Riga Islande Hotel with FREE parking

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near Riga Castle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Riga Islande Hotel with FREE parking

Deluxe Room  | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Vidéo de créateur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Vue sur la cour
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kipsalas iela 2, Riga, LV-1048
  • Place, ChĂąteau de Riga
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Les trois frĂšres (bĂątiments mĂ©diĂ©vaux)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Riga
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Riga (RIX-AĂ©roport international de Riga)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(37 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Triple room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Riga

Séjour au District de Kurzeme.En séjournant à hÎtel du quartier District de Kurzeme, vous serez à moins de 3 km de Chùteau de Riga et de Les trois frÚres (bùtiments médiévaux). Cathédrale de Riga et Tour de la poudriÚre sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Riga - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Les trois frĂšres (bĂątiments mĂ©diĂ©vaux) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • CathĂ©drale de Riga - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Eglise Saint-Pierre - 3 min en voiture - 2.0 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Riga - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare centrale de Riga : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Riga (RIX) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFabrikas Restorāns - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHesburger - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTowers "Philosophers Residence - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGarda Pupa - ‬14 min Ă  pied
  • â€Ș1st floor Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Riga Islande Hotel with FREE parking

4.5-star luxury hotel near Riga Castle
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Riga Islande Hotel with FREE parking. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4.5-star Riga hotel is smoke free.

  • 205 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Riga Islande Hotel with FREE parking possÚde 205 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 22.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 30 EUR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 22.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Lettonie. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5.

Hébergement également appelé

Hotel Islande
Islande Hotel
Islande Hotel Riga
Islande Riga
Riga Islande
Islande

Avis pour Riga Islande Hotel with FREE parking

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 430 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 444 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MARIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix, bien placé.

HÎtel confortable bien placé par rapport à des trajets avec l'aéroport (notamment ligne de bus n°22 à proximité). 20 min à pied en traversant le pont pour se retrouver dans le magnifique centre de la vieille ville. Parking gratuit disponible sur place. Etablissement un peu trop gros à notre goût, cela se ressent dans la grande salle de petit déjeuner avec un fort afflux, mais c'était notre choix logistique. Nuit gùchée par une fracassante alarme intempestive déclenchée à 1h00 du matin, cardiaques s'abstenir. Juste un constat et pas d'excuses du personnel mais le service client des pays baltes cÎtoie le trÚs bon et le pas du tout souriant, question de culture et d'histoire. Les clients logeant au 9e étage ont apprécié de descendre par les escaliers... Prix correct au demeurant.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Nathalie

Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

thierry

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

JM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Parfait pour visiter la ville Ă  pied

HÎtel trÚs bien situé pour visiter la ville à pied malgré la traversée du pont, pénible à cause de la circulation et des trottinettes et vélos. Grand parking sécurisé. Personnel efficace et disponible. Chambre spacieuse, agréable, confortable et parfaitement propre. TrÚs bon petit déjeuner. Excellent rapport prestations/prix.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Maxime

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Bad
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parking is a plus!

Nice hotel & Very convenient especially when having a car
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix.

Hotel assez classe...assez confortable. acces rapide Ă  la ville en bus ou mĂȘme pied. Petit dej copieux et variĂ©. Par contre en cas d arrivee anticipĂ©e c est 5 euros de plus par heure...
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel.

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel. Personnels trÚs accueillants. La localisation de l'hÎtel est trÚs bien, à cÎté de la vieille ville à 15min à pieds. Je recommande vivement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

GERARD

Points forts : Propreté
Clim inefficace et en plus chauffage dans la salle de bain en période de canicule Beaucoup de groupes, nombreux bus
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

kirill

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not far from city center

Book at last minit, staff were very helpful to store my bike in the conference room
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Ha, Liege

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ă  recommander

L'hotel est trÚs facile à trouver. La chambre est confort avec sauna, jacuzzi... à 9e étage. Aéroport-hotel en 2 bus (<30'), hotel-centre: 1 pont. Le centre commercial est juste à cÎté, trÚs pratique.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Dominic, Montréal, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Our room was comfortable, clean and offered a beautiful view on the city at sunrise. We even had the chance to watch fireworks from our window. The buffet was copious and delicious. The staff was helpful and classy. We really enjoyed starting the day with the sauna. The hotel was on opposite side of the river to old town, but the bus took us there in only a few minutes.

8/10 – Bien

Pekka

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Seppo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel, but sadly couldn’t use the bowling alley all the games room as was not open
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandon, Namborn

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was the first hotel of seven hotels that we stayed in during our two weeks of traveling, and after the first night, I found myself unhappy that I had booked the hotel for later in the trip. Unfortunately, I couldn’t cancel without losing all my money. So, we sucked it up and survived two more nights. During our second visit, we avoided going to the in-house restaurant again even though we found the food to be very delicious. I don’t know if it’s just the culture, but we weren’t greeted at the restaurant. Not an attempt was made as the staff just stared at us while we walked around looking confused. I had to make first contact to see where we could sit. We were informed we could sit anywhere by an employee who scurried off to do something else. Once we found a spot, everyone continued to stare at us as if we had arrived in a UFO. Service was just straight forward business. I am here to take and bring your order, and you are here to eat. Done. As for the rooms, they are dated. It’s about time the furniture got an upgrade. The towel heater was always on and in competition with the air conditioner. Breakfast was pure chaos and that energy was felt as soon as you walked into the room. People zipping all over the place in a hurry to get food as if the buffet would run out in 10 minutes. Then they rush to get back to their tables. Again, pure chaos. I hated every minute I spent there, but I had already paid for breakfast and discovered that no cafĂ© in the area was open before
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ellinor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Annegret

Points forts : Propreté, service et personnel
Ruhig
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

morgan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025