HĂŽtel Normandie

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Rimouski

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Normandie

AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Extérieur
Chambre Standard double, balcon | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
556 Rue St Germain, Rimouski, QC, G5L 1E9
  • Place, Traverse Rimouski-Forestville
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Carrefour Rimouski
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Maison Lamontagne
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Mont-Joli, QuĂ©bec (YYY)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple économique, balcon

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique, balcon

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple classique, balcon, vue sur le fleuve

  • 29 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, balcon, vue sur le fleuve

  • 29 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure double, balcon

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure double, balcon, vue sur le fleuve

  • 29 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Rimouski

Au cƓur de Rimouski.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Rimouski, vous serez Ă  quelques pas de Traverse Rimouski-Forestville et Ă  5 minutes de marche de Fleuve Saint-Laurent. De plus, Carrefour Rimouski est Ă  moins de 1 km et Maison Lamontagne est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Traverse Rimouski-Forestville - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Carrefour Rimouski - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Maison Lamontagne - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • HĂŽpital rĂ©gional de Rimouski - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Parc national du Bic - 19 min en voiture - 26.3 km

Transport

  • Mont-Joli, QuĂ©bec (YYY) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRĂŽtisserie St-Hubert - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBrasserie la baraque - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Normandie

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Rimouski
As a guest of HĂŽtel Normandie, you'll find a vending machine, concierge services, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. HĂŽtel Normandie also features a communal living room, an elevator, and a microwave in a common area. Self parking is free.

This Rimouski hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
HĂŽtel Normandie possĂšde 86. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (104 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs (91 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 CAD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20.00 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 321075, 2026-04-15

Avis pour HĂŽtel Normandie

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 47.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Line, St-Hippolyte

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Chambre correct, confortable malheureusement nous avons eux des travailleurs (3 chambres) qui ne se sont pas souciĂ©s des autres Les portes claquaient Ă  tout moment Peux-ĂȘtre revoir leur caoutchouc 
 sa aiderait
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Abdelmajid

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

nadia mc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

GeneviĂšve

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lit confortable. Propre. L'hÎtel/motel est une construction modeste des années 1960 environ. Bien que le mobilier ait été mis à jour, que les murs soient fraßchement peints, l'immeuble est vieux et sa charpente de bois ne permet pas une bonne insonorisation. Pas de climatisation, porte-patio à changer
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel est trÚs professionnel et dévoué. Je n'aurais jamais pu imaginer qu'il existait encore des chambres sans air climatisé. Chambre de bain trop petite et sans ventilation. TrÚs décu.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Suzane

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
De passage pour une nuit. Convenait parfaitement Ă  mes attentes. Toutefois le site est en cours de rĂ©novation et des travailleurs y Ă©taient trĂšs tĂŽt le matin, ce qui n’était pas indiquĂ© sur le site et Ă  l’accueil lors du check-in personne ne l’a mentionnĂ©. C’est un peu vieillot, malgrĂ© les efforts de rĂ©novation, mais pour une nuit c’est bien correct.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

marc olivier

Points forts : Service et personnel
HÎtel en rénovation TrÚs bruyant à partir de 0700
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

france

Voyage de couple
Points forts : Propreté
J aurai aimé qui.aurais une fan pour la toilette pour aérée quand nous.allons aux toilettez
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Ginette

Points forts : Propreté
Bien et prope
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sara

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Front desk staff was very nice, room was large and spacious, but bathroom smelled of old piss somehow. Area is not nice, got scared my car would get broken into.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, small room, 3/4 bed with good sheets. Walls are thin so you hear other travelers, and water through the pipes but overall pleasant and comfortable. Some units must look out on the water which is very close.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Lorna

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The screen door on the sliders were broken and hanging down. The highway in front of our room was loud and noisy. We were given one key, not a card key, an actual small key to the room. Not secure. The hotel was under renovations and piles of equipment and supplies just outside of our room. Small TV and difficult to use.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Marketha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathrooms could be undated. Room excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aneena

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025