Boudl Gaber

HĂŽtel dans le secteur Al Khalij Ă  Riyad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Boudl Gaber

Salle de réception
Vue sur la rue
Salle de réception
Hall
Bouilloire électrique

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Shaikh Jaber Alahmed Alsabah, Al Khaleej, Riyadh, 11372
  • Stade international du Roi-Fahd
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre international de congrĂšs et d'expositions de Riyad
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Centre d'Exposition et de Convention Riyadh Front
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres, 2 salles de bains

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Bedroom Suite With 1 Bathroom

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 2 personnes
  • 1 lit double

2 Bedroom Suite With 2 Bathroom

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Standard Room King

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Economy Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Riyad

SĂ©jour au Al Khalij.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Al Khalij, vous serez Ă  moins de 5 km de Stade international du Roi-Fahd et Ă  moins de 10 km de Al Hamra Mall. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement World Sights Park et Shuhada Park.

À proximitĂ©

  • Stade international du Roi-Fahd - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Centre international de congrĂšs et d'expositions de Riyad - 10 min en voiture - 13.1 km
  • Centre commercial Granada Center - 10 min en voiture - 13.8 km
  • Centre commercial Al Nakheel Mall - 12 min en voiture - 15.8 km
  • Centre d'Exposition et de Convention Riyadh Front - 13 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Riyadh Station : Ă  33 min en voiture
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘON OFF Coffee - ‬9 min en voiture
  • â€ȘŰłŰ§ÙŠÙ† - ‬8 min en voiture
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTranquilo Coffee - ‬7 min en voiture
  • â€ȘŰčŰ§Ù„Ù… Ű§Ù„Ù…Ű§Ù†ŰŹŰ§ - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Boudl Gaber

HĂŽtel dans le secteur Al Khalij Ă  Riyad
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Boudl Gaber also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This Riyadh hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Boudl Gaber possÚde 34 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Boudl Gaber n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10007187

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Boudl Gaber Hotel Riyadh
Boudl Gaber Hotel
Boudl Gaber Riyadh
Boudl Gaber Hotel
Boudl Gaber Riyadh
Boudl Gaber Hotel Riyadh

Avis pour Boudl Gaber

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 49.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Meshal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel, good location, Nice stay
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Ebtehal

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Not repeatable experience

The room without any window and no sunlights comes, the noise from other rooms is very clear i felt its in my room, they are not cleaning the room for 2 days till i ask them to clean it. Once they clean they removed all the towels not replaced and when i asked for replacement they gave me only one for shower. The water heater or boiler was not warking and the room service visted me 2 times to believe that then they replaced it to me. The only good thing was the reception professionally,
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

MEHMET

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Aref, Milton Keynes

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Aliaa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Meshal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I booked the stay for two nights through Expedia with good price, during my stay I decided to extend the stay, the hotel closed the old contract and open new one with new higher price unlike last stay few months ago !! - clean room and bathroom, however they use cheap paper twoel, napkins and towels !! - the cafeteria menu contains many things but not all of the items are available!! - the stuff are less friendly than last time ( before a year or so). ** this is my 3rd time staying at the hotel.

8/10 – Bien

Waleed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Affordable stay

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Saad

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

nasser

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

nasser

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ŰŹÙŠŰŻŰ©
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Abdulrahman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű§Ù„ŰșŰ±Ù ŰŹÙŠŰŻŰ© و Ù†ŰžÙŠÙŰ© ی Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ و Ű·Ű§Ù‚Ù… Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ممŰȘۧŰČون ی ۄۏ۱ۧۥۧŰȘ Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ و Ű§Ù„Ù…Űșۧۯ۱۩ ŰłÙ‡Ù„Ű© و Ù…ÙŠŰłŰ±Ű©
Séjour de 6 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

yousif

Séjour de 7 nuits en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mosaad

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

MESHAL

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

suad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű±Ű§ÙŠŰč

Ű§Ù„ŰŽÙ‚Ù‚ ۱ۧۊŰčه ÙˆÙ†ŰžÙŠÙÙ‡ ومميŰČه
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

MohammedAl-Shah, Dhahran Saudi Arabia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The clean room, and the whole building was spotless
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Over priced, a bag of nuts for 26 riyals!! Their staff are super friendly
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

nujod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Neighbor guest very noisy. ۧŰČŰčۧۏ ŰŽŰŻÙŠŰŻ من Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© Ű§Ù„Ù…ŰŹŰ§ÙˆŰ±Ű©ŰŒ ŰȘم Ű§Ù„Ű§ŰȘŰ”Ű§Ù„ Ű§ÙƒŰ«Ű± من Ù…Ű±Ù‡ Űčلى Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ ŰŻÙˆÙ† ŰŹŰŻÙˆÙ‰.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Jamal

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Majed

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰšÙˆŰŻÙ„ في Ű§ÙŠ Ù…ÙƒŰ§Ù†

Ű§Ù‚Ű§Ù…Ù‡ ممŰȘۧŰČه
Séjour de 1 nuit en septembre 2018