Melrose Rethymno by Mage Hotels

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Réthymnon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Melrose Rethymno by Mage Hotels

Piscine extérieure
Chambre Prestige, vue partielle sur la mer | Vue de la chambre
Restaurant
Chambre triple Junior | 1 chambre, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
MACHIS POTAMNON & KAPETAN LEMONIA STR., Rethymno, 74100
  • Port vĂ©nitien de Rethimnon
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Fontaine Rimondi
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau Fortezza
    â€Ș3 min en voiture‬
  • La CanĂ©e (CHQ-Ioannis Daskalogiannis)
    â€Ș74 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 38 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Suite Deluxe, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Pure Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre (Essential)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Prestige, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre triple Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Réthymnon

À proximitĂ© de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage Bleue et Plage de la ville. Gorge de Saint-Antoine et MusĂ©e PalĂ©ontologique se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port vĂ©nitien de Rethimnon - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Fontaine Rimondi - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • ChĂąteau Fortezza - 3 min en voiture - 2.3 km
  • UniversitĂ© de CrĂšte - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Phare de Rethimnon - 6 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • HĂ©raklion (HER-Nikos Kazantzakis) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÎ Î±ÏÎ±Î»ÎŻÎ± ÎĄÎ”ÎžÏÎŒÎœÎżÏ… - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Lissus Rethymnon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHĂ€agen-Dazs - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBarrio The Neighbourhood Cafe - Kallithea - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Thalassa - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Melrose Rethymno by Mage Hotels

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Réthymnon
Melrose Rethymno by Mage Hotels offers its guests an outdoor pool and a health club. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Melrose Rethymno by Mage Hotels. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Rethymno hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Melrose Rethymno by Mage Hotels possÚde 59 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 14 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 3.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 10.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90 EUR par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1041Κ032A0106900

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bella Mare Apartments Rethimnon
Bella Mare Rethimnon
Hotel Bella Mare Apartments Rethymnon
Bella Mare Rethymnon
Bella Mare Apartments RETHYMNO
Bella Mare RETHYMNO
Melrose Hotel RETHYMNO
Melrose Hotel Rethymnon
Melrose Rethymnon

Avis pour Melrose Rethymno by Mage Hotels

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 107.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

QUENTIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

Bon hÎtel confortable. Belle piscine agréable . Salle de sport basique.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout etait tres bien
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Meyer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant et gentil, chambre comme sur les photos
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

eric

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Wassim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Personnel tres reactif et professionel Hotel tres design
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel, avec tous les services d'un 4 étoiles, bouteille de vin offerte à l'arrivée. Belle piscine, calme et agréable, dommage que l'espace Spa avec le jacuzzi était fermé avec le covid.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Andouard, Nantes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs Agréable et établissement parfait par sa propreté et sa situation
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le confort de la literie. Hotel propre La salle de bain trĂšs agrĂ©able. Bon petit dĂ©jeuner Avoir pu se garer devant l'hĂŽtel AmabilitĂ© et disponibilitĂ© du personnel Point nĂ©gatif : mauvaise qualitĂ© des fenĂȘtres. Tous les bruits exterieurs passent par les joints.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Malika, Le Grand Quevilly en Seine Maritime France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs Satisfaisant

Nous avons passé un séjour trÚs agréable.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel design avec personnel trÚs agréable

Hotel design refait a neuf il y a 1 an,décoration contemporaine faite avec gout Personnel trÚs serviable et agréable , petit déjeuner varié et frais Localisation parfaite a 1 rue du bord de mer , en retrait du bruit et a 20 mns à pied environ de la vieille ville . Enchanté de ce séjour de 7 jours dans une chambre surclassée
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent sĂ©jour en famille au Melrose hĂŽtel. Le bĂątiment est trĂšs rĂ©cent, beau et bien insonorisĂ©. La piscine est grande et trĂšs bien orientĂ©e. Les chambres confortables et la literie de trĂšs bonne qualitĂ©. L’accueil et le service est rĂ©ellement parfait, le manager parle couramment le français (et bien d’autres langues). Toute l’équipe est aux petits soins. Le petit dĂ©jeuner est dĂ©licieux et trĂšs variĂ©. De loin un des meilleurs sĂ©jours que nous ayons passĂ© avec un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Nabih

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai aimĂ© la piscine intĂ©rieur et extĂ©rieur. PropretĂ© irrĂ©prochable.
Séjour de 11 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Accueil charmant par un hÎte qui parle français et qui se soucie de la qualité de son hÎtel. Chambre des plus confortable avec un excellent petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour au Melrose

HÎtel exceptionnellement bien situé. Personnel trÚs accueillant et efficace. Infrastructures neuves et modernes pour un sejour parfait.
Séjour de 8 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful, clean hotel with nice service, and a nice pool, close to the beach. Only negatives were that double beds consisted of two single beds next to each other and that the hot tub wasn’t working.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved everything except for searching for parking spots although that's not your fault. The staff was magnificent, especially the girls at the buffet and restaurant.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
M
Séjour de 4 nuits en août 2024