Fletcher Hotel-Restaurant Langewold

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Roden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fletcher Hotel-Restaurant Langewold

Extérieur
Extérieur
Chambre luxueuse | 1 chambre, coffre-fort, lit de bébé (supplément)
Restaurant
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ceintuurbaan Noord 1, Roden, 9301 NR
  • Groninger Museum
    â€Ș20 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Groningen
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Grote Markt
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Groningen (GRQ-Eelde)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre luxueuse

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Roden

À Roden .Vous trouverez Golf de Holthuizen et Parc familial Nienoord Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. MusĂ©e National de la Prison et Martiniplaza se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc familial Nienoord - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Martiniplaza - 18 min en voiture - 17.4 km
  • Groninger Museum - 20 min en voiture - 19.0 km
  • UniversitĂ© de Groningen - 21 min en voiture - 19.6 km
  • Grote Markt - 22 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • Gare de Zuidhorn : Ă  18 min en voiture
  • Groningen (GRQ-Eelde) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe Pompstee - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSnackbar De Smulpaap - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTheater de Winsinghhof - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHet Wapen Van Drenthe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant AlexandriĂ« Roden - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fletcher Hotel-Restaurant Langewold

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Roden
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Fletcher Hotel-Restaurant Langewold. Free self parking is available.

This 4-star Roden hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1988
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Fletcher Hotel-Restaurant Langewold propose 40 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Roden offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Lits de bébé (supplément) également disponible.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 8 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Frais hĂŽteliers : 1.25 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18.50 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Fletcher Hotel-Restaurant Langewold
Fletcher Hotel-Restaurant Langewold Hotel
Fletcher Hotel-Restaurant Langewold Hotel Roden
Fletcher Hotel-Restaurant Langewold Roden
Fletcher Langewold
Hotel-Restaurant Langewold
Langewold
Langewold Fletcher
Fletcher Restaurant Langewold
Fletcher Hotel Restaurant Langewold
Fletcher Hotel-Restaurant Langewold Hotel
Fletcher Hotel-Restaurant Langewold Roden
Fletcher Hotel-Restaurant Langewold Hotel Roden

Avis pour Fletcher Hotel-Restaurant Langewold

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 174.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 174.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 174.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 174.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 174.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel bien sans plus
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

pascal, colmar

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
personnel trĂšs peu accueillant , rĂ©ceptionnaire ne parle que le hollandais chien admis mais trĂšs cher 15.00€ jour en plus pas accepter au restaurant et nourriture cher et sans plus MAXI 2 Ă©toiles extĂ©rieur correcte intĂ©rieur vieillot hormis prix promotions en aucun cas 120.00€ Beaucoup de prestations proposer sur la doc sans intĂ©rĂȘt.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

tatiana

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Tout ok, mais pas pour un 4 étoiles.

Tout ok bien, mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles (nombreux petits défauts sans grand imprortance mais qui marquent la différentes entre un établissement 3 et 4 étoiles). Le négatif : Chambre pas disponible avant 15h. Peinture abimée dans la chambre, pas d'accessoires de toilette dans la SDB, pas de quoi faire un café/thé dans la chambre. Pas de mini frigo dans la chambre Le positif : Personnel serviable. Emplacement parfait pour cumuler nature et ville : jolies randonnées à faire à pied ou à vélo dans les alentours de Roden et proche de la ville de Groningen. Petit déjeuner buffet pas immense, mais tout y était trÚs bon. Chambre avec terrasse spacieuse. TrÚs bon pour un 3 étoiles.

8/10 – Bien

Kaare

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schönes Hotel, sehr nettes Personal. Deutsch (wie bei Expedia angegeben) hat mit uns allerdings niemand gesprochen. Mit unserem gebrochenen Englisch ging es aber. Unser Zimmer war zur Straßenseite - sehr hellhörig. Vom Flur her auch. Man hat alle reden hören, TĂŒren haben irgendwo immer geknallt, wenn Leute kamen oder gingen. Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet war klein aber fein. ParkplĂ€tze waren kostenfrei, direkt vor dem Hotel. Die Innenstadt ist fußlĂ€ufig gut zu erreichen.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Helle Adelholm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Very nice hotel. The breakfast was nice. We visited the restaurant on the first night, but we were very disappointed with the dish we ordered. It was a very small portion. the duck was nice and tender and a ok size. But the garnish and the potatoes were next to non-existing. We decided to eat at other restaurants after that experience. Most meals looked ok in size from what we could see at the other tables. But nevertheless - we took our business elsewhere. The room was nice and spacious and the bed nice to sleep in. All in all a very pleasant stay.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima ontvangst. Schone kamer en heerlijk ontbijt.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sascha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maikel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Familiekamer was netjes en schoon. Bedden zijn zacht maar goed. Ontbijt was lekker. Personeel erg aardig en behulpzaam.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rakesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fijne hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marie-José

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Prima voor een nacht

Prima hotel voor een nacht. Ruime kamer, maar hier en der wat onderhoud nodig. In de badkamer was duidelijk een lekkage geweest. Verder goede service en een mooi ruim ontbijtbuffet.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Prima
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Leuk hotel en schone kamers en een goed ontbijt
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marie-Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Goed verblijf

Net hotel met alle voorzieningen die je verwacht. Alleen voor ons mochten de matrassen wel vernieuwd worden. Deze waren te zacht en te lang in gebruik. Goed ontbijtbuffet.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

John, Heeten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Wilco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GemĂŒtliches, sauberes Hotel

Schönes Hotel mit sehr freundlichem Personal. Das Zimmer war groß und schön gestaltet mit einem modernen Badezimmer. Kostenfreie ParkplĂ€tze vor der TĂŒr. Wir kommen gerne wieder.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024