Chùteau de Vignée

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe de style Art déco avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ChĂąteau de VignĂ©e

Extérieur
Suite Junior, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Piscine intérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Kayak
Suite, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Map
27 Rue de Montainpré, Rochefort, Wallonie, 5580
  • ChĂąteau de Lavaux-Sainte-Anne
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Domaine provincial de Chevetogne
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Grottes de Han
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, 1 trĂšs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Rochefort

À Rochefort .Vous serez à moins de 10 km de Chñteau de Lavaux-Sainte-Anne et à moins de 15 km de Centre-ville. Chñteau comtal de Rochefort et Malagne sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Lavaux-Sainte-Anne - 5 min en voiture - 7.9 km
  • Domaine provincial de Chevetogne - 10 min en voiture - 12.5 km
  • Centre-ville - 14 min en voiture - 15.8 km
  • Grottes de Han - 15 min en voiture - 16.4 km
  • Citadelle de Dinant - 17 min en voiture - 27.1 km

Transport

  • Gare de Houyet : Ă  9 min en voiture
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAC Restaurants - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBreakfast@Mercure - ‬13 min en voiture
  • â€ȘBrasserie Chez Herman - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLa Taverne du Centre - ‬13 min en voiture
  • â€ȘBrasserie de la Lesse - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Chùteau de Vignée

HÎtel de luxe de style Art déco avec 2 restaurants
Chùteau de Vignée offers its guests an indoor pool and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 5382 square feet (500 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Chùteau de Vignée. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free. A complete renovation of Chùteau de Vignée was completed in June 2020.

This 4.5-star Rochefort hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 5382 sq ft of conference space
  • 500 sq m of conference space
  • Built in 1658
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Chùteau de Vignée propose 24 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et une cafetiÚre à espresso. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 8 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 45 EUR par adulte et de 25 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Jeux
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 75.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.80 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 45 EUR par adulte et 25 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 250 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 75.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Chùteau Vignée Hotel Rochefort
Chùteau Vignée Hotel
Chùteau Vignée Rochefort
Chùteau Vignée
Chùteau de Vignée Hotel
Chùteau de Vignée Rochefort
Chùteau de Vignée Hotel Rochefort

Avis pour Chùteau de Vignée

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 26.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Fantastique. Nous sommes restés deux nuits et avons dßné au restaurant gastronomique chaque soir. La perfection
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
well equiped wellness space very good cooking pleasant employees at your service nicely decorated public spaces
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jolie découverte

Séjour golfique dans la région, nous avons séjourné dans ce superbe établissement et avons savouré les prestations offertes et la qualité de l'accueil, les petites attentions tant au restaurant qu'en chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Pirard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Stefana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous avons aimé:

le confort du lit, la gentillesse du personnel ainsi que le petit déjeuner fabuleux. L'endroit est trÚs joli. Seul bémol : on entend le passage des voitures
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

luiz t

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Otima
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

miomir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Qin, Austin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very quiet and very nice place. Dinner is great
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

T

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Alexandra

Amazing!

Stunning hotel with attentive staff and comfy beds! Dinner at Arden was amazing, highly recommend making a reservation. Not inexpensive but worth every penny. Hope to return one day.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Els

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantast hotel

Zeer mooi gebouw, supervriendelijk personeel , tweetalig, en overtreffelijke keuken! Een echte aanrader!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zeer mooie uitzicht wel jammer van de autostrade die je niet ziet maar wel hoort . Ik kom terug TOP
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Johanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Een verademing nabij de Lesse

Super mooi kasteel, prachtig gerestaureerd, heel luxueus om zeker terug te keren
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

BRENDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Jochen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prachtig hotel voor een weekendje ardennen!

Prachtig totaal gerenoveerd hotel. Uitgebreid verzorgd ontbijt. Fantastische keuken! De chef verdient absoluut een ster! De verse wafeltjes zijn heerlijk.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely venue in the Ardennes.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

luc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luc Dekelver Kamer komt ABSOLUUT NIET overeen met

Séjour de 3 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
We booked the hotel to visit Chevetogne monastery. Some days in advance we learned that there was no transport to get to the hotel from there. I sent the message to the hotel explaining the difficulties and asking to make a refund but did not receive any reply at all. So we had no chance to get to the hotel and have not received any advice or refund. That was very disappointing.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2018