Days Inn by Wyndham Austin

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Austin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Austin

Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre double, 2 lits doubles | DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
700 16th Ave Nw, Austin, MN, 55912
  • Spam Museum
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Riverland Community College - Austin Campus
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Centre-ville d'Austin
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Rochester, MN (RST-aĂ©roport international Rochester)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Austin

À Austin .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Cedar River et Wildwood Park. Spam Museum et Hormel Foods First Century Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Spam Museum - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Riverland Community College - Austin Campus - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre-ville d'Austin - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Maison historique Hormel - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Paramount Theatre (théùtre et cinĂ©ma) - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Rochester, MN (RST-aĂ©roport international Rochester) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Austin

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Austin
Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Days Inn by Wyndham Austin also features a vending machine and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This Austin hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham Austin propose 59 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Austin offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Austin Days Inn
Days Inn Austin
Days Inn Hotel Austin
Days Inn Austin University / Downtown Hotel Austin
Days Inn Austin Hotel
Days Inn Wyndham Austin Hotel
Days Inn Wyndham Austin
Days By Wyndham Austin Austin
Days Inn by Wyndham Austin Hotel
Days Inn by Wyndham Austin Austin
Days Inn by Wyndham Austin Hotel Austin

Avis pour Days Inn by Wyndham Austin

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 241 avis sur 670.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 670.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 108 avis sur 670.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 670.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 670.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

AUSTIN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Work stay
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Shannon

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Our toilet was not clean, and the breakfast was very minimal.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Grant

Bbki
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

kirk a.

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Reshawndia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay and availability at
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nancy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Gregory

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Terrible experience

My room smelled terribly of some powerful perfume substance. It was not leftover from the previous occupant they were trying to cover up with some smell. TV did not work in the room. Nobody knew how to fix it. I was not offered another room. The hotel itself was very dirty. I significantly overpay for what was provided.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hideaki

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay every time ... Thanks
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Leighton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfy stay thanks
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Okong

Points forts : Propreté
I like the property but I don’t like the way heater is running. It is make a noise. Something is needed to be done. I am going to turn off so I can sleep without hearing sound.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
My room was fine. The bathroom needs a deep clean. There was long hair on the toilet seat, the hairdryer my son noticed first it looked like someone died their hair and left the color on the handle. The baseboards we dusty, hair in bathtub, toilet roll holder needed a good wipe down. Staff was great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Homero

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything is fine with the hotel itself. The "Continental Breakfast" was a great disappointment.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Karl

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LeRoy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Cynthia J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was located near far door, close to the outdoor smoking area. Will ask for toon close to front desk next time.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025