Hilton Riyadh Hotel & Residences

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Granada Center et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Riyadh Hotel & Residences

Hall
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine turque
Extérieur
2 piscines intérieures, accÚs possible de 7 h à 22 h, chaises longues
Suite royale, 1 trùs grand lit | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
6623 Al Shohadaa – Eastern Ring Road, Riyadh, 13241–2892
  • Centre commercial Granada Center
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Al Nakheel Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre international de congrĂšs et d'expositions de Riyad
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Family Apartment, 3 bedrooms

  • 160 mÂČ
  • 3 chambres
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 1 trĂšs grand lit

  • 433 mÂČ
  • 4 chambres
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Deluxe Apartment, 2 bedrooms, accessible

  • 128 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 97 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 97 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre

  • 118 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre

  • 118 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, 1 trĂšs grand lit (Apartment)

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Executive)

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Apartment)

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Deluxe Apartment, 2 bedrooms

  • 128 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 141 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 89 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 89 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Apartment, 2 bedrooms

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 115 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Apartment

  • 4 personnes

Deluxe One Bedroom King Suite

  • 4 personnes

Executive King Room

  • 3 personnes

Family Two Bedroom Apartment

  • 5 personnes

Accessible One Bedroom Suite

  • 3 personnes

Executive One Bedroom Apartment

  • 2 personnes

Family Three-Bedroom Apartment

  • 7 personnes

Accessible Studio Apartment

  • 3 personnes

Deluxe Two-Bedroom Apartment

  • 4 personnes

Executive One Bedroom King Suite

  • 4 personnes

Studio Apartment

  • 3 personnes

Deluxe Accessible One Bedroom Apartment

  • 3 personnes

Deluxe Room

  • 3 personnes

Deluxe One Bedroom Apartment

  • 4 personnes

King Room

  • 3 personnes

Executive Deluxe Room

  • 3 personnes

Three-Bedroom Apartment

  • 6 personnes

One Bedroom Suite

  • 3 personnes

Accessible King Room

  • 3 personnes

Deluxe One Bedroom Twin Suite

  • 4 personnes

Deluxe Accessible Two Bedroom Apartment

  • 5 personnes

Royal Suite

  • 7 personnes

ExecutiveTwin Room

  • 3 personnes

Family Deluxe Two Bedroom Apartment

  • 6 personnes

Twin Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Riyad

Séjour au Ash Shuhada.En séjournant à hÎtel du quartier Ash Shuhada, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Granada Center et à moins de 20 km de Zoo de Riyad. Tour Al Faisaliah et Centre historique du Roi Abdulaziz sont à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'affaires Granada Business Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Granada Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Al Nakheel Mall - 2 min en voiture - 3.5 km
  • Centre international de congrĂšs et d'expositions de Riyad - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Centre d'Exposition et de Convention Riyadh Front - 4 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Riyadh Station : Ă  31 min en voiture
  • Riyadh (RUH-AĂ©roport international King Khaled) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSweet Date - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘŰȘيم Ù‡ÙˆŰ±ŰȘنŰČ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNara - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Riyadh Hotel & Residences

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Granada Center et avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of Hilton Riyadh Hotel & Residences, you'll find a full-service spa, 2 indoor swimming pools, a health club, and a sauna. There are 4 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 11 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 13437 square feet (1248 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Hilton Riyadh Hotel & Residences. You'll have access to the indoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Riyadh hotel.

  • 866 guestrooms or units
  • 35 levels
  • 4 dining venues
  • 13437 sq ft of conference space
  • 1248 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Hilton Riyadh Hotel & Residences possÚde 866 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Eforea comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 4 ans.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi, japonais, turc, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 SAR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 184 SAR par adulte et de 92 SAR par enfant
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 12 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 38 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Residence Building reception will be used by Apartment residents]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 184 SAR par adulte et 92 SAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 225 SAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 50 SAR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10006540

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hilton Riyadh Hotel & Residences.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Hilton Riyadh Hotel
Hilton Riyadh
Hilton Riyadh & Residences
Hilton Riyadh Hotel & Residences Hotel
Hilton Riyadh Hotel & Residences Riyadh
Hilton Riyadh Hotel & Residences Hotel Riyadh

Avis pour Hilton Riyadh Hotel & Residences

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 312.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 312.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 312.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 312.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 312.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nuno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SERDAR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mario

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mattress really hard. Gives you back pain they should add something on top to make it more comfortable.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Carlos

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay in Riyadh
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Konrad

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ashfaq Ahmad

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel was very good. However, prices of beverages and food in the cafes and restaurants are too high compare to the quality and average prices in other hotels on purchasing power parity in Saudi Arabia
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Faisal, Hollis

Voyage d’affaires
Dining options are limited
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

asif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

RAYAN

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad hotel, I do not recommend it

Bad hotel is evidence of unsuccessful management. Employees who are unable to treat each other well need support at work. This is not criticism, but advice for the coming days. Advice: If you have a conference, the hotel should be closed to the rest of the customers because the employees were completely lost and bad. As a result, it is a bad hotel. I stayed there twice only because it is close to a social place and not because it is a good hotel. I wrote previously on the same notes. They only called you from customer service. An employee named Shahd apologizes. She only wants to withdraw your complaint or tell her management that the problem has been solved for her benefit. She thinks that you did a good job. When you contact the same employee, you do not find any response. This is a method that does not apply to those who deserve the job. The other thing in all hotels in the world is that you leave at 12 noon. They call you at 11 to leave. A person named Al-Waleed from customer service is as if he is telling you to get out now, knowing that I am a guest with my own money and not an invitation. I paid $600 for one night. I do not recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Vinay

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ayeshah H

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

SĂžren Rune

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Virkeligt god ophold, god service, venligt og serviceminded personale, rent og velfungerende business hotel. Eneste dÄrlige var at det varme vand i bruseren fÞrst kom efter at have lÞbet i 10-15 minutter ! Derefter kunne temperaturen ikke reguleres ordentlig.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

KHALID

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Staff are not well knowledgeable about hospitality. No one cared about explaining what facilities in the hotel or what procedures I should follow during my check in. And when checked out, they never wanted to mention the return of my 500 SAR deposit money. I asked about it they said and they acted like “oh we forgot about that”, “we can only give you back in cash”. Which I didn’t use for a payment method.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Suhail

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mubarak, Boston

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and easy to get a taxi with uber. Nice mall within a walking distance
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hadeel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing facilities and super friendly staff
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Omar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MAHIR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great hotel, very spacious room, service was great, breakfast buffet was awesome
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Faiz

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

XINGYU

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jörgen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024