Primo Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles Ă  Āgenskalns

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Primo Hotel

Chambre Standard double | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Déjeuner continental (6 EUR par personne)
Intérieur
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
62 Nometnu Str., Riga, LV-1002
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Riga
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MarchĂ© central de Riga
    â€Ș5 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Riga
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Riga (RIX-AĂ©roport international de Riga)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Riga

SĂ©jour au Āgenskalns.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Āgenskalns, vous trouverez Parc Uzvaras et Monument de la Victoire. Golden Bowling Center et MusĂ©e Latvijas DzelzceÄŒa vēstures muzejs se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de NoĂ«l de Riga - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Maison des tĂȘtes noires (autrefois, corporation des nĂ©gociants Ă©trangers non mariĂ©s Ă  Riga) - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Eglise Saint-Pierre - 5 min en voiture - 3.3 km
  • MarchĂ© central de Riga - 5 min en voiture - 3.3 km
  • CathĂ©drale de Riga - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare centrale de Riga : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Riga (RIX) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAleksandrs - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKalve - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șkalciema kvartāls "VÄ«na Veikals - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘVÄ«nkalni - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPub "Visi Savējie - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Primo Hotel

HĂŽtel 3 Ă©toiles Ă  Āgenskalns
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include meeting rooms and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 1561 square feet (145 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Primo Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Riga hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 1561 sq ft of conference space
  • 145 sq m of conference space
  • Built in 1901
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Primo Hotel propose 34 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Riga offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, letton, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 6 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivĂ©e tardive : 5 EUR pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.89 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 6 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 45 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 5 EUR pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 14 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Primo
Primo Hotel
Primo Hotel Riga
Primo Riga
Primo Hotel Riga
Primo Hotel Hotel
Primo Hotel Hotel Riga

Avis pour Primo Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 287.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 148 avis sur 287.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 287.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 287.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 287.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

SmoothDissident

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Luca

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs accueillant un peu éloigné du centre

Riga est une capitale trÚs jolie les lettons sont trÚs accueillant HÎtel simple et propre personnel trÚs professionnel PDj correct situation de l'hÎtel un peu éloigné du centre ville obligé de prendre un taxi mais pas chÚre la course moins de 5 euros

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel Ă  prix trĂšs raisonnable

Hotel trÚs correct pour le prix affiché, Personnel aimable A 20min à pied de la veille ville environ

8/10 – Bien

Jean-Louis , S

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé et proche du terminal des bus.

Il est prÚs de la vieille ville mais situé dans un quartier bruyant ...

6/10 – Acceptable

thierry, blois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité prix, pas loin des transports

pas mal, petit déj. inclus, pas loin des transports, chambre correcte, quartier sympa grùce au marché, antenne à proximité inquiétante mais bon, on y dort bien ...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant

Hotel bien entretenu, accueil ouvert 24h sur 24, proche des arrets de bus (200m); à 10mn en bus du centre ville. Petit déjeuner copieux. Les chambres sont rénovées et en excellent état de propreté. Hotel trÚs calme (période fin décembre 2015)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

/

...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Markus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotelli yöt

Ihan ok hotelli yöpyÀ. Aamupala oli riittÀvÀ.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Suht helppo tulla autolla. Oma parkkialue plussaa Huone melko karu ja aamupala ei ylitse pursuavan runsas
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ilze

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a wonderful stay at Hotel Primo! The rooms were clean and comfortable, the staff was incredibly friendly, and the service was top-notch. The location was convenient, making it easy to explore the area. Would definitely stay here again! Thank you!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place with local gems on the doorstep

Although a little out of the town centre the bus links are frequent and cheap. I reccomend that you get the local travel app. 8 euros for unlimited travel for three days. The hotel is located to an indoor market with an upstairs food hall which is super convenient. If you feel the need to stay away from the centre of Riga this place serves up some great food / beer and wine
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

JOSE LUIS

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pavel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was OK
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Gurinder

Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Norbert

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Leider muss ich meine Rezession kurz fassen und werde nur Stichpunkte aufschreiben. Personal nicht unfreundlich, aber auch nicht mehr. Auf GrĂŒĂŸe wird nicht reagiert. Housekeeping schreit morgens auf dem Flur lautstark ĂŒber den Flur und poltert durch die Gegend. Ausschlafen ist nicht. Generell hat man Anteilnahmw am Leben in den Nachbarzimmern und vom Flur. Zimmer weniger sauber und absolut sanierungsbedĂŒrftig. Schwarzer Schimmel im Bad und HandtĂŒcher sehr unhygienisch und uralt. Teilweise stanken die HandtĂŒcher sehr unangenehm. Bad war nur mit Zusatz-Heizung warm zu bekommen, einer der positiven Punkte. Das FrĂŒhstĂŒck war fĂŒr den Preis in Ordnung, hĂ€tte man noch ein wenig auf die Hygiene und Lebensmittelumgang geachtet, wĂ€re es besser in der Bewertung gewesen. Wir fĂŒhlten uns wirklich sehr unwohl und waren zum ersten Mal froh gewesen, wieder abreisen zu können. Wirklich traurig, dass man doch immer wieder auf solche sehr gut bewerteten Hotels reinfĂ€llt. Man sollte auf die innere Stimme hören und die internationalen Ketten buchen. Urlaube hat man nicht so viele und die lĂ€sst man sich ungern versauen.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Petri

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Good for 2 nights stayeing , parking place is small.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Emilia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Felicitas Tabea

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das FrĂŒhstĂŒck war super lecker 😋 es gab eine große Auswahl (mehr als auf dem Bild) Speck, RĂŒhrei, Eier, Pfannkuchen, Kuchen, etc.. Das Zimmer war auch schön und die Rezeptionisten waren super freundlich.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Noisy rooms in the corridor.

Ok stay at reasonable price. A bit noisy neighbours ammade the sleep 2 hours less than planned. The receptionist went up and then it became better.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok stay

Ok stay for the price. Breakfast usel to be better.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Marie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Ett mediokert hotell, dÄlig lukt och allmÀnt ofrÀscht. Frukosten var okej. Personalen var trevlig och tillmötesgÄeende.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023