Campanile Rennes Centre - Gare

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Centre-ville de Rennes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Rennes Centre - Gare

Terrasse/patio
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Réception
Hall
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
28 Avenue Jean Janvier, Rennes, 35000
  • Place, Place de la Gare
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Le LibertĂ©
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Pierre
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Rennes (RNS-Saint-Jacques)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(52 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rennes

Au cƓur de Rennes.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rennes, vous serez Ă  quelques pas de Place de la Gare et de Les Champs Libres. Espace des Sciences et MusĂ©e de Bretagne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place de la Gare - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Le LibertĂ© - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais du Parlement - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Le Couvent des Jacobins - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Rennes : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gares : Ă  2 min de marche
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Ă©pi de BlĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTy Vorn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPret A Manger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZelal - ‬3 min Ă  pied
  • CafĂ© Restaurant des Champs Libres

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Rennes Centre - Gare

HĂŽtel 3 au Centre-ville de Rennes
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Campanile Rennes Centre - Gare.

This 3-star Rennes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Campanile Rennes Centre - Gare possÚde 64 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rennes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,90 EUR par adulte et de 7,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15.90 EUR par adulte et 7.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Rennes Centre Gare Hotel
Campanile Rennes Centre Gare
Campanile Rennes Centre
Campanile Rennes Gare Rennes
Campanile Rennes Centre - Gare Hotel
Campanile Rennes Centre - Gare Rennes
Campanile Rennes Centre - Gare Hotel Rennes

Avis pour Campanile Rennes Centre - Gare

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 391 avis sur 728.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 728.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 728.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 728.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 728.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Astrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

JérÎme

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien, comme toujours !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Comme d'habitude un accueil chaleureux et un séjour agréable. Merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Service moyen pour 3 étoiles

QualitĂ© de service dĂ©cevante pour un hĂŽtel 3 Ă©toiles (35° Ă  l'extĂ©rieur et mĂȘme pas une petite bouteille d'eau mise Ă  dispo dans la chambre). Espace petit dĂ©jeuner Ă©troit et peu de choix. Accueil agrĂ©able et trĂšs souriant nĂ©anmoins. Climatisation non rĂ©glable depuis la chambre (intervention de l'accueil nĂ©cessaire).
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien localisé

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©. Chambre simple mais confortable. Petit dĂ©jeuner qui mĂ©riterait d'ĂȘtre plus copieux.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

kazan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

lucas

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Comme toujours un accueil chaleureux et convivial. L'hÎtel est calme et le lobby agréable pour y lire ou y travailler avec la clim quand il fait trÚs chaud, un vrai plus. Merci
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un vrai plaisir

Super comme d'habitude, des gens serviables et aimables. La clim quand il fait si chaud dehors un vrai plaisir.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Au top comme d'habitude ! Les gens sont si gentils et serviables.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quel accueil !

Comme d'habitude l'accueil et le personnel sont exceptionnels.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

EMMANUEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Hotel juste a coté de la gare. Bon rapport qualité prix Lit confortable et douche tres agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Rémi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

jean

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Accueil déplorable, chambre agréable

Un accueil dĂ©plorable, on m’a donnĂ© une chambre avec des personnes encore Ă  l’intĂ©rieur (Day In). Je suis revenu a l’accueil c’est limite si la personne ne s’est pas excusĂ© 
. La chambre Ă©tait nĂ©anmoins trĂšs bien mais l’accueil est Ă  revoir.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé, propre, petit déjeuner en baisse

Hotel que frequente rĂ©guliĂšrement quand je viens a Rennes. Je n y etais pas revenue depuis 2020. Petit dejeuner en baisse (plus de jus d orange frais, plus de pate a tartiner, buffet non rechargĂ© apres le passage d un groupe a 7h30) le prix en revanche est passe de 9,90 a 13,90€ et ca ne le merite pas. Bonne localisation a deux pas de la gare . J ai demande une chambre au calme je donnais sur la route....
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Attention, hĂŽtel pas accessible en voiture , personne handicapĂ©e ou avec enfant en bas Ăąge, compliquĂ©. Parking public loin. Pas de lit d’appoint malgrĂ©s une demande de payer un supplement. Litterie peu confortable avec comme un « trou » donc matelas enfoncĂ© au milieu. Je ne recommande pas cette hĂŽtel, il y en plusieurs autres dans les alentours je vous conseille de trouver mieux
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel, accueil agréable et chambre super , dans une belle ville
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

SolĂšne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait et trÚs bien situé a cÎté de la gare. Pas de parking dans l'hÎtel mais à proximité
Séjour de 1 nuit en mai 2025