Hampton Inn & Suites Red Bluff

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Red Bluff

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Red Bluff

Jardin
Piscine extérieure
Restaurant
1 chambre, coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Casse-croûte

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
520 Adobe Rd, Red Bluff, CA, 96080
  • Place, Kelly-Griggs House Museum (musĂ©e historique)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Tehama District Fairgrounds (centre d'expositions)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Sacramento River Bend Area
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Redding, Californie (RDD-AĂ©roport municipal de Redding)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

9,8 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 27 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Red Bluff

À Red Bluff .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Red Bluff, vous trouverez William B. Ide Adobe State Historic Park (parc d'Ă©tat historique) et Kelly-Griggs House Museum (musĂ©e historique). De plus, Sacramento River est Ă  moins de 3 km et Tehama District Fairgrounds (centre d'expositions) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Kelly-Griggs House Museum (musĂ©e historique) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Wilcox Oaks Golf Club - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Tehama District Fairgrounds (centre d'expositions) - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Sacramento River Bend Area - 4 min en voiture - 6.7 km
  • Sacramento River Discovery Center - 9 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Redding, Californie (RDD-AĂ©roport municipal de Redding) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Michoacana Plus - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDenny's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Red Bluff

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Red Bluff
Hampton Inn & Suites Red Bluff offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. A terrace, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn & Suites Red Bluff. Free self parking is available.

This Red Bluff hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Red Bluff propose 97 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Red Bluff offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Red Bluff
Hampton Inn Red Bluff
Red Bluff Hampton Inn
Hampton Inn Red Bluff Hotel
Hampton Inn And Suites Red Bluff
Hampton Inn Red Bluff
Hampton Inn & Suites Red Bluff Hotel Red Bluff
Red Bluff Hampton Inn
Hampton Inn Suites Red Bluff
Hampton Inn & Suites Red Bluff Hotel
Hampton Inn & Suites Red Bluff Red Bluff
Hampton Inn & Suites Red Bluff Hotel Red Bluff

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Red Bluff

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 640 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1005.

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bon accueil, chambre spacieuse mais petit-déjeuner absolument à revoir !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Please fix the shower faucet & drain control in room 234
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

SCOTT, EAST GRAND RAPIDS

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Steep pet fee for not much of anything. Feral cats all around property which is pretty much away from everything
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

TRACY, SAN DIEGO

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice and clean. I was counting on the EV chargers as part of the decision to stay here but was fold they were out of order. A bit of an inconvenience but staff super nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

thanh, san jose

Check in & was told no 2 beds available cause they’re all booked. I did book a 2 queen beds, & got a king bed instead
no apologies at all
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Julie, Port Townsend

Beds are very nice but tall off the ground. My mom had trouble getting in one.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Phillip

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Parvatala

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value stay

Nice safe location. Great hotel for a quick turnaround stay. Enjoyed breakfast and pool time. Good value
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great place to stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dejan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shelby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, clean rooms
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jen

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Janet

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

hector

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to get to from fwy
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Truly amazing experience
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about this place is amazing! Wonderful pool, amazing breakfast. So clean and well taken care of, all the staff is great and you can tell they are all doing a perfect job so that everyone has a great stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Abhishek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am vegetarian with egg allergies coz of which I usually don’t have much choice in breakfast. But they provided some options like oats meal, bread toast, fruits, cut fruits, dry fruits, variety of juices which I enjoyed. Apart from that the hotel was clean, spacious and accessible.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Susann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Personal am Empfang ist sehr freundlich und hilfsbereit! Sehr empfehlenswert
Séjour de 1 nuit en juin 2025