Golden Tulip Riyadh

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre international de congrÚs et d'expositions de Riyad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Riyadh

Piscine extérieure
Stationnement libre-service
Suite, 1 trùs grand lit (Panoramic) | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Suite Junior, 1 trùs grand lit | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
King Faisal District, Exit 10, Al Fudul, Riyadh, 13215
  • Place, Al Hamra Mall
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre international de congrĂšs et d'expositions de Riyad
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© d'Al Batha
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit (Diplomatic)

  • 84 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Panoramic)

  • 84 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Riyad

Dans une zone commerciale.HĂŽtel Ă  Riyad est Ă  moins de 1 km de Al Hamra Mall et Ă  moins de 5 km de Parc des Sites Mondiaux. De plus, Parc Shuhada est Ă  moins de 5 km et HĂŽpital Mouwasat est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Al Hamra Mall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre international de congrĂšs et d'expositions de Riyad - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Kingdom Centre - 12 min en voiture - 15.5 km
  • MarchĂ© d'Al Batha - 17 min en voiture - 23.6 km
  • Centre de congrĂšs du Roi Abdulaziz - 18 min en voiture - 24.5 km

Transport

  • Riyadh Station : Ă  31 min en voiture
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘElixir Bunn Coffee Roasters - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIOTA The Bakery - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMama Noura | Ù…Ű§Ù…Ű§ Ù†ÙˆŰ±Ű© - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks at Smc2 (Ű§Ù„Ù…Ű±ÙƒŰČ Ű§Ù„ŰȘŰźŰ”Ű”ÙŠ Ű§Ù„Ű·ŰšÙŠ) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽŰ§ÙŠ ÙˆŰłÙ…ŰłÙ… - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Riyadh

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre international de congrÚs et d'expositions de Riyad
Golden Tulip Riyadh offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the pool bar. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Golden Tulip Riyadh. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Riyadh hotel.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Built in 2017
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar by the pool
Golden Tulip Riyadh possĂšde 94 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend un lit de repos et une chaise de bureau. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 48 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 50 SAR par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Club pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 14 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Tulip Riyadh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 115.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50 SAR par personne
  • Lit d’appoint : 115.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 14 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10001055

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Riyadh Hotel
Golden Tulip Riyadh RIYADH
Golden Tulip Riyadh Hotel RIYADH

Avis pour Golden Tulip Riyadh

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 26.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Air conditioning system noisy and faulty

The air conditioning system of my room was not only SUPER noisy but not working properly: stopping, then restarting, then stopping again...all night long ! I could not get a proper sleep for 4 days. Too hot than too cold...The good point is the breakfast which is not that fancy, but ok for an average hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Simon

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kurt

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean quiet Place
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

kp

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast not great and location. The hotel is very nice
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Young Sun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Faten

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rashid

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ferdinand, FPO

Points faibles : Propreté, service et personnel
First, All the towels smelled like cigarette. Second, I asked the desk if they can help me make a reservation at a restaurant for dinner because the reservation was in Arabic and I don’t speak nor understand Arabic. Also, the reservation site doesn’t take foreign phone numbers so I couldn’t make a reservation. The receptionist said sorry he couldn’t help me. On the hotel pamphlet in the room it says if guests need help making restaurant reservations the staff will be happy help, but not the case. Very disappointing because I ended up not visiting the restaurant that serves authentic Arabian cuisine. Third, kind of out of the way from all the main sights. Need to take a taxi or uber to get to places which are very easy to get.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Elie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing! Awesome staff. Super huge and clean room. Good food. Good amenities. Would come back for sure. Thanks again!!!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Saeed, Oak Lawn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The restaurant need to serve full menu
Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Ziad, Voluntari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 4 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Massimo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

H

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

MOHAMMED

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You’ll feel like a King while in your bathroom, especially in the shower.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

HAEMIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable hotel

Room was really clean and comfortable with good design. I stayed really well and staff was really helpful and friendly. Recommend this hotel!
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű§Ù„Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© في Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ممŰȘۧŰČŰ© ÙˆŰ±Ű§ŰŠŰčŰ©ŰŒ ولكن ÙŠÙ„Ű§Ű­Űž Űčلى Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ű§Ù„ŰšŰ·ŰĄ في ۄۏ۱ۧۥۧŰȘ ŰȘŰłŰŹÙŠÙ„ Ű§Ù„ŰŻŰźÙˆÙ„
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Meshal

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Mohammad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great, the team was very nice and supportive, the hotel was clean, even when i requested them to change the whole sheets infront of me, ghey took action immediately. in general i will come again
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Hani

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰŹÙ…ÙŠÙ„

ŰŹÙ…ÙŠÙ„ ولكن Ű§Ù„ŰȘكييف ŰłÙŠŰĄ ۚۧ۱ۯ ۚ۳ كل ŰŽÙˆÙŠ ÙŠÙŰ”Ù„ ÙˆÙŠŰ·ÙŰ§ ŰźŰŻÙ…Ű© Ű§Ù„ŰșŰ±Ù ŰłÙŠŰŠÙ‡ Ű§Ù„Ű±ŰŻ Űč Ű§Ù„ŰȘلفون يŰȘۧ۟۱ ŰŽŰ§ŰŽÙ‡ Ű§Ù„ŰȘلفŰČيون Ù„ÙŠŰłŰȘ ŰłÙ…Ű§Ű±ŰȘ قله ÙŰ· Ű§Ù…Ű§ÙƒÙ† ŰȘŰčليق Ű§Ù„Ù…Ù„Ű§ŰšŰł قله في ŰłÙ„Ű© Ű§Ù„Ù†ÙŰ§ÙŠŰ§ŰȘ
Séjour de 2 nuits en juillet 2021