Best Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Banlieue de Zemgale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Hotel

Terrasse/patio
Chambre simple | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur
Buffet déjeuner (5 EUR par personne)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
9-11 Gimnastikas Street, Riga, LV-1004
  • Place, Centre Commercial Riga Plaza
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc Uzvaras
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Monument de la Victoire
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Riga (RIX-AĂ©roport international de Riga)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Riga

Séjour au Banlieue de Zemgale.En séjournant à hÎtel du quartier Banlieue de Zemgale, vous serez à moins de 3 km de Centre Commercial Riga Plaza et de Parc Uzvaras. Monument de la Victoire et Golden Bowling Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Riga Plaza - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Parc Uzvaras - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Monument de la Victoire - 4 min en voiture - 2.5 km
  • MarchĂ© central de Riga - 5 min en voiture - 4.7 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Riga - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare centrale de Riga : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Riga (RIX) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnsamblis - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHesburger RÄ«ga VienÄ«bas 77 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKebabcity - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTurÄ«ba | CafĂ© "TurÄ«ba - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘEgijas māja - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Hotel

HĂŽtel 3 au Banlieue de Zemgale
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Best Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Riga hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2004
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Best Hotel propose 78 chambres dotées de : coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (1,50 EUR par heure)

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (1,50 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 EUR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 1.5 EUR pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 1.5 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : LV40103645273

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Lettonie. Cet établissement a obtenu la classification « 3 étoiles ».

Hébergement également appelé

Best Hotel Riga
Best Riga
Best Hotel Riga
Best Hotel Hotel
Best Hotel Hotel Riga

Avis pour Best Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 286.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 286.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 286.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 286.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 286.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

celine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas terrible

Loin du vieux Riga, un hotel mediocre. Pas de lit double.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mansour

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Établissement 3 Ă©toiles a une dizaine de minutes de l'aĂ©roport de Riga. Modestes installations mais personnel trĂšs accueillant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Aude, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Le personnel pas trÚs souriant c'est dommage,mais sinon la chambre était top ! le seul bémol la douche trop petite et haute. La ville de Riga est sympa à visiter dans l'ensemble.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

philippe

8/10 – Bien

nathalie, drancy

Points forts : Service et personnel

pas mal

sejour dans l'hotel sympa!!!

8/10 – Bien

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Isolation n'est pas au point

Le batiment est fait en bois. Isolation n'est pas au point. On entend tout surtout les voisins qui marchent. J'ai trouvé c'était bruyant pendant la nuit.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accueil trĂšs chaleureux

TrÚs bon accueil ; service impeccable ; pas de surprise. Disponibilité de la navette pour accompagnement centre ville ou aéroport.Rien à dire si ce n'est que cette nuit là, la chambre étant au rez-de-chaussée, il y a eu du bruit au dessus une partie de la nuit. Ceci dit la direction n'y peut rien.....

6/10 – Acceptable

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Arne

Points faibles : Confort de la chambre

Rimeligt, men heller ikke mere

Rimeligt men ikke pÄ nogen mÄde prangende. Senge er noget hÄrde, men det er nok en smagssag. Parkering i gÄrden fungerer tilfredsstillende. Har prÊg af at vÊre billigt hotel og da vi ankom fÞrste gang var der meget hÞjlydte gÊster pÄ fÞrste sal der festede for Äbent vindue. Morgenmad er lige netop tilstrÊkkelig men ret glad og kedelig i smagen. Venlig service fra personalet og til prisen er det vel som forventeligt.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Arne

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Birol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Road trip stop

Stayed one night, comfortable, no noisier then most hotels. Recommend as a basic, no frills room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Artem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Siegfried

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel ist okay! Etwas abgelegen!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Stefanie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

stephen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pleasant hotel

Easy parking and check-in. Breakfast ok
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lubov

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
„Ich war nur eine Nacht im Einzelzimmer, leider ohne KĂŒhlschrank. Das Hotel ist sauber und preiswert. Die Rezeption ist 24 Stunden geöffnet. Das Personal ist sehr nett und hilfsbereit. Top!“
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Steffen Jessen

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

martin Daniel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Matias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ROY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Barrie

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Depending on which repot you read this hotel terrible or not bad. I didn't find it too bad. It is isolated and that's it's biggest downfall. Dining at the hotel is limited but what is on offer isn't bad. Staff are friendly enough. If you prefer to be in the city centre then this hotel is not for you.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024