GQ Hotel and Club

HĂŽtel prĂšs de Port de Rhodes Ă  Rhodes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GQ Hotel and Club

Bar (sur place)
Hall
Réception
Suite Junior, vue partielle sur la mer | Vue de la chambre
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1, 25th March Street, Rhodes, Dodecanese, 85100
  • Port Mandraki
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Palais des Grands MaĂźtres des Chevaliers de Rhodes
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Port de Rhodes
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Rhodes (RHO-Diagoras)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, vue partielle sur la mer

  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rhodes

SĂ©jour au Neochori.Port Mandraki et Plage Elli se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Neochori. Port de Rhodes et Église de l'EvangĂ©lismos se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage Elli - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port Mandraki - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino de Rhodes - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais des Grands MaĂźtres des Chevaliers de Rhodes - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Rhodes - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Rhodes (RHO-Diagoras) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘΑÎșÏ„Î±ÎŻÎżÎœ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș΀ο ÎŁÏ„Î­ÎșÎč ΀αÎČέρΜα - taverna to steki - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCentrale Caffe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GQ Hotel and Club

HĂŽtel prĂšs de Port de Rhodes Ă  Rhodes
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. GQ Hotel and Club also features tour/ticket assistance, concierge services, and room service (during limited hours).

Smoking is allowed in designated areas at this Rhodes hotel.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1985
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
GQ Hotel and Club possÚde 48 climatisées dotées de : peignoirs et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Rhodes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, grec

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 13 and younger are not allowed at this property. All guests older than 13 are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 5.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 13 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.

Hébergement également appelé

GQ Club
GQ Club Rhodes
GQ Hotel Club
GQ Hotel Club Rhodes

Avis pour GQ Hotel and Club

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 75.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La discothĂšque en face fait du bruit jusqu’à 1 heure du matin. Pas d’eau chaude deux soirs sur six pendant notre sĂ©jour. Les Ɠufs au dĂ©jeuner Ă©taient froids!
Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

XAVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas au calme ....

Si vous voulez un hĂŽtel au calme .....Fuyez . Bien place dans le centre . Mais resto musical jusqu’à 2h du matin sous votre balcon . Par contre une employĂ©e dĂ©testable pour le petit dĂ©jeuner et petit dej pas terrible
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Ian

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed in July 22. Luckily for one night. Holes in doors , dirty fridge, head board hanging off the wall. Dead pigeon on the balcony. Dirty towels. The room had appeared to have not been cleaned for a very long time. Bed was so uncomfortable. Pictures and complaint raised, hotel would not respond to. Luckily Expedia sorted out the complaint. This hotel was not safe to stay in. Which is a shame as it has a great location and so much potential
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Carla

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Camera sporca con finestrino all’interno della camera che da sul corridoio rotto chiesto di farlo aggiustare arriva un cameriere con uno asciugamano sporco e chiude il buco.a questo punto parlo con il congierge di un altro hotel e mi lamento.subito il congierge chiama l’hotel e mi danno una nuova camera pulita e spaziosa comunque il soggiorno rovinato
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Gur Caglar

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

jeanette

Points forts : Propreté

Cenralt

Bra hotell, vi hade lÀst innan om ljud frÄn Blue Lagoon mitt emot, nu hamnade vi med balkongen Ät en sidogata, sÄ vi hörde den inte alls. Endast frukost servering som vi hoppade över. 2 mysiga bagerier nÀra och supermarket mitt över gatan. TyvÀrr inget wifi pÄ rummet, men tvÄ fotöljer utanför dÀr vi kunde koppla upp oss. Centralt, nÀra strand och passade oss perfekt.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Molara

Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great hotel, greater staff!

I loved it. The receptionists were always so happy and helpful. They helped us rent a scooter at 10pm, even tho everything else was closed. Every day we went out or in, they grated us. They even cleaned our rooms even if we went out later than what was the last time for the rooms to be cleaned. Totally awesome hotel and staff.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Jenna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HyvÀ palvelu ja yleissiisti hotelli erittÀin hyvÀllÀ sijainnilla! YöllÀ korvatulpat pakolliset kÀytÀvÀltÀ ja ulkoa kuuluvien ÀÀnien takia! Ilmastoinnilla huoneen sai tÀysin viileÀksi vaikka ulkona yli 30!
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Dimitrios

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a nice stay
Séjour de 13 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Generelt dÄrlig opphold

Generelt et ganske dÄrlig opphold. De var behjelpelige med tidlig innsjekk fÞrste dag vi kom, men etter dette var det ikke noe sÊrlig god opplevelse pÄ oppholdet pÄ 9 dager. - Ikke wifi - Kun kaldt vann i dusjen - Skittene rom, glasskÄr pÄ gulv, mye stÞv i vifter, skap, overflater - HÄndklÊr som ikke ser ut som de er rene - Knust glass foran dÞren som gjÞr at det er mye stÞy fra gangen og - DÄrlig rengjÞring, kun bytte av hÄndklÊr og nye doruller. Flere ganger glemt doruller og sÄpe. - De forstÄr dÄrlig engelsk - Ikke mulighet for frokost som det stÄr pÄ nett - Ikke mulighet for Ä kjÞpe drikke eller isbiter. Ingen bar eller restaurant i drift. Ville ikke anbefalt dette hotellet til noen andre. Positivt at det ligger midt i byen og Aircondition pÄ rommet.
StÞv fra ventilasjonsvifte pÄ badet.
Séjour de 9 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Abdou

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great location, poor condition

At checkin they tried to charge me twice saying the first payment hadn't gone through, thankfully my bank app had shows all transactions instantly so I refused to pay again, at which stage I heard the owner use a Greek swear word (I though towards me but will give them the benefit of the doubt). The hotel is in a great position, close to the port, old town and Nikki beach but it needs a real deep clean and some decorating work. I need to stay one night on my return trip to Rhodes from the islands and it won't be there.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
FĂŒr eine Nacht okay, wenn man nicht duschen will. Betten waren sauber, was man vom Bad (Duschbrausekopf usw.) nicht sagen konnte.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

The hotel has a great location. Close to shops and beach
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Sophia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La posizione dell'hotel Ăš perfetta, situato fra la cittĂ  vecchia di Rodi e la cittĂ  nuova e a a cinque minuti dal mare. La struttura Ăš bella (da 4 stelle) peccato che Ăš molto trascurata soprattutto nella pulizia e nella manutenzione. Ho soggiornato 12 giorni in un camera "superiore" e appena siamo arrivati ci siamo accorti che le lenzuola non erano state cambiate ma solo rifatto il letto. C'erano le impronte ed i peli delle persone che soggiornavano prima di noi. Avvisata la reception, senza molto stupore, ci hanno sostituito le lenzuola. La pulizia della camera assolutamente scadente (sono abituato agli hotel a 1/2 stelle) e per 3 giorni non ci hanno messo la carta igienica e la polvere non manca.Gli asciugamani solo piegati anche se buttati a terra. La colazione sempre uguale per 12 giorni, la macchinetta del caffĂš non funzionante. Le torte con forma diversa ma sempre con lo stesso impasto ( spesso non cotte abbastanza), uova cotte in diversi modi. In sostanza Ăš un bell'albergo ma molto trascurato dalla proprietĂ  e dal personale. Ottima la posizione
Séjour de 12 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Kadriye

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horible

How can any hotel's quality decrease that much? Everything in room got wet because of crazy humidity. Bathroom is full of death fly bloods. No solution at All. No service in breakfast. Too much dissapointment.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

AMBER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eßsiz bir tatil

Otelin konumu kahvaltısı muhteßem.Personel çok gĂŒleryĂŒzlĂŒ yardımsever.Mutlaka yine kalacağım
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
...sehr abgewöhnt und alt! FrĂŒhstĂŒck nicht gut! Laute Nachbarschaft! ...sehr freundliches Personal!
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Ata

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vasat

Vasat
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Aron

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worse hotel we have been in.

We booked four nights at this hotel, after two nights we left and went to another hotel. For the first we did not get hot water in the shower, we complained at the reception and were told that the water heater will be turned on later! (We were told that it was to expensive to keep the heater on the whole day) On the second day when we came back to the hotel in the afternoon we found out that our room had not been refreshed, the bed was still undone, the towels still on the floor (as the shower made the whole bathroom floor wet we need to use the towel to dry the floor) and we were told that they could not promise us hot water in the shower, not that night nor the next morning, then we left the hotel. The room we got was not clean, all the interior are shabby and worn out, the bathroom is small and the shower is on the same floor as the bathroom (no showerstall) and no door to keep the water inside the shower so the whole bathroom get wet when one take a shower, even though the showering was very short do to cold water. The breakfast was poor, nothing you could imagine on 4 star hotel. There was a loud music from a bar across the street until 1. am. We can not imagine how the hotel has been able to get 4 stars, this is hardly 2 star hotel. It is amazing how well someone has photo shopped the pictures on the hotels website, the rooms do not look like that pictures.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

valeria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ottima esperienza

L'esperienza Ăš stata ottima. Personale molto gentile, stanze spaziose e pulitissime, vista dalla stanza e dalla sala breakfast sensazionale, colazione abbondante e variegata, posizione dell'hotel centrale.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

MARKOS

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
ΎΔΜ Ï…Ï€ÎźÏÏ‡Î” ζΔστό ΜΔρό. ÎŒÏŒÎœÎż ÎșατόπÎčΜ ÏƒÏ…ÎœÎ”ÎœÎœÎżÎźÏƒÎ”Ï‰Ï‚
Séjour de 4 nuits en mars 2019