Brit Hotel Du Stade

Hébergement 3.0 étoiles
Hîtel 3 au Quartier Bourg-l'Évesque - la Touche - Moulin du Comte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Du Stade

Buffet déjeuner (13 EUR par personne)
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Parc Monier, 167, rue de Lorient, Rennes, Ille-et-Vilaine, 35000
  • Roazhon Park
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Rennes 2
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Pierre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rennes

SĂ©jour au Quartier Bourg-l'Évesque - la Touche - Moulin du Comte.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Quartier Bourg-l'Évesque - la Touche - Moulin du Comte, vous serez Ă  moins de 3 km de Roazhon Park et de École MaĂźtre CrĂȘpier. Golf de la FreslonniĂšre et Institut Agro Rennes-Angers se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Roazhon Park - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • UniversitĂ© de Rennes 2 - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Centre Hospitalier Universitaire de Rennes - 6 min en voiture - 4.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Le Couvent des Jacobins - 7 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Saint-Jacques - GaĂźté : Ă  4 min en voiture
  • Rennes (ZFJ-Gare SNCF de Rennes) : Ă  7 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoulangerie Ange - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL'Atre - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Du Stade

Hîtel 3 au Quartier Bourg-l'Évesque - la Touche - Moulin du Comte
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Brit Hotel Du Stade. Self parking is free.

This 3-star Rennes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Brit Hotel Du Stade propose 63 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Rennes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 88 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 dĂ©cembre et le 1 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Brit Hotel Stade
Brit Hotel Stade Rennes
Brit Stade
Brit Stade Rennes
Brit Hotel Du Stade Hotel
Brit Hotel Du Stade Rennes
Brit Hotel Du Stade Hotel Rennes

Avis pour Brit Hotel Du Stade

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 148 avis sur 348.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 348.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 348.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 348.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 348.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mickaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Patrice

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre PMR

Chambre PMR salle de bain pas terrible
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

rodrigue

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Isabelle Savarit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Amélie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Bof

La propretĂ© de la chambre laisse Ă  dĂ©sirer Taches suspectes sur les coussins du lit... Les lumiĂšres dans l'entrĂ©e de la chambre ne fonctionnent pas. On entend Ă©normĂ©ment l'ascenseur alors que la chambre est sĂ©parĂ©e de l'ascenseur par les escaliers. Au petit-dĂ©jeuner, des yaourts achetĂ©s chez Lidl, un peu limite pour 13 € !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

MARIE-NOELLE

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
On a eu froid dans la chambre à part ça trÚs bon accueil
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lena

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bon séjour, calme. Grande chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

JOEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024