Viceroy Kopaonik Serbia

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Viceroy Kopaonik Serbia

Extérieur
Bar (sur place)
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Extérieur
Déjeuner

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Trg Josifa Pancica 12, RaĆĄka, Raska, 36354
  • Place, Centre touristique de Kopaonik
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Malo jezero
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Pančić express
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre (THE NEST)

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, balcon (KARAMAN)

  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (KOPAONIK)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite (KARAMAN)

  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, balcon (KOPAONIK)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 253 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Slope View)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon (Slope View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon (Slope View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Raska

Vacances de ski.Pančić express et Centre touristique de Kopaonik sont Ă  quelques pas de hĂŽtel. Pierres de Marc et Mali karaman 2 sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre touristique de Kopaonik - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Malo jezero - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sunčana dolina - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Pančić express - 3 min Ă  pied - 0.2 km
  • Pierres de Marc - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Nis (INI-Constantin le Grand) : Ă  148 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrand **** - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMons - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMaglič - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWurst Platz - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDolly Bell | Kopaonik - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Viceroy Kopaonik Serbia

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles avec 2 restaurants
After a day on the snow, relax in the hot tub and take invigorating swims in the indoor and outdoor swimming pools. Viceroy Kopaonik Serbia helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski equipment rentals. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There are 2 restaurants on site. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a 24-hour fitness center and a sauna. For a fee, parking is available.

This 5-star RaĆĄka hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 2344 sq ft of conference space
  • 218 sq m of conference space
  • Supervised kid's activities (free)
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Viceroy Kopaonik Serbia possÚde 119 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Raska offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 6 salles de soins du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location d’équipement de ski
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en juillet, août, juin, novembre, septembre et octobre :
  • Une des piscines
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger
  • Spa

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 70 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Viceroy Kopaonik Serbia Hotel
Viceroy Kopaonik Serbia RaĆĄka
Viceroy Kopaonik Serbia Hotel RaĆĄka

Avis

Avis pour Viceroy Kopaonik Serbia

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 39.

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Viceroy like in other countries

Pretty disappointed, could be cause it was not in high season but still..
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Drinias

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Milica

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

FERIDE

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything about Viceroy was briliant I have to say! Very pet friendly, and friendly in general. Love the staff!!! Very hospitable!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

isa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jasmina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow what a change for the worse in a year. Spa centre dirty, awful smell in the wet sauna. Staff not visible and when asked for assistance not bothered. Checkin and valet was great as opposed to the rest. Disappointing that the don’t care attitude of Kopaonik has come to this hotel which was great. Now not so convinced
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dragan

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Violeta

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Predrag

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles bestens, Personal freundlich und hilfsbereit.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MILORAD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property with excellent service and facilities really to enjoy your stay.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fleur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gorgeous hotel and fabulous staff!

Fabulous stay, amazing customer service. Beautiful resort. Food was great quality and spa treatments were epic :-) all in all a perfect holiday.
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Karthik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Overall an amazing hotel but for very hot rooms

It would have been a perfect 5 out of 5 had it not been for the very hot rooms in the night. It was upwards of 25 degrees making it very uncomfortable to sleep. The overall amazing experience at the hotel with friendly staff, great amenities etc was spoilt by this one issue which despite multiple complaints was not resolved to satisfaction.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nagi

Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ersan Özhan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ozhan Ozturk

Otel ve çalıßanları gerçekten çok iyi, konforlu bĂŒyĂŒk odaları var, pistlerin dibinde kullanıßlı, lĂŒks sayılabilir bir otel. Biz 5 aile gelmißtik ve herkes çok memnun. Suitlerdeki açılabilir yatakların gelißtirilmesi lazım. Çok rahatsız bu yataklar maalesef. Kayak dolaplarının yeri de malesef çok kullanıßsız. Son olarak da otelin önĂŒndeki açık havadaki oturulabilir kısımlar, tasarıma kurban gitmiß, çok gĂŒzel bir alan hep boß ve kullanılamıyor. BĂŒtĂŒn bunlara rağmen Kopaonike yine gelsek yine bu otelde kalırız.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Tanja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Zoran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We will be back

Every member of the services team: waiters, cleaning ladies, room service, receptionists, doormen... was extremely kind and wiling to go an extra mile to make our stay a memorable experience. Few nuisances: we could not watch pay-per-view movies because application on TV could not start and issue was not fixed while we were there, for more than four days. Parking in hotel garage is pricey 25 euros per night
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Natasa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

yannick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is impressive, but most of all, i would like to highlight the kindness of the staff. i interacted a few times with the dining room staff and the reception and their level of service was impressing. especially Aleksandar (restaurant manager) and Ilya from the reception.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Darko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel. Staff was great
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Gijs

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Almost everything was great. Only the breakfast was to busy. Not enough tables available. Had to sit with other people on a table. And this was happening to more people who came in.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Bojan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pleasent stay. Hotel personnel were so kind and polite, its so refreshing. They were all going above and beyond to ensure guests are getring the best possible service. I Highly recommend this hotel to everyone who would like to visit Kopaonik.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

konstantin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel

Absolutely wonderful hotel - very attentive staff, great facilities, all new. I have been given an upgrade to a wonderful spacious suite room with the slope view. Lots of nice little touches here and there from check-in to whole experience. Gym is amazing - all equipment from Technogym, Beautiful and cozy bar, views to the slopes are incredible. Spa is really good - facilities are great, must be even more enjoyable during winter. Special thanks to Predrag and Maria and every other staff member for making it a memorable stay! One of the best hotels I have stayed in and probably the best in Serbia - definitely recommended! Certainly the best in Kopaonik! Will come back for sure.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Djordje

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel, true 5*
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

CHARILAOS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the location of the hotel was great!! right at the center of the lifts! very good ski service& also great fitness center! Rooms were spacious with lots of storage, which made us feel like home during our stay. the one and only thing that, in my personal opinion, needs serious improvement at this hotel, is the hotel’s f&b. Even though at first sight the restaurants aren’t lacking anything in particular, the quality of the food doesn’t meet the standards of a 5-star viceroy hotel. This applies to all all 3 restaurants of the hotel, from breakfast, to the ski bar and also the sushi restaurant. Other than that, it was our second time staying in this hotel, we had a great time, and we will surely visit again!
Séjour de 4 nuits en février 2023