeeping guy and receptionist (MSPhilippine ) sorry forgot the name are good . In side room bed lamp was not working, hair dryer was not working, ac power supply was not there when I checked in ,after requesting Hk guys turn it on ,, TV sensor not working, if u sleep on bed wants operate remote it’s difficult bcz there pink color they put on on tv screen bcz of that it’s not easy to operate , two bed but there was one cushion one bed , it was double occupancy but only one one set was available bath room supply and there was no tea coffee supply after asking they provided,, bed lamp so close to the bed , if you move your hand it will hurt you, it need to little far from bed not so close ,, Maintain team need to check before release the room for the guest since it’s a new hotel for your reputation they must go through the details and release the rooms . Management team need to be more proactive towards guest service.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022