La Ruche

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Rolleboise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Ruche

Épicerie fine
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restauration en plein air
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 route nationale, Rolleboise, Yvelines, 78270
  • Les jardins de Claude Monet Ă  Giverny
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Fondation Claude Monet
    â€Ș16 min en voiture‬
  • MusĂ©e des impressionnistes
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double PrivilĂšge

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Rolleboise

Au bord d’une riviĂšre.HĂŽtel Ă  Rolleboise est Ă  moins de 1 km de Parc naturel rĂ©gional du Vexin français et Ă  moins de 10 km de Golf des Boucles de Seine. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Les jardins de Claude Monet Ă  Giverny et Parc de la VallĂ©e.

À proximitĂ©

  • Notre Dame de Mantes - 10 min en voiture - 13.6 km
  • Les jardins de Claude Monet Ă  Giverny - 15 min en voiture - 15.7 km
  • Fondation Claude Monet - 16 min en voiture - 16.1 km
  • MusĂ©e des impressionnistes - 16 min en voiture - 16.1 km
  • ChĂąteau de la Roche-Guyon - 17 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare de Rosny-sur-Seine : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJust Sushi - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘShayan Palace - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Ruche

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Rolleboise
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff and tour/ticket assistance are also featured at La Ruche. Self parking is free.

This Rolleboise hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1920
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Ruche propose 17 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 102 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Rolleboise offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 11,50 EUR par adulte et de 11,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 102 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sesame de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.93 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11.50 EUR par adulte et 11.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

La Ruche Hotel
La Ruche Hotel Rolleboise
La Ruche Rolleboise
La Ruche France/Rolleboise
Ruche Hotel Rolleboise
Ruche Hotel
Ruche Rolleboise
La Ruche Hotel
La Ruche Rolleboise
La Ruche Hotel Rolleboise

Avis pour La Ruche

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 226.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 226.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 226.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 226.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 226.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle parenthĂšse

Nuit trÚs agréable, belle vue de la chambre sur le fleuve.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel situĂ© au bord de la route Environnement pas rassurant Le lecteur QR qui donne l’accĂšs Ă©tait HS Idem pour l’accĂšs aux chambres Du coup nous n’avons pas pu y dormir
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magique

Ras
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Accueil déplorable. Impossible d obtenir le QR code ...discussionavec la personne physique . .le soir appel de l astreinte et attente... Au moment du rÚglement, option sur place sélectionnée mais prélÚvement sur la carte bancaire enregistrée sur l application. J avais réservé pour des collÚgues. Bref, que de souci... Les chambres sont tops mais ca ne suffit pas.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

LoĂŻc

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

HĂŽtel correct en bord de seine

L’hĂŽtel Ă©tait convenable, pas d'accueil particulier car l'entrĂ©e se fait via un QRcode que je n'avais d'ailleurs par recu, il a donc fallu passer par le restaurant pour trouver des personnes tout de mĂȘme serviables et souriantes. La chambre Ă©tait convenable mais sans plus ; elle Ă©tait propre si ce n'est une invasion de coccinelle et quelques punaises vertes qu'il a fallu chasser de la chambre. L’hĂŽtel propose Ă©galement un restaurant et une boulangerie, cette derniĂšre est bien achalandĂ©e.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maryline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super pratique

Super service de boulangerie et restauration au rez de chaussée. Vue sur la riviÚre au trop. Personnel trÚs sympathique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Allan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre nickel vu impeccable, facilité pour trouver le logement et le parking est un plus. Jai moins aimé lacceuil un peu "froid" mais rien de méchant non plus et pas grand chose autour
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Alarme incendie en pleine nuit

Certaines chambres (dont la mienne) ont vue sur Nationale et voie ferrée... c'est donc bruyant dÚs 5h30 du matin. Et puis nous avons eu la "joie" d'avoir une alarme incendie à 2h50 du matin... Car le boulanger avait fait cramer quelque chose dans son four. La gendarmerie est intervenue pour éteindre l'alarme (mais ça a sonné au moins 10 minutes) et visiblement ça arrive réguliÚrement!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aderito

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Loic

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit déjeuné tres à mon goût
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Propreté moyenne pour le prix de la nuitée
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

SERGE

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Cyril

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Frédéric

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil moyenne d une personne qui arrĂȘte Pas d’eau chaude SystĂšme de lumiĂšre par carte fonctionnant difficilement car tenue par du scotch Moquette trĂšs sale HĂŽtel me faisant passer pour une chambre de passe A fuir
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Simple pour accéder aux chambres et sans contraintes. Prevoir du temps pour le petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

josette

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Vue magnifique sur la Seine !
Séjour de 1 nuit en mai 2023