Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive

Hébergement tout inclus de type familial sur une plage privée avec 6 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive

Vue aérienne
Vidéo de créateur
Kayak
Sauna, bain turc/hammam, soins du corps, massage aux pierres chaudes
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Sur une plage privée
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Marjan Island, Ras Al Khaimah, 14744
  • Place, Centre commercial Hamra Mall
    ‪5 min en voiture‬
  • Place, Club de Golf Al Hamra
    ‪7 min en voiture‬
  • Place, Dreamland
    ‪14 min en voiture‬
  • Airport, Ras al-Khaimah (RKT-Aéroport international de Ras al-Khaimah)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le jardin

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la mer

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 2 lits doubles, chambres communicantes, vue sur le jardin

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite familiale, 2 lits doubles, chambres communicantes, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite familiale, 2 lits doubles, chambres communicantes, vue sur le jardin

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite familiale, 2 lits doubles, chambres communicantes (Premium)

  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite familiale, 2 chambres

  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 2 chambres, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 2 chambres

  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale (Kids Escape)

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

3 Bedroom King Suite

  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 1 lit double

Suite Sénior, 3 chambres

  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Ras al Khaimah

Sur la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Île Al Marjan, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Hamra Mall et à moins de 10 km de Club de Golf Al Hamra. À moins de 15 km, vous trouverez également Al Hamra Marina and Yacht Club et Dreamland.

À proximité

  • Centre commercial Hamra Mall - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Club de Golf Al Hamra - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Dreamland - 14 min en voiture - 16.3 km
  • Al Hamra Marina and Yacht Club - 16 min en voiture - 8.0 km
  • Parc Khuzam Family Park - 27 min en voiture - 39.4 km

Transport

  • Ras al-Khaimah (RKT-Aéroport international de Ras al-Khaimah) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Al Marjan Restaurant - ‬14 min à pied
  • ‪SALT - ‬11 min à pied
  • ‪La med - ‬4 min en voiture
  • ‪Claw Bbq - ‬3 min en voiture
  • ‪Ula Beach Restaurant & Bar - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive

Hébergement tout inclus de type familial sur une plage privée avec 6 piscines extérieures
Some rates at Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. Enjoy your summer holiday at Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive with a pampering treatment at the full-service spa and refreshing swim in one of the 2 indoor and 6 outdoor swimming pools.

Free breakfast is served daily. There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 6 beach bars and 7 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This beach property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Ras Al Khaimah property.

  • 715 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • 7 dining venues
  • 6 bars on the beach
  • 7 bars or lounges
  • Built in 2013
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive propose 715 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hébergement tout inclus qui propose une gamme complète de soins (Avitane Spa). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines intérieures
  • 6 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
  • 6 bars sur la plage
  • 7 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines intérieures
  • 6 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Bibliothèque
  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirée
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet hébergement exige le versement d’un dépôt de garantie à l’arrivée, équivalent à 10 % de la réservation.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée. Un passeport en cours de validité ou une pièce d’identité émise par les Émirats arabes unis sont acceptés.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposée par la ville sera perçue à l'établissement. La taxe s'élève à 7.00 AED par nuit pour la première chambre, et augmente de 7.00 AED par nuit pour chaque chambre supplémentaire.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 350 AED par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Rixos Al Bab
Rixos Bab
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive
Rixos Bab Bahr Inclusive
Rixos Bab Bahr Inclusive Resort
Rixos Bab Bahr Inclusive Resort Al All
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive Hotel Ras Al Khaimah
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive Hotel
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive Resort
Rixos Inclusive
Rixos Bab Al Bahr Inclusive
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive All-inclusive property
All-inclusive property Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive
Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive Ras Al Khaimah
Rixos Inclusive All-inclusive property
Rixos Inclusive
Rixos Bab Al Bahr Inclusive
Rixos Bab Al Bahr All Inclusive
Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive Ras Al Khaimah

Avis

Avis pour Rixos Bab Al Bahr - All Inclusive

7,8

Bien

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 194 avis sur 459.
Note de 8 – Bien, d’après 123 avis sur 459.
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 459.
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 459.
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 459.

Avis

4/10 – Médiocre

Anthony

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chanbre qui ne vaut clairement pas son prix. Buffet répétitif. Piscine pas très propre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

VALERIE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très grand hôtel, beaucoup d'espaces mais aussi beaucoup de monde, surtout des familles avec enfants. Le logement en appartement était très agréable et spacieux. On a apprécié le service en chambre, au buffet et dans les restaurants. Spa et massages parfaits. Et une dédicace spéciale pour les équipes de la salle de sport qui ont accompagnés toute la famille (boxe, yoga, RPM, TRX...) , merci !
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Andre

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Vladimir, Moscow

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
This Rixos Bab Al Bahr is not a 5 star luxury hotel. Too many people everywhere, too loud and not comfortable, too expensive for USD 500 paid per night. A clear misrepresentation. We know Rixos in Abu Dhabi which is really a great resort and service for 5 star.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Jamel, Dubai

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Propreté et personnel très bien Manque un certain nombre d’activités pour les adolescents entres 12 et 18 ans
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
établissement très propre. Beaucoup de Russe qui se crois tous permis!! on c'est fais prendre nos serviettes de piscine et transat sans aucun scrupule!!! par ces personnes..
Séjour de 8 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Etablissement fréquenté principalement par des russes ou de l'Azerbaïdjan, Turkmenistan...hôtel très bruyant et nourriture très basique et peu savoureuse. Décevant car la première fois votre impression était meilleure.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

Rien à dire : parfait. Hôtel Clientèle familiale à majorité Kazakh. discrets, polis, respectueux
Séjour de 6 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

James, Belgium

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Personnel très souriant, sympathique et chaleureux

Séjour parfait, à noter la piscine à débordement chauffée à 30° et les restos à réserver tous top et dans le All In. Buffet parfait.

10/10 – Excellent

Ellen

Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Payal

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shaquetta

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is beautiful and staff is amazing. We had to travel an hour in half or 2 to do things.
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Lara

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Over booked .. not prepared for this number of visitors .. lines for each meals in the heat for over 30 to 45 minutes!!! Then to be offered only a table outside in the heat at 40 degrees!! Pools are durty and pool floors filled with sand .. over rated .. never again
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – Médiocre

Andre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
1. Communication & Service: The hotel needs to improve its communication with guests. Service at the bars, especially during the day, was lacking. Additionally, staff members rarely greeted guests—basic courtesies like "good morning" or "thank you" were often missing, which made the service feel unwelcoming. 2. Room Facilities: The rooms themselves were comfortable, but there was a significant issue with the bathroom. Every time we showered, water leaked through the cracks in the shower, creating a mess and potential safety hazard. This should be addressed to ensure a better experience for future guests.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Matthew

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Awful service and organisation

Avoid! We were a group of 6 couples that had booked separately for birthday celebrations, only 2 couples had an easy experience upon arrival. We booked a premium king room with sea view, received a small twin room with view of a car park A couple booked pay on arrival room but as they didn’t arrive at 3pm their room was given away AND the hotel couldn’t source them another room and also DIDNT care, they didn’t even try and contact them to see if they were arriving - this is unacceptable. Another couple booked a room that had been made up for a family and was not clean on check in Another couple were told they had no reservation despite having email confirmation from the hotel and the obligatory ‘we are looking forward to you staying’ style email they received the day before You can’t use A la carte restaurants until your second night - this was not made clear All in all, really poor service and care from the management team who didn’t care because they knew that the hotel would sell out regardless Imagine flying in with a young family and having any of the issues we did
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Evening entertainment was very high quality. All staff were so friendly and helpful. The people made it a pleasure to stay here
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Reem

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ali

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Food qualities compared previously very bad, room was very noisy, all amenities quality bad
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricardo Luis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelente

Maravilhoso o hotel! Bebidas boas, super luxuoso e confortável
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en famille

Great stay for 2 adults and 2 teens

Excellent location and layout of resort, good entertainment and very attentive service with to seat and lounger drink service in every bar/location even on the beach. Food was to die for particularly the daily indian and seafood options but every taste catered for. Only complaint was the booking system for the Al-la-carte restaurants the app system just doesn’t work but I reckon they will fix that in the next few months. They seemed to listen and acknowledge the problem.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ivana

Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Teppo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Helppoa lomailu

Ystävällinen ja avulias henkilökunta. Siisteydestä pidettiin hyvää huolta. Melko meluisa paikka, mutta se lienee normaalia tämän tyyppisissä hotelleissa. Kaikin puolin mukava lomanvietto paikka lasten kanssa.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ravi Ashok Vaghji

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing hotel and service
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Atanas

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fawwaz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025