Travelodge by Wyndham Redwood Falls

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Redwood Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Redwood Falls

Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Hall
Hall
Machine distributrice
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
1305 E Bridge St, Redwood Falls, MN, 56283
  • Place, Alexander Ramsey Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Club de golf de Redwood Falls
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Casino Jackpot Junction
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Redwood Falls

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Redwood Falls Library et Club de golf de Redwood Falls à moins de 3 km de motel. De plus, Alexander Ramsey Park est à moins de 5 km et Parc de Beaver Falls County est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Redwood Falls Library - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Alexander Ramsey Park - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Club de golf de Redwood Falls - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Casino Jackpot Junction - 8 min en voiture - 11.0 km
  • Parc de Beaver Falls County - 12 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  120 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDragon Buffet - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizza Ranch - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDuffy's Riverside Saloon - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham Redwood Falls

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Redwood Falls
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. The business-friendly Travelodge by Wyndham Redwood Falls also features a vending machine, a picnic area, and a television in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Redwood Falls motel.

  • 34 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
Travelodge by Wyndham Redwood Falls possÚde 34 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Redwood Falls offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le casino
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 51 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 14.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 14.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Travelodge by Wyndham Redwood Falls Motel
Travelodge by Wyndham Redwood Falls Redwood Falls
Travelodge by Wyndham Redwood Falls Motel Redwood Falls

Avis pour Travelodge by Wyndham Redwood Falls

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 224.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 224.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 224.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 224.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 224.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Charles

Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
I've stayed at worse hotels. Probably be back again next year.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Stephanie, Saint Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Sink was flooded, peeling paint, rusty calcium on shower nozzles, stain on ceiling, noisy neighbor on 1st night
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

LeRoy

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room door could not be locked. The bathroom faucet was falling off. There was no smoke alarm as the wires were hanging from the ceiling. The room was clean and the bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kay

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bed fell apart in first room. Bed tipped and threw me to floor and made a big swollen bump. Gave second room with terrible squeaky noisy beds. Big domestic fight took place and police had to be called. Didn’t feel safe and had to make statements to police in middle of night. I want a refund!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Indigo

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My car was keyed
Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Courtney

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I had booked 2 rooms on hotels.com as we were traveling a ways for a graduation party. I received a call late evening the night before check-in saying my rooms were cancelled because they were fully
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

The employees were friendly. But I am displeased that I was charged twice for my stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ariel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place it needs a good clean up.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Becky

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Limited parking in the gravel parking lot behind the building. Have to walk around to gain access to the office. Counter person scanned my ID, handed me a key, pointed down the hall and walked away. Refrigerator missing from the room. Flipping a light switch shut the microwave off. Back door to the property opened without using a key. Stacks of old mattresses leaning up against the building. At checkout, counter person took key and again walked away. He spoke 3 words during our entire interaction: "Checking in?" And "ID?" Overall super sketchy place! Would not recommend or stay again even though beds were fairly comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
I drove 11 hours, only to stand at a counter for 20 minutes, attempting to get my key to my room... but no one came. I had to get a different hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely nothing we didn't even stay there it was very unsafe and dirty I want my money back
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Bonnie

Very basic hotel. Took a while to get front desk personnel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Need front desk staff. Waited 45min to track dowm front desk staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was not at all what the pictures showed on the Web site. Old bally comforter and trim falling off and wood floor had water damage. Large crack under door. Other rooms looked much nicer so u may get luckier than we did. Breakfast was very limited. Bed slept great was a plus for sure.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Carson

Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff amazing.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rick

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They told me could check in around 12 then when got here told me room wasn't ready till 330
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Somanta

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Edward

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Affordable rate is the only positive. Broken beds, dirty floors building conditions less than acceptable. Gutters hanging off building trash in lot. Parking lot is terrible
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Vicky

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was clean and the staff very nice. The room was clean. The beds were comfortable. However, the queen we reserved was really a sm double, drywall patches in the wall painted over in a different color, missing outlet covers and incredibly sm bathroom. The biggest problems was safety. The back entrance was open. The key pad lock didn't work so anyone could enter the building. Also at the top of the stairs the window was open, a chair and table for smoking inside. We stayed New Years Eve in Minnesota.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Corteney

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was absolutely wonderful but could tell that they lived there as they were in their pajamas when they were helping us. The room was pretty bad. Paint missing on walls, water leaks all over the bathroom carpet was gross. The lobby was horribly dated and very dirty. “Breakfast” was Raisin Bran, Cheerios and a frozen sandwich so I guess I wouldn’t count that was breakfast along with no dining room to sit and eat in. The transportation was an awesome amenity but otherwise I’m not sure I would ever want to step foot in there again and was very surprised that was a Wyndham hotel and have a new perspective on Wyndham at this point.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marilyn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was fine.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024