Pension La Perruche Rouge

Profitez du dĂ©jeuner gratuit tous les jours de maison d’hĂŽtes Ă  Rimatara Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pension La Perruche Rouge

PĂȘche rĂ©crĂ©ative
Restauration
Vue depuis l’hĂ©bergement
Nourriture et boissons
Bungalow | Literie fournie

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rimatara, Rimatara Island, Austral Islands, 98752

Options de chambre

Bungalow

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos de cet hĂ©bergement

Pension La Perruche Rouge

Profitez du dĂ©jeuner gratuit tous les jours de maison d’hĂŽtes Ă  Rimatara Island
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Pension La Perruche Rouge also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This Rimatara Island guesthouse is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Pension La Perruche Rouge propose 4 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur portatif. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Français

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  8 h 30

Activités

  • Écotourisme
  • PĂȘche
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par avion ou bateau. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pension La Perruche Rouge n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pension Perruche Rouge
La Perruche Rouge Rimatara
Pension La Perruche Rouge Guesthouse
Pension La Perruche Rouge Rimatara Island
Pension La Perruche Rouge Guesthouse Rimatara Island

Avis pour Pension La Perruche Rouge

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 7.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Emeline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon à rénover

Déçu, les photos du site ne correspondent plus Ă  la rĂ©alitĂ©, elles doivent dater de 20 ans. J'Ă©tais seule dans l'Ă©tablissement, mĂȘme les propriĂ©taires n'Ă©taient pas prĂ©sents. La porte de mon bungalow ne fermait pas Ă  clĂ©, la moustiquaire avait plein de trous, il n'y a pas de placard pour les vĂȘtements, sur la terrasse il y avait une table rouillĂ©e et des chaises en plastique dĂ©lavĂ©es par la soleil. Quant Ă  la douche et la cuvette des toilettes, tout est vĂ©tuste. Heureusement que Nelly (prestataire extĂ©rieure) s'est bien occupĂ©e de moi, elle est super sympa.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

AnaĂŻs

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel endroit au calme
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

TUNUTU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fantastique

accueil chaleureux aeroport/pension/aeroport petit dejeuner et diner copieux et gastronomique a facilter nos deplacements pour nos affaires en general RAS
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019