Home2 Suites by Hilton Richland, WA

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au South Richland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Richland, WA

Terrasse/patio
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique, ameublement unique
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Piscine intérieure
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
2861 Lincoln Landing, Richland, WA, 99352
  • Parcours de golf Columbia Point
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Howard Amon Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre hospitalier rĂ©gional Kadlec
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Pasco, Washington (PSC-Tri-Cities)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 66 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(40 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 39 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 52 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richland

Séjour au South Richland.En séjournant à hÎtel du quartier South Richland, vous serez à moins de 3 km de Bookwalter Winery (établissement vinicole) et de Barnard Griffin Winery (établissement vinicole). Tagaris Winery (établissement vinicole) et Yakima River se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tagaris Winery (Ă©tablissement vinicole) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parcours de golf Columbia Point - 4 min en voiture - 5.8 km
  • Richland - Benton City Loop - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Howard Amon Park - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Centre hospitalier rĂ©gional Kadlec - 5 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare intermodale de Pasco : Ă  19 min en voiture
  • Pasco, Washington (PSC-Tri-Cities) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJersey Mike's Subs - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Richland, WA

HĂŽtel 3 au South Richland
Home2 Suites by Hilton Richland, WA offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 312 square feet (29 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, multilingual staff, and a picnic area are also featured at Home2 Suites by Hilton Richland, WA. Free self parking is available.

This 3-star Richland hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 312 sq ft of conference space
  • 29 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Richland, WA propose 120 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts et comprennent : un canapĂ©-lit grand lit. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Richland offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur semaine seulement.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Richland Hotel
Home2 Suites Hilton Richland
Home2 Suites Hilton Richland WA Hotel
Home2 Suites Hilton Richland WA
Home2 Suites by Hilton Richland
Home2 Suites by Hilton Richland WA
Home2 Suites by Hilton Richland WA
Home2 Suites by Hilton Richland, WA Hotel
Home2 Suites by Hilton Richland, WA Richland
Home2 Suites by Hilton Richland, WA Hotel Richland

Avis pour Home2 Suites by Hilton Richland, WA

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 722 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Chelsey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent hotel with good amenities.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bev

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great property
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bev

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed multple times and love the kitchen/suite and size of the room. Employees are always friendly and courteous. We were disappointed to see the pool was closed during our stay. People often choose a hotel for the indoor pool option, not being open for use is not good business. We will go back.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, clean, close to shopping.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Billie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Addy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place and service!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

adela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for our group of 4. Highly recommend!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Shelly, Deary

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was disappointed to not get to use the pool with the grandkids. Was rewarded extra Hilton points for the inconvenience for what it was worth.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Idalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

June

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property was great. Only issue was our rooms A/C was not working.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
We paid a fair amount to stay at a nicer motel. The hot tub and pool were closed. The fireplace outside our window had 5 unattended young children who were playing with the fire. Screaming so incredibly loud, pretending they were burnt. No parents. The lobby did nothing about it when called. It was so dangerous and we absolutely could not sleep, plus our concern for the kids. So so disappointed at a waste of a beautiful facility
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located next to local shopping. Good selection for breakfast.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vyacheslav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again!

If we come back to the Tri-Cities area, we would definitely pick this hotel again. We stayed here as a family of 6 and it was perfect. Room was spacious and very clean. Bed was comfortable. The pool was open and it was amazing. Breakfast was very good and plenty of options. Would 100% stay again and recommend to others.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love the area!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Devon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gail

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very nice. Plenty of room. Very clean. Close to shopping and restaurants. I liked having real silverware, glasses cups for breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

LaVena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very friendly staff

Super kind staff. We were bummed that the pool was closed, as we were not notified of this before hand, but it all worked out.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025