Holiday Inn Express Hotel & Suites Richmond-Brandermill by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Brandermill Ă  Midlothian

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Hotel & Suites Richmond-Brandermill by IHG

Extérieur
Centre d’affaires
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Buffet déjeuner gratuit
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
5030 W Village Green Dr, Midlothian, VA, 23112
  • Uptown Alley
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • River City Sportsplex
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc d'État Pocahontas
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 19 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à jets

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à jets

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility, Accessible Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Accessible Tub)

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Midlothian

Séjour au Brandermill.En séjournant à hÎtel du quartier Brandermill, vous serez à moins de 3 km de Regal Commonwealth et de Uptown Alley. De plus, Bowl America Southwest est à moins de 5 km et River City Sportsplex est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Uptown Alley - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • River City Sportsplex - 3 min en voiture - 5.1 km
  • Parc d'État Pocahontas - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Metro Richmond Zoo - 12 min en voiture - 13.8 km
  • Chesterfield Towne Center (centre commercial) - 13 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : Ă  24 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Hotel & Suites Richmond-Brandermill by IHG

HĂŽtel dans le secteur Brandermill Ă  Midlothian
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 750 square feet (70 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Hotel & Suites Richmond-Brandermill by IHG. Self parking is free. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

This Midlothian hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 750 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Holiday Inn Express Hotel & Suites Richmond-Brandermill by IHG propose 96 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Midlothian offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit

Activités

  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Richmond-Brandermill
Holiday Inn Express Hotel Richmond-Brandermill Midlothian
Holiday Inn Express Richmond-Brandermill
Holiday Inn Express Richmond-Brandermill Midlothian
Holiday Inn Express Hotel Richmond-Brandermill
Holiday Inn Express Richmond-Brandermill
Hotel Holiday Inn Express Hotel & Suites Richmond-Brandermill
Holiday Inn Express Hotel Suites Richmond Brandermill
Holiday Inn Express Hotel
Holiday Inn Express
Express Richmond Brandermill
Holiday Inn Express Hotel Suites Richmond Brandermill
Holiday Inn Express Hotel Suites Richmond Brandermill by IHG

Avis pour Holiday Inn Express Hotel & Suites Richmond-Brandermill by IHG

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 266 avis sur 607.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 607.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 607.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 607.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 607.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jill, Leesburg

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is under construction. All seems well, but wish I knew before booking.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Barbara G., Anderson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newly renovated very nicely done
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Mike

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We knew going in that this property was undergoing renovations but we were also told that our particular room (404) had already undergone renovation and was ready for occupancy. Here’s list of just a few of the things that were wrong: Bathroom door sticks and has to be forced open or closed, the tub was not only chipped it was dirty, paint chips were in the entry way and floor of the bathroom, the GFI was always tripped and would not reset, toilet seat loose (I tried to tighten and could not) there was paint all only the drop in ceiling and to be totally frank, the property was below IHG standards and I really can’t believe you could charge $204 for the night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Place was under construction, so take that in consideration
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Garland

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Action Vet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cecelia

Points forts : Service et personnel, commodités
It was being renovated. Parking was very limited. A sign saying to park anywhere would’ve been helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rob

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
They gave my room away. Admitted they purposefully overbooked the hotel. Was told I’d get 10,000 points as a “we are sorry”. I didn’t get the room or the points.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

J Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed

It was a nice stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michele

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Christine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This Holiday Inn Express Brandermill in Midlothian, VA was very disappointing. They were renovating the first floor and still reserving rooms on the first floor making a miserable experience. They overbooked the hotel rooms so they had no parking 2x days. The director told us to park in the disability parking which we refused since morally you should never park there unless you were disabled and needed it. Plus it would be a violation and you could get a ticket for $500 if caught. The TV did not have all the channels and most of the channels had blurry pictures. The room had only a sheer curtain only so a street light was shining into your room all night. You got dressed in the dark, no privacy. The refrigerator made a droning loud noise randomly so you constantly wake up. Nobody came by to clean room or make bed the second day. We did not blame the front staff but the management for having a shortage of staff and not improving the situation. This place is is not hospitable or enjoyable.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bradley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Updates loading!

Great location that just happened to be under renovation during my stay. Very friendly staff and c the newly updated rooms are beautiful. Parking is extremely limited due to the construction trailers taking up slot off spaces. Overall, it was s great stay. I would stay here again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Daysi

Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel is going thorough renovations so some things were not available.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacklin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

melissa

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Douglas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is going through renovations.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

full transparency-not here... until you check in

I booked this stay through a third party site. This hotel is going through MAJOR renovations and that is not disclosed on the site or in the pricing. To pay full price for that type of renovation, expecting to have access to things you in fact do not, loud construction all day (early morning until evening hours), and the rooms are very much out dated and dirty and stained.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Darryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

NADINE

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not know about the construction. Not sure what the situation was, but had to wait to get to my room due to a police investigation. Property didn’t smell clean.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady who checked us in was SO sweet!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Do not stay unless you like lots of loud noise

The hotel was stuffy and old. My bathtub looked like a crime scene. It was not on the website, but the hotel was undergoing massive construction for renovations. I would not have chosen this hotel if I had known ahead of time how much construction noise I would be subjected to. Extremely loud during day time hours, woke me up at 8 am every day.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mike

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024