Red Roof Inn Richmond, IN

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Middlefork Reservoir Park in Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Richmond, IN

Extérieur
Extérieur
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Hall
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2525 Chester Blvd, Richmond, IN, 47374
  • Reid Hospital and Health Care Services
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Earlham College (universitĂ©)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • FĂȘte foraine Wayne County Fairgrounds
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Richmond

À Richmond .À moins de 5 km de hîtel à Richmond, vous trouverez Middlefork Reservoir Park et Quartier Depot District. De plus, Richmond Civic Theatre est à moins de 5 km et Veterans Memorial Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Indiana University East - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Reid Hospital and Health Care Services - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Glenn Miller - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Earlham College (universitĂ©) - 8 min en voiture - 7.6 km
  • FĂȘte foraine Wayne County Fairgrounds - 10 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Mexicana Mini Market LLC - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFricker's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Richmond, IN

Hotel near Middlefork Reservoir Park in Richmond
As a guest of Red Roof Inn Richmond, IN, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Richmond hotel.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Richmond, IN propose 72 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Richmond offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 4 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Super 8 Richmond Motel
Red Roof Inn Richmond Motel
Super Eight Richmond
Richmond Super Eight
Richmond Super 8
Red Roof Inn Richmond
Red Roof Inn Richmond IN
Red Roof Richmond, In Richmond
Red Roof Inn Richmond, IN Hotel
Red Roof Inn Richmond, IN Richmond
Red Roof Inn Richmond, IN Hotel Richmond

Avis pour Red Roof Inn Richmond, IN

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 877.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 296 avis sur 877.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 877.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 877.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 129 avis sur 877.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

irene

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

OK, but cleaning staff needs supervision.

Staff was pleasant and helpful, but there was disorganization. I was given a room that had not been cleaned, my key did not work nor did my neighbor’s key work in his door. Everything was quickly corrected. The room was comfortable, especially the bed, but the floor was sticky and there were bugs wandering around at night on the floor. All the soap dispensers were empty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Aaron

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vickie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Niaz, Richmond

No bathroom linens and the room smells very bad. The reservation was made with Expedia and payment has been completed, but the hotel front desk insists on a double payment since they have not verified the transaction.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Staff was great. A lot of broken items in the room, very noisy area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Derrick

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tv didn’t work, hair in the showers, toilet didn’t flush. Hallway smelled like dog poop.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Run
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is much improved since I stayed 2 years ago. will stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Stephan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yuck

Dirty stinky property. No soap or shampoo. No ice bucket. Fire alarm hanging from cei,ing. Worst RRI I’ve ever stayed at. Sorry. Had to be honest.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was minimally maintained. Our room had a large hole in the window screen. There was no hair dryer. The remains were on the wall. All three soap dispensers were empty. The floor in the bathroom was sticky....!!! The bed cover was spotted and/or stained. The bed mattress was terrible with creeking inner springs?? The bad linnens were clean and acceptable. The whole facility has the look of being nice at one time and VERY tired these days.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was clean. Outside sidewalks could use an update, cracks. The host was helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Didn't have near as nice an experience as the last time I stayed here. The lady at the front desk was hard to understand. Also I asked for a late checkout (12 noon instead of 11) which was granted. However the cleaning personnel showed up knocking at my door at approx 10:50 (5-10 minutes before normal checkout time), even though I had the Do Not Disturb sign on my door, and asked if I was checking out. I told him I had late checkout and wasn't checking out until noon but he seemed to want to argue with me and kept saying that checkout time was 11, even though it wasn't even 11 yet. After telling him multiple times that I had cleared it with the front desk, he finally left, only to show back up at my door at 5 minutes before noon to again ask if I was checking out. Very annoying and not a good way to treat a guest at your hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Spencer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet area
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shana

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Easy to get to off I70
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Faith

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Where should I start? Maybe that Expedia falsely advertise the property? Or that getting into the property was difficult? Or that the person working the front desk was on crack? Or that nothing worked? Or that there were dirty towels hanging from the shower line? Or that The floor was so dirty. I had to mop it before I walked on it with bare feet? Or maybe that the bathtub was dirty and I had to clean it before I took a shower? I don’t know!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Misty

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean and very nice people work there. I stayed for a week and if there was a problem they were very quick and friendly fixing it.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Well I allergic to dogs and dogs was in the building
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

scott

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place for the money
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

I love our stay here at the Red Roof Inn is Richmond IN! It’s extremely clean, and has a wonderful, welcoming Staff!! I definitely recommend staying at this property!!
Love this place, and extremely pet friendly!! My first baby even loves this place!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Freida

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Someone was in the room we were assigned and the place smelled. Checked out 5 minutes after checking in. Lady at the desk was very respectful about the situation.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Broderick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025