Les clients supplĂŠmentaires peuvent faire l'objet de supplĂŠments, conformĂŠment Ă la politique de l'ĂŠtablissement.
Une pièce dâidentitĂŠ avec photo ĂŠmise par le gouvernement et un dĂŠpĂ´t en espèces, une carte de crĂŠdit ou une carte de dĂŠbit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂŞtre requis Ă lâarrivĂŠe.
Les demandes spĂŠciales dĂŠpendent de la disponibilitĂŠ au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂŞtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂŠmentaires.
Cet hĂŠbergement est gĂŠrĂŠ par un(e) hĂ´te privĂŠ(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet hĂŠbergement dispose dâespaces extĂŠrieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂŠtudes, nous vous recommandons de communiquer avec lâhĂŠbergement avant votre arrivĂŠe pour confirmer quâil pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂŠe. Cet ĂŠtablissement accepte seulement lâargent comptant.Pour assurer la sĂŠcuritĂŠ des clients, chaque hĂŠbergement de l'ĂŠtablissement comprend un système de sĂŠcuritĂŠ, une trousse de premiers soins et un ĂŠclairage extĂŠrieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂŠs pour toutes les transactions.