Mercure Hotel DĂŒsseldorf Airport

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Ratingen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Hotel DĂŒsseldorf Airport

Terrasse/patio
Coin salon du hall
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Hall
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Lintorfer Weg 75, Ratingen, NW, 40885
  • Salle omnisports ISS Dome
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc des expositions Messe Essen
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Parc d’exposition Messe DĂŒsseldorf
    â€Ș12 min en voiture‬
  • DĂŒsseldorf (DUS-DĂŒsseldorf Intl.)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Ratingen

PrĂšs de l'aĂ©roport.Vous serez Ă  moins de 10 km de Parc de loisir avec lac Blauer See et Ă  moins de 15 km de DĂŒsseldorfer Golf Club. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement HĂŽpital BG Klinikum Duisburg et Centre sportif Sportpark Duisburg.

À proximitĂ©

  • Salle omnisports ISS Dome - 7 min en voiture - 12.2 km
  • Parc des expositions Messe Essen - 9 min en voiture - 15.7 km
  • Salle de spectacle Grugahalle - 10 min en voiture - 16.4 km
  • Parc d’exposition Messe DĂŒsseldorf - 12 min en voiture - 16.6 km
  • Plage Seaside Beach Baldeney - 14 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Station de S-Bahn DĂŒsseldorf-Angermund : Ă  7 min en voiture
  • Station de S-Bahn Ratingen-Hösel : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de DĂŒsseldorf (DUS) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSchlĂŒssel zum Meck Inh. Amelung Stephan Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘZur Grenze - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHöseler CafĂ©haus - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCasa Vecchia UG - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Hotel DĂŒsseldorf Airport

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Ratingen
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have WiFi for a fee. Event space at this hotel measures 3886 square feet (361 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Mercure Hotel DĂŒsseldorf Airport. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 3886 sq ft of conference space
  • 361 sq m of conference space
  • Built in 1976
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Hotel DĂŒsseldorf Airport propose 120 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Ratingen offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (9 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 9 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DĂŒsseldorf Mercure Hotel
Mercure DĂŒsseldorf Airport
Mercure DĂŒsseldorf Airport Ratingen
Mercure Hotel Airport DĂŒsseldorf
Mercure Hotel DĂŒsseldorf
Mercure Hotel DĂŒsseldorf Airport
Mercure Hotel DĂŒsseldorf Airport Ratingen
Mercure Dusseldorf Ratingen
Mercure Hotel DĂŒsseldorf Airport Hotel
Mercure Hotel DĂŒsseldorf Airport Ratingen
Mercure Hotel DĂŒsseldorf Airport Hotel Ratingen

Avis pour Mercure Hotel DĂŒsseldorf Airport

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 145 avis sur 621.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 621.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 621.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 621.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 621.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super sĂ©jour, des employĂ©s Ă  l’écoute et une chambre conforme et confortable ! :)
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Polat

Voyage d’affaires
Je souhaite faire une réclamation. J'ai oublié une paire de lunette dans la chambre 219. Lunettes de marque JOBE, noire. Merci de demander à l'hÎtel et me donner une réponse.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Bocar

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

TAKFARINAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Pierre Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait si vous ĂȘtes en voiture

Comme l’hĂŽtel est en zone rurale, il n’y a rien Ă  faire dans les environs, exceptĂ© d’éventuellement se promener.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Qualité des matelas super. Un peu trop De bruit dans les couloirs la nuit.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service acceuil et resto. Tres propre. Navette vers l'aeroport payante
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Antoine

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

NicolAs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

HÎtel trÚs propre, chambre concfortable. Un Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jeff, LORGUES

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel Correct un peu éloigné de tout .

Hotel en lui mĂȘme parfait, mĂȘme si un peu vieillot , on peut regretter que le nom Airport , fasse penser au fait que nous sommes a proximitĂ© de l'aĂ©roport, ce qui n'est pas le cas , (15 Km) et navette ou taxi obligatoire ( Mini 12 euros/ Personne) et pas de transport en commun pour se rendre soit au centre ville ou au Messe. Taxi obligatoire 40-50 euros obligatoire par trajet. dĂ©tail: la carte du restaurant est assez peu locale.

8/10 – Bien

Jean, Coutevroult

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel.com ne tient pas compte d'une demande.

ProblÚme majeur ; Il n'a pas été tenu compte de ma demande express d'obtenir une chambre aménagée pour PMR ce dont il n'a pas été tenu compte.En effet je me déplace en fauteuil roulant.Résultat la salle de bains m'était innaccessible

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs contente de mon séjour a l'hÎtel. Bon rapport qualité/ prix. TrÚs bon petit déjeuné.

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Chambre un peu bruyante

Bon rapport qualitĂ© prix, l'hotel est vieillissant et la moquette fatiguĂ©e, un peu bruyant le matin avec les voitures qui passent Ă  proximitĂ©. Cependant l'accueil est trĂšs bien, et le rapport qualitĂ© est tout Ă  fait correct, une chambre au RdC aurait peut ĂȘtre Ă©tĂ© moins bruyante.

8/10 – Bien

Joseph, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Parking payant et pourtant l'hĂŽtel est situĂ© dans une plaine loin de tout et non pas dans le centre ville . Ça devrait ĂȘtre gratuit.

6/10 – Acceptable

Jean-Sébastien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel accueillant.

TrÚs étonné de la qualité trÚs médiocre de wifi pour un hÎtel Mercure. Je retiens seulement la gentillesse du personnel et le bon petit déjeuner.

8/10 – Bien

Aurélien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Philippe, St Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel d'affaire

client rĂ©gulier de l'hotel - c'est un excellent choix pour les affaires - mĂȘme si un peu excentrĂ©

6/10 – Acceptable

Anastasia, Lille

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vieillot

En pleine campagne. Parking 4€, pas de possibilitĂ© de ce garer ailleurs. Pas digne de 4 etoiles. Hotel bas de gamme comme les formule 1 et autres hotels vieillots.