Rihiveli Inn
Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison dâhĂŽtes Ă Ăle Kinbidhoo
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Rihiveli Inn





Commodités populaires
- Service aux chambres
- Buanderie
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Restaurant
Explorez la région

Rihiveli, Kinbidhoo, South Central Province, 14120
- Port de l'Ăźle
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
- 3Â personnes
- 1 trĂšs grand lit
Ă propos du quartier
Ăle Kinbidhoo
Ă Ăle Kinbidhoo .Vous pourrez visiter Port de l'Ăźle dans la rĂ©gion de maison dâhĂŽtes Ă Ăle Kinbidhoo.
Restaurants
- Coffee Dine
- Point 3&6
- Kitchen
- Veyo Atoll Cafe'
- Beach Restaurant
à propos de cet hébergement
Rihiveli Inn
Profitez du Wi-Fi inclus de maison dâhĂŽtes Ă Ăle Kinbidhoo
There's a restaurant on site. Rihiveli Inn also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.
Smoking is allowed in designated areas at this Kinbidhoo guesthouse.
- 4 guestrooms or units
- Dry cleaning
- Self-service laundry
- Front desk (limited hours)
- Storage area for luggage
- Tour and ticket information
- Smoking in designated areas
- Lockers available
- Dining venue
Rihiveli Inn possĂšde 4 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Choix dâoreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă repasser.
Langues
Anglais, hindi
Hébergements similaires

Finimas Residence
Finimas Residence
Thimarafushi
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
1.0 sur 5, 1Â avis
1,0
1Â avis
Le prix est de 74Â $Â CA
74Â $Â CA
120 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 août au 22 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Pour les familles
- Buanderie
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
- Un restaurant
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre dâaccessibilitĂ©, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâaide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Aucun ascenseur
- Bar-salon accessible en fauteuil roulant
- Bureau dâenregistrement accessible en fauteuil roulant
- Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
- Dispositifs dâaide Ă lâĂ©coute
- Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
- SiÚge de toilette surélevé
Commodités de la chambre
Chambre
- Choix dâoreillers
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Douche
- Douche cascade
- Papier de toilette
- Savon
- Serviettes fournies
- Shampooing
Repas et boissons
- Guides des restaurants
- Service aux chambres restreint
Autres
- Adaptateurs électriques
- Climatisation
- Coffre-fort
- Espace de travail pour ordinateurs portables
- Fer et planche Ă repasser sur demande
- Moustiquaires
- Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Ăge minimal pour lâenregistrement : 15 ans
Départ
Lâheure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à  21 h.
Les clients doivent communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance pour obtenir les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă lâavance avec lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
à leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19.
Lâobligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 sâapplique Ă tous les clients de 5 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant lâarrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 5 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.
MĂ©thodes dâaccĂšs
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
- Rihiveli Inn nâaccepte pas les animaux de compagnie ni les animaux dâassistance.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants Ă lâĂ©tablissement :
- Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne sâapplique pas aux enfants de moins de 2 ans.
Nous avons indiquĂ© tous les frais dont lâhĂ©bergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de lâoctroi du service, de lâarrivĂ©e ou du dĂ©part.
- Lit dâappoint : 25.0 USD par jour
Cette liste nâest peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Ă savoir
Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent sâappliquer et varient selon les politiques de lâĂ©tablissement.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et lâargent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). Lâoffre dâhĂ©bergement est associĂ©e Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă lâarrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et lâargent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs lâarrivĂ©e Ă lâĂ©tablissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Lâexigence dâun rĂ©sultat nĂ©gatif Ă un test de dĂ©pistage de la COVID-19 sâapplique Ă tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant lâarrivĂ©e Ă lâĂ©tablissement. Lâexigence dâune preuve de vaccination contre la COVID-19 sâapplique Ă tous les clients de 5 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant lâarrivĂ©e.
Ă noter
- Les animaux de compagnie et les animaux dâassistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
Hébergement également appelé
Rihiveli Inn Kinbidhoo
Rihiveli Inn Guesthouse
Rihiveli Inn Guesthouse Kinbidhoo
Avis pour Rihiveli Inn
Avis
Note de 10 â Excellent, dâaprĂšs 0 avis sur 0.
10Â â Excellent
0
Note de 8 â Bien, dâaprĂšs 0 avis sur 0.
8Â â Bien
0
Note de 6 â Acceptable, dâaprĂšs 0 avis sur 0.
6Â â Acceptable
0
Note de 4 â MĂ©diocre, dâaprĂšs 0 avis sur 0.
4 â MĂ©diocre
0
Note de 2 â Terrible, dâaprĂšs 0 avis sur 0.
2Â â Terrible
0
Avis
Aucun avis Ă ce jour
Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.