HĂŽtel Les Glycines

HĂŽtel prĂšs de Pont du Gard Ă  Remoulins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Les Glycines

Extérieur
Chambre Standard avec lits jumeaux | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
8 Avenue Geoffroy Perret, Remoulins, 30210
  • Pont du Gard
    â€Ș11 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Bonbon Haribo
    â€Ș16 min en voiture‬
  • MarchĂ© d’UzĂšs
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre supérieure double, salle de bain attenante

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, salle de bain attenante, vue sur la cour intérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure, salle de bain attenante

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Remoulins

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Pont du Gard et à moins de 10 km de Cave à vin ambulante du domaine de la GramiÚre. Musée de la moto et du vélo est à moins de 10 km et Musée du Bonbon Haribo est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Pont du Gard - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Cave Ă  vin ambulante du domaine de la GramiĂšre - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Pont du Gard - 11 min en voiture - 5.6 km
  • MusĂ©e du Bonbon Haribo - 16 min en voiture - 17.8 km
  • MarchĂ© d’UzĂšs - 19 min en voiture - 20.6 km

Transport

  • Gare de Beaucaire : Ă  18 min en voiture
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa Grange de Vers - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Ceriere - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© du Nord - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRomarin SAS Boulangerie du Pond du Gard DĂ©positaire - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Les Glycines

HĂŽtel prĂšs de Pont du Gard Ă  Remoulins
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered on select days. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at HĂŽtel Les Glycines.

This Remoulins hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Les Glycines propose 16 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Remoulins offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h 30 à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10.00 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Glycines Remoulins
Glycines Remoulins
HĂŽtel Les Glycines Hotel
HĂŽtel Les Glycines Remoulins
HĂŽtel Les Glycines Hotel Remoulins

Avis pour HĂŽtel Les Glycines

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 79.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 79.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

gino

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Malika

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

ValĂšre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bonnet

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Andre

Accueil moyen.salle de bain trop petite, pas de pa

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Georges

Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Denis

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambre trÚs petite, odeur de graillonl émanant de la cuisine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Salle de bains jyper petite chambre petite au 2emeetagesansplacementdirectdedemandedugerantsimobilitereduite

Pas c teriblevu le p rix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel avec des patrons trÚs sympa ainsi que le personnels que nous avons pensé qu'ils travailler en famille. Nous avons passé une trÚs bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit. Literie au top.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exellent personne tres Agreable a laccueil,

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Françoise

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Cette établissement a une odeur de renferme.Nous étions au RDC et impossible d'ouvrir les volets.Personnel pas trÚs commercial
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Aurore

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

MARC

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

pas terrible

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

NICOLAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
le restorant en bas de cet hĂŽtel est excellent! 5 sur 5.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

DANIELLE

Points forts : Propreté, service et personnel
Convenable pour une nuit. TrĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel aimable à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Moyen

Accueil correct. Literie pas super. Climatisation extrĂȘmement brillante.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022