HĂŽtel Restaurant Le Victoria

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Saint-Hélier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant Le Victoria

Buffet déjeuner (13 EUR par personne)
Extérieur
Réception
Mains courantes dans les couloirs
Chambre Standard | 2 chambres, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
35 Av. Jean Janvier, Rennes, Ille-et-Vilaine, 35000
  • Place, Le LibertĂ©
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la Gare
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de Bretagne
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Rennes (RNS-Saint-Jacques)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Rennes

Séjour au Saint-Hélier.En séjournant à hÎtel du quartier Saint-Hélier, vous serez à quelques pas de Place de la Gare et de Les Champs Libres. Le Liberté et Espace des Sciences se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Le LibertĂ© - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place de la Gare - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de Bretagne - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Le Couvent des Jacobins - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Rennes : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gares : Ă  4 min de marche
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Ă©pi de BlĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Kebab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Caboulot - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZelal - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLes PĂȘcheurs - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Restaurant Le Victoria

HÎtel 3 étoiles à Saint-Hélier
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel Restaurant Le Victoria also features coffee/tea in a common area, a front-desk safe, and a television in a common area.

This 3-star Rennes hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Restaurant Le Victoria propose 37 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 100 cm avec chaßnes spécialisées par satellite et films en primeur.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Rennes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 13 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 100 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 13 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Avis

Avis pour HĂŽtel Restaurant Le Victoria

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 120.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 120.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 120.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 120.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 120.

Avis

10/10 – Excellent

AĂŻssatou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Muhamed-Kheir

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manque d’équipement

Certe le prix est trĂšs intĂ©ressant,certe l’hotel est en hypercentre de la ville, mais l’équipement de la chambre est insatisfaisant :manque de petit frigo pour avoir de l’eau fraĂźche en pĂ©riode de chaleur en AoĂ»t,aucun moyen de ventilation dans la petite chambre. J’ai demandĂ© Ă  l’accueil si possible de nous prĂȘter un ventilo pour pouvoir dormir (la rĂ©ponse: merci de m’avoir posĂ© la question mais il n’y en a pas). Au total: 4 nuits d’insomnie.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de la gare et du quartier vivant de Rennes

Proche de la gare et du quartier vivant de Rennes, l'hÎtel Victoria est idéalement placé. L'accueil est chaleureux et le personnel disponible. Le petit déjeuner propose de nombreux produits locaux. Bon rapport qualité/Prix
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour solo

J'ai passé une trÚs bonne jit dans cet établissement offrant un excellent rapport qualité prix dans le centre de Rennes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vanessa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre en façade arriÚre trÚs calme et confortable. Petit hall avec porte qui isole du bruit éventuel du couloir trÚs appréciable. Petit déjeuner complet et copieux. Personnel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dorian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

BRIGITTE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent établissement- bon accueil - chambre petite mais trÚs agréable, au calme sur cour avec sa salle de douches WC - je recommande - trÚs bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

cecile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Trois petites étoiles

L'ampoule de l'entrée de la chambre était grillée. La douche est sans doute écoresponsable mais cela la rend peu fonctionnelle parce qu'il n'y a pas assez de pression d'eau. Pour que l'expérience soit agréable il faut mettre l'eau sur une température trÚs élevée, pas sûr que cela soit hyper ecofriendly. S'agissant du petit déjeuner, il ne vaut pas le prix affiché. Le jus de fruits frais annoncé est une blague. En revanche, la propreté est au top. Les capsules de boisson chaude proposées en chambre sont en nombre suffisant et de qualité. L'hÎtel est affiché 3 étoiles néanmoins certaines chambres en valent 2, il faut le.savoir avant de réserver. Le rapport qualité prix reste trÚs correct.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons apprĂ©ciĂ© le calme mĂȘme avec une chambre donnant sur la rue. Le personnel est vraiment trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fellous

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour. HĂŽtesse d’accueil vraiment charmante et agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

MATHILDE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple et efficace pour une nuit

SĂ©jour d’une nuit pour voyage professionnel. Simple et efficace. Propre et confortable. Le petit dĂ©jeuner est dĂ©licieux
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

le tertre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil, bel hotel, belle chambre. Parfaitement situé.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Paul-Emild

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
TrÚs bon accueil. Personnel trÚs présent. Chambre propre. TrÚs bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Bon rapport qualité-prix pour un court séjour à Rennes. Bon accueil et personnel agréable. Petit déjeuner ayant également un rapport qualité-prix. Seul petit bémol : salle d'eau avec toilettes assez petite.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

aziz

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024