HĂŽtel Lecoq Gadby, The Originals Relais

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique dans le quartier FougÚres - Sévigné

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Lecoq Gadby, The Originals Relais

Terrasse/patio
1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Hall
Piscine intérieure
Salle de soins pour les couples, sauna, bain turc/hammam, soins du corps

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
156 Rue D'Antrain, Rennes, Ille-et-Vilaine, 35700
  • Le Couvent des Jacobins
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Pierre
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place de la Gare
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre économique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rennes

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier FougĂšres - SĂ©vignĂ©, vous trouverez UniversitĂ© de Rennes et Parc du Thabor. Le Couvent des Jacobins et Palais du Parlement se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Le Couvent des Jacobins - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place des Lices - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre Hospitalier Universitaire de Rennes - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Place de la Gare - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Halte de Pontchaillou : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Jules Ferry : Ă  6 min de marche
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÉglise Saint Melaine - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Resto la Terrasse - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe sur Mesure Rennes - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sablier - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Mem - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Lecoq Gadby, The Originals Relais

HÎtel 4 étoiles boutique dans le quartier FougÚres - Sévigné
HĂŽtel Lecoq Gadby, The Originals Relais offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There are 7 meeting rooms available. A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the boutique HĂŽtel Lecoq Gadby, The Originals Relais. Parking is available for a fee.

This 4-star Rennes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2008
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Lecoq Gadby, The Originals Relais propose 17 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Rennes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Villa Gadby comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.98 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 16 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage, les soins du spa, et le bain ou onsen privĂ©. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtels LeCoq-Gadby
HĂŽtels LeCoq-Gadby Rennes
Le Coq Gadby Rennes
HĂŽtels LeCoq Gadby
LeCoq-Gadby
LeCoq-Gadby Rennes

Avis pour HĂŽtel Lecoq Gadby, The Originals Relais

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 77.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

LE GOADEC

Points forts : Service et personnel
Bien
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jolie étape

TrÚs jolie étape a l'occasion d'un déplacement professionnel. Tout est parfait et calme. Merci
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

les arbres en ville

Hotel au calme, chambre avec terrasse au milieu de la verdure, service impeccable
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel vieillissant aucuneconscience de la realite

La piscine Ă©tait fermĂ©e. Or, c'Ă©tait mon critĂšre principal de choix et je n'en ai pas ete informĂ©. J'estime qu'il y a tromperie sur le prix. Par ailleurs, le petit dejeuner n'est pas digne d'un  4 Ă©toiles. De plus, on nous a imposĂ© de le prendre en chambre avec augmentation du prix. Les divers Ă©quipements sont vieillissants et mĂ©riteraient d'ĂȘtre  remis Ăą niveau
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grande chambre, accueil trĂšs bon
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel agréable
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Monia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueillant et relaxant

Un super accueil du jeune homme Ă  l’accueil malgrĂ© quelques loupĂ© dans la chambre. Cependant l’accueil et le service on fait oubliĂ© le reste. Je reviendrai avec plaisir lors de mon prochain dĂ©placement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
SĂ©jour oĂč nous avons eu froid dans la chambre (malgrĂ© le chauffage) et au petit dĂ©jeuner, salle de bain sombre et peu pratique. Petit-dĂ©jeuner dĂ©cevant. TrĂšs peu de place de parking.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
un accueil parfait, une bibliothĂšque trĂšs fournie.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Priscillia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et Sérénité

Nous avons passé 1 nuit dans cet établissement. Il est en retrait de la route, avec un parking privé. Le personnel est accueillant et attentionné. Le restaurant est pour le moment fermé, mais l'hÎtel propose de livrer en chambre un repas maison appelé "la cocotte". Le repas proposé est fait maison, avec des produits locaux et frais. Avec possibilité d'avoir un aménagements en fonction de nos goûts.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour sympathique, chambre trÚs spacieuse et confortable. Merci beaucoup au jeune homme de l'accueil pour avoir fait en sorte que tout sois parfait.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Valentin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

silvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ça va

Correcte
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour trÚs agréable avec accÚs à la piscine intérieure- J'ai également pu profiter de la terrasse de la chambre pour déguster le menu propose par l'Hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Aleksandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

bernadette, paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

trĂšs confortable et cossu, piscine petite,

3 jours dans cet hÎtel, séjour à rennes à titre professionnel, la piscine est petite et uniquement 30 mn par jour. le petit déjeuner est trÚs limité, peu de choix, par contre les chambres, le salon et les salle de déjeuner sont trÚs agréables, le personnel est sympathique et s'occupe bien de ses hÎtes. Juste quelques difficultés pour avoir une facturation correcte. Sinon globalement belle demeure agréable calme on se croit en pleine nature.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Patrice, MASSY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Personnel trÚs souriant qualité de service, petite déjeuné parfait Merci

6/10 – Acceptable

voyageur +++, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

mauvais rapport qualité/prix

joli hÎtel, genre maison d'hÎtes. .. anciens pour les amateurs de l'histoire ! ! Cependant, le matin on m'appelle pour m'annoncer qu'il n'y a pas de service repas du soir car cuisinier malade...soit, bon rétablissement mr le cuisinier ! j'avais réservé cet hÎtel pour pouvoir me détendre à la piscine ...aprÚs avoir demandé dÚs mon arrivé, on m'annonce que la piscine est en panne !! youhoo c pas fini... dans la soirée et le matin, déclenchement de l'alarme sans raison, normal .... il y a trop de coisidences pour mon séjour, je me demande si ce n'est tt le temps pareil ... en tt cas je ne reviendrai pas.

6/10 – Acceptable

LAURENCE

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Décevant

TrĂšs dĂ©cevant par rapport au lieu. Ancienne chambre pas du tout Ă  l'image d'un 4 Ă©toiles. Salle de bain pas du tout confortable, chauffage difficile Ă  rĂ©gler, trĂšs bruyant Ă  cause de la clientĂšle du restaurant. Bref, demander impĂ©rativement Ă  ĂȘtre dans la nouvelle partie. La nouvelle partie est mieux mais manque de dĂ©tails... FenĂȘtre dans la salle de bain qui donne sur la rue (rideau trop petit pour couvrir la fenĂȘtre !) Pour rĂ©sumer, je suis déçue de la prestation....

6/10 – Acceptable

Valérie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

MAXIMILIANO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Um pouco afastado

O hotel estå um pouco afastado do centro mas se pode ir a pé. O café da manhã é razoåvel, tem estacionamento e um bom atendimento.