Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Quartier Al Olaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh

2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Suite royale | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Point d’intérêt
Extérieur
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
King Fahad road, Olaya, Riyadh, 11491
  • Tour Al Faisaliah
    ‪2 min à pied‬
  • Kingdom Centre
    ‪2 min en voiture‬
  • Marché d'Al Batha
    ‪6 min en voiture‬
  • Riyadh (RUH-Aéroport international King Khaled)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Penthouse)

  • 7 personnes
  • 2 très grands lits et 2 grands lits

Suite (Landmark)

  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Suite, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Suite (Diamond)

  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Suite (Oasis)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Al Faisaliah)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Premium, Suite

  • 77 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier, 1 chambre (Twin)

  • 67 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, en coin

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (Twin)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Premier, 1 chambre

  • 67 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite royale

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 66 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 66 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 67 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (Twin)

  • 67 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 très grand lit

  • 77 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe (Twin)

  • 77 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premium Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Penthouse Suite

  • 7 personnes
  • 2 très grands lits et 2 grands lits

Premier One-Bedroom Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Corner Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premier Deluxe King Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Two-Bedroom Suite

  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Royal Suite

  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

Oasis Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Diamond Suite

  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Al Faisaliah Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Twin Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Twin Suite

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Suite Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Twin Suite Non smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior King Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Junior King Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Landmark Suite

  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Presidential Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premium King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Premier Suite Twin

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Riyad

Séjour au Quartier Al Olaya.En séjournant à hôtel du quartier Quartier Al Olaya, vous serez à moins de 10 km de National Museum of Saudi Arabia (musée historique) et de Marché d'Al Batha. Forteresse Al Musmak est à moins de 10 km et Parc King Abdullah est à moins de 15 km.

À proximité

  • Tour Al Faisaliah - 2 min à pied - 0.2 km
  • Gratte-ciel Olaya Towers - 11 min à pied - 1.0 km
  • Kingdom Centre - 2 min en voiture - 3.5 km
  • National Museum of Saudi Arabia (musée historique) - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Marché d'Al Batha - 6 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Riyadh Station : à 21 min en voiture
  • Riyadh (RUH-Aéroport international King Khaled) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪ستاربكس - ‬1 min en voiture
  • ‪مطعم بيت اللؤلؤة - ‬2 min en voiture
  • ‪Entrecôte Café de Paris - ‬3 min en voiture
  • ‪ستاربكس - ‬8 min à pied
  • ‪Mamo - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh

Hôtel 5 étoiles de luxe, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Quartier Al Olaya
Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh offers its guests a full-service spa, 2 indoor swimming pools, and 2 hot tubs along with a health club and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center, 9 meeting rooms, and limo/town car service are available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Riyadh hotel.

  • 325 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 2000
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh possède 325 climatisées dotées de : un iPad et un lecteur de DVD. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle à manger. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 46 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : une cafetière à espresso et minibar. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Riyad offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 13 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien, italien, ukrainien, ourdou

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines intérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Sauveteurs sur place
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 11 h moyennant des frais de 190 SAR par adulte et de 98 SAR par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 baignoires à remous
  • 2 piscines intérieures
  • Bain de vapeur
  • Boutiques de créateur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraînement
  • Galerie d’art
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée sans escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • iPad
  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur connecté de 46 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle à manger

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 300.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 1500 SAR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 190 SAR par adulte et 98 SAR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 460 SAR par véhicule
  • Lit d’appoint : 300.0 SAR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 10002523

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Al Faisaliah
Al Faisaliah Hotel
Al Faisaliah Hotel Rosewood Hotel Riyadh
Al Faisaliah Rosewood Hotel
Al Faisaliah Rosewood Riyadh
Faisaliah
Faisaliah Hotel
Hotel Al Faisaliah
Al Faisaliah Hotel Riyadh
Al Faisaliah Riyadh
Al Faisaliah a Rosewood Hotel
Al Faisaliah Hotel A Rosewood Hotel
Al Faisaliah Hotel
Al Faisaliah Hotel Riyadh
Mandarin Oriental Al Faisaliah Riyadh
Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh Hotel
Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh Riyadh
Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh Hotel Riyadh

Avis pour Mandarin Oriental Al Faisaliah, Riyadh

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 78 avis sur 145.
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 145.
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 145.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 145.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 145.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nabil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Súper !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

faisal, PLATTEVILLE

Amazing
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Maitha

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samir, New York

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very disappointing….

Hotel feels tired particularly some of the bedrooms and the gym. The WiFi was very poor and the check in staff were unbelievably slow…they created queues from nothing….the a/c was malfunctioning such that the bedroom was freezing no matter what temperature you set the a/c to!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adnan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Adnan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Karl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

CEO

Dated hotel. Spa and gym not updated in recent years
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Luxurious hotel with friendly staff and great service
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Faisal

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I stayed there when it was the rosewood it is no more five star hotel very clear the standard of hotel went down . Rooms are fantastic but service food every etc went down . Value for money also it is basically a nice hotel with no management
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

NUHA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Glad i choose them

overall it's was fabulous ,they were generous enough to fulfill my request:).
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Ahmad

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They need to enhance the concierge services
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

MASHAEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Essam

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
سوء موظفين الاستقبال وعدم معرفتهم بالشغل
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Perfect getaway

The renovations in this room is simply top notch. The new management has made this a real 5 star hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

khaled

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staying was perfect and the staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Ziyad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

AHMAD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Nikhil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The property is in an excellent location and the furnishings were nice. When we moved a chair, however, we found a pile of pretzel bits beneath it indicating only surface cleaning between guests. This improved after I complained. The internet was frequently interrupted and not secure (Google Chrome didn't even want to go there as the security was outdated). Room service menu is limited and expensive (and the food is generally over-seasoned and over-cooked). The restaurants in the building are also expensive with average food. During busy times it is impossible to get the front desk or housekeeping to answer the phone (all buttons for service on the phone are usually answered by a lady with barely adequate English who relays the messages rather than by the people in the department you are attempting to call). We had to walk a long distance through the middle of an Italian restaurant to reach the elevator to our suite. The noise from the same restaurant can be quite loud after 10 p.m. and can be heard inside the suite. It was an okay hotel for a few days, but I would not call it a five-star hotel.
Séjour de 10 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Faisal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Experience
Séjour de 1 nuit en décembre 2020