St Leonard's Hotel by Greene King Inns

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Ringwood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement St Leonard's Hotel by Greene King Inns

Bar (sur place)
Chambre Standard avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite | Fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre double | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
185 Ringwood Road, Ringwood, England, BH24 2NP
  • Parc national de New Forest
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc aventure Go Ape Moors Valley
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Bournemouth
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ringwood

À Ringwood .En sĂ©journant Ă  auberge Ă  Ringwood, vous serez Ă  moins de 1 km de Avon Heath Country Park et Ă  moins de 3 km de Moors Valley Country Park. De plus, Parc aventure Go Ape Moors Valley est Ă  moins de 5 km et Parc national de New Forest est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de New Forest - 5 min en voiture - 7.7 km
  • Parc aventure Go Ape Moors Valley - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Église de Wimborne Minster - 12 min en voiture - 13.6 km
  • Plage de Bournemouth - 16 min en voiture - 20.5 km
  • Bournemouth International Centre - 18 min en voiture - 22.8 km

Transport

  • CHRISTCHURCH (Gare) : Ă  20 min en voiture
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's Ferndown - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThree Legged Cross Country Pub - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTap & Railway - ‬5 min en voiture
  • â€ȘElephant & Castle - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLuna Coffee - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

St Leonard's Hotel by Greene King Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Ringwood
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this inn measures 2551 square feet (237 square meters) and includes conference space. Self parking is free.

This 3-star Ringwood inn is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2551 sq ft of conference space
  • 237 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Wedding services available
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
St Leonard's Hotel by Greene King Inns propose 42 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Cette auberge à Ringwood offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 12 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 GBP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

St Leonard's Hotel Ringwood
St Leonard's Ringwood
St Leonard's Hotel Greene King Inns Ringwood
St Leonard's Hotel Greene King Inns
St Leonard's Greene King Inns Ringwood
St Leonard's Greene King Inns
Inn St Leonard's Hotel by Greene King Inns Ringwood
Ringwood St Leonard's Hotel by Greene King Inns Inn
Inn St Leonard's Hotel by Greene King Inns
St Leonard's Hotel by Greene King Inns Ringwood
St Leonard's Hotel
St Leonard's Greene King Inns
St Leonard's Hotel by Greene King Inns Inn
St Leonard's Hotel by Greene King Inns Ringwood
St Leonard's Hotel by Greene King Inns Inn Ringwood

Avis pour St Leonard's Hotel by Greene King Inns

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 216 avis sur 607.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 607.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 607.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 607.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 607.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the room is large so an armchair and luggage rack would be useful . As well as a large bed (1.60) but everything else is perfect including the restaurant
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation géographique , propreté, accueil, service, qualité de la chambre, trÚs belle salle de bain, lits trÚs confortables, restaurant trÚs bien, parking facile tout est parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Marie et Luc

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

joe

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lesley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a lovely hotel. Staff were nice and hotel was clean too.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very beautiful and brilliant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

joe

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

DAVE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dave Parr - Wirral

Very friendly staff at St Leonards and every part of my stay was so easy. Food prepared and served quickly and the room was very clean. Only downside was if you have a room at the front of the hotel it becomes very noisy at night as the hotel is right on the A31.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Stayed here a few times and it's always been great. The food from the dinner/lunch menu is nice, and the cooked breakfast option alongside the unlimited continental selection offer value for money in my opinion.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Thankfully the room was clean and the bed was very comfortable. I had a great nights sleep! However, when I went for my evening meal at my pre-booked time, I went to the bar to order a drink. I asked if I needed to order food at the bar but was told they’d come and take my order at the table. I was also told that there was a 45 minute wait for food. I said I was fine with this but 25 minutes had passed and no one came to take my order. As a solo traveller I was also confused as to why I’d been seated amongst a large family group of 15. I eventually gave up waiting for my order to be taken and decided I wasn’t comfortable been sat smack bang in the middle of a large group who were interacting with each other from table to table but with me sat right in the middle. I felt very awkward so I paid for my drink and drove down the road to a different restaurant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel and staff were lovely, food was great. Only downside I found was very poor WiFi
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Grant

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ajay, Aylesbury

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Dated property. Requires renovation. Staff all good no issues.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

June

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every thing was very good breakfast was really good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were extremely good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SANDRA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room spacious and clean. Good size bathroom. Excellent breakfast and evening meal. All staff very helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lord Robert

Voyage de couple
Hotel and staff nice however we ate in the restaurant and the food was awful I had calamari was cold and very chewy then I had risotto flavour was nice but rice hard
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay staff friendly food superb breakfast freshly cooked. Just one gripe the shower heads could do with a viakal soak.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay lots of parking food lovely

Room Very comfortable & clean. Bed really comfy. Plenty of parking (have a Range Rover & a 6 wheeled trailer) plenty of choice for food. Waitress lovely & looked after us definitely stay here again if this way
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel
The room and general decor was a little tired. Bed and bathroom both excellent, other bedroom furniture needs updating. Excellent dinner and breakfast in the restaurant, but again the furniture in the restaurant / bar a little tired. Overall a comfortable stay and the price was fair. Great staff in restaurant and bar.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant staff, clean environment, very comfortable and convenient room.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice food, nice staff, nice room

Room was quite large, quiet and had everything you need including plenty of plugs! We had evening meal which was very good, service was friendly and efficient as was breakfast the next morning. Check-in and out very easy, plenty of parking, staff all great.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025